Discussion: Série "Lost"
- 05/03/06, 00:27 #101
- 05/03/06, 00:31 #102Oui on le voit à la fin du 15 afin quand on regarde sur ABC!!!!!
- 05/03/06, 01:15 #103Message de motte55
- 05/03/06, 13:08 #104Grande fan de la série mais a propos du spoiler, elle demande juste un test on sait pas vraiment
- 12/03/06, 10:07 #105ça y est ENFIN vu !!
Message de motte55
Et sinon la thèse de l'expérience géante se renforce (je vois plus une grosse expérience qu'un Truman show moi), et pour Henry Gale, entre le fait qu'il a pas tout avoué simplement en voyant Eko et le truc avec Locke à la fin (Locke qui démarre au quart de tour ça cache quelque chose, encore), c'est qu'il est un "autre" !! mais attention aux fausses pistes on sait jamais, en tout cas la gueule du mec tout jaune et bleu c'est impressionnant[/spoiler]
- 12/03/06, 18:48 #106Ok j'avais pas capté ça comme ça pour Ethan!
Merci Janet
- 12/03/06, 23:49 #107et une addicted de lost!! une!!!
moi j'ai découvert la série par des amis qui m'ont dit tellement de bien dessus ,on m'a passé la saison 1 peu de temps avant qu'elle soit diffusée sur TF1 et l'argument de poids a été le fait que le créateur de la série est le créateur d'Alias, série que j'adore aussi mais la saison 5 je suis complètement décue
alors pour Lost et bien je me suis offerte la saison 1 en dvd (on est jamais mieux servi que par soi même et la saison 2 j'essaie de suivre la diffusion des states et sans les sous titres c'est tellement mieux!! la saison est vraiment très palpitante dans le sens ou des secrets sont révelés et d'autres arrivent, des frictions entre personnages, ainsi que cette trappe, les chiffres maudits etc ralalala j'en passe mais c'est tellement bon de la suivre cette série
Jay, j'habite à Cormeilles en parisis, dis donc on est voisin
décidément ce forum me plait beaucoup!!!!
- 21/03/06, 02:36 #108[spoiler]Pour en revenir à une des théories évoquées, celle du Truman show, je vois pas comment ça serait possible. Ça sous-entendrait que tous soient des acteurs sauf UN. Parce que quand un survivant meurt, soit il meurt pour de vrai, soit ça serait un comédien payé qu'on fait mourir mais ça ne peut pas être un participant involontaire à une sorte de Truman show, il ne peut pas "mourir" ou faire semblant sans le savoir! Je suis clair là?? Et si le but c'est de piéger UN seul personnage, je ne vois pas l'intérêt et je serais HYPER déçue![/spoiler]
Dernière modification par motte55 ; 21/03/06 à 02:39.
- 21/03/06, 12:41 #109Message de Delph
- 30/03/06, 19:12 #110Alors ca reprend quand :??::??::??::??::??::??:
les 3 semaines se sont elles écoulées ??
Je suis un peu paumée en ce moment
- 30/03/06, 20:12 #111ca a repris la semaine dernière
et hier a été diffusé l'épisode 17 j'ai hate de le regarder!!! i can't wait!!!!!!!!
- 02/04/06, 23:20 #112
- 02/04/06, 23:23 #113mais de rien et au fait ya eu les épisodes 16 et 17 de diffuser et j'ia vu la bande annonce de l'épisode 18 ca a l'air mortel! mais épisode 17, prévois d'appeler les urgences tu vas faire une crise cardiaque lol
- 02/04/06, 23:26 #114
- 03/04/06, 01:12 #115Pour les dates vous pouvait regarder ici, et ça marche pour tout les séries.
Des épisodes qui redeviennent "lostien", ça fait plaisir, et c'est pas trop tôt.
Comme on pouvait s'y attendre, la série reprend du souffle pour la fin de saison, moi je suis sûr qu'ils pourraientt tenir ce rythme un saison entiére plutôt que de nous pondre des demi-épisodes. je sais pas ce que vous en pensez, mais on a vu trop d'épisodes bouches-trous, non ? 7 ou 8 épisodes bons par saisons c'est pas trés respectueu pour nous pauvres spectateurs qui attendons notre doses chaque semaines...enfin non, pas chaque semaines malheuresement d'ailleurs .
- 03/04/06, 01:45 #116Ouai cette saison est tellement décevant episode "bouche trou", non sens on s'est pas jusqu'ou le scénariste est capable d'aller... extrement déçu par cette serie et je sais de quoi je parle...
- 03/04/06, 02:12 #117Oui c'est pareil pour moi, je me dis toujours je continue a regarder, on sais jamais le prochain episode sera peut etre celui qui casse la baraque... et en general non.
le dernier episode etait tres sympa qd meme avec une bonne chute comme ils font bien.
En tout cas j'espere qu'ils vont continuer sur ce rythme et arreter de nous pondre des episodes nianian comme ceux avec Jack...
- 03/04/06, 02:12 #118Comme tu y vas ^^
Je crois pas que le probléme n'est de pas savoir ou il capable d'aller, le probléme, pour moi, de savoir si lui sait ou il va.
[spoiler]
Sait-on jamais
La saison m'a pas déçu, car le season premiére (double season premiere) était quand même trés bien fait, et là on recommence à aller vers du trés bon, c'est entre les deux que je trouvbe ça horriblement mal géré. Tout les épisodes ont pour unique but de mener vers une fin qui dit "wow le prochain va être bien", mais plus les épisodes passent, plus ont a de pistes, moins on a de réponses. Je veux pas qu'il dévoile tout d'un coup, mais ya trop de vide, trop de scenette useless, trop de Flash back qui si mignons soient-il renseigneent moins sur les persos que ce de la premiére saison. Puis ya les réactions des persos qui sont parfois supers etranges (sawyer, ana lucia). Ya les storyline à deux francs qu'on nous sert pour patienter. Puis des fois on nous montre un fumée noire avec des images des souvenirs dedans :/ - puis on oublie. C'est frustrant, je me dit que ça pourrait être 100 fois mieu, la saison un promettait beaucoup. Ce qui me rassure c'est qu'on va vers du trés bon pour la fin de la saison 2 ! On verra ce que ça donne en milieu de saison 3 ^^. En tout cas on peut pas enlever à lost de se differencier de toutes les autres séries. [/spoiler]
- 03/04/06, 18:02 #119Moi j'ai encore l'espoir ou la naïveté de croire que tout ce qu'on voit n'est pas pour rien, et qu'à la fin de la saison tous les petits trucs qu'on a vus ici et là qu'on croit oubliés formeront un tout logique (je sais pas si je suis claire)
- 03/04/06, 18:23 #120Je viens de voir le 217 et comme pour les précédents épisodes, je ne suis plus aussi emballée. Je continue de regarder cette série car elle est quand même bien sympa et originale mais je ne suis plus dans l'attente urgente des prochains épisodes. C'est bien mais sans plus...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.