Discussion: Série "Lost"

Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 12 ... 5 6 7 8 9 ...
    Anthony

Likes reçus
    15
    Pareil pour moi Delph... C'est plus comme avant...Je les passe en avance rapide... En revanche J'ADORE VERONICA MARS!!! Très différent de LOST mais essayer ca vaut le coup
    Comme le dit Janet, j'ai moi aussi l'espoir que le season finale va déchirer! Mais bon c plutot mal partit... Qui d'autre ne supporte plus Jack???

Likes reçus
    0
    Perso, je trouve les flashbacks de plus en plus ennuyeux!!!
    Dans la season 1, les flashbacks avaient tous un lien avec leur venu sur l'ile et si on y regardait à deux fois on pouvait trouver des liens entre les différents personnages
    Jack est vraiment relou a jouer les boys scouts, mais bon il ya quand même des moments forts qui c'est vrai sont toujours les 10 dernières secondes de l'épisode .
    je continue à regarder car j'ai vraiment envie de savoir
    "CE QUI SE PASSE SUR CETTE PUTAIN D'ILE!!!!!!!!!"

Marlène 50 ans

Likes reçus
    4
    mais heu il est bien Jack

Delphine 43 ans

Likes reçus
    54
    Moi c'est plutôt Locke et ses crises de nerfs qui me gonfle... Jack, c'est quand même Jack quoi!
    Véronica Mars, je commence demain; moi je suis à fond sur Grey's anatomy!

Likes reçus
    4
    Message de Delph
    moi je suis à fond sur Grey's anatomy!
    tu connais Grey's anatomy? mais OH MY GOD!!! trop heureuse!! ralala je suis trop fan de cette série, d'ailleurs faut que je regarde le dernier épisode diffusé!!

sinon pour revenir à lost, ben j'ai l'impression d'être la seule toujours aussi fan de cette s&érie [spoiler]bon ya eu un passage à vide à cause de cet henry gale mais là j'ai vu la bande annonce de l'épisode 18 et je crois que là le suspens que vous attendiez tous au rdv parce que ca promet vraiment, Jackounet toujours aussi fan même s'il commencait à me gonfler à vouloir tout controler sur la trappe, au camp etc et là il m'a fait trop rire quand il a battu Sawyer au poker: 'when i want the guns, i get the guns' le truc qui veut tout dire, la grosse rivalité entre les deux j'adore[/spoiler]
    Dernière modification par Delph ; 04/04/06 à 00:45. Motif: balise spoiler

Likes reçus
    1
    Faites gaffe aux spoilers les gens ^^, si ya un spectatateur saison 1 qui passe par là votre vie va peut être être en danger

[spoiler]

Jack est super bien interpreté, et ça reste l'un des rare perso à être réellement le même au bout de deux saisons. A part son petit pétage de plomb avec ana lucia (soit l'hypothétique création de l'armée) ça reste...delph l'a parfaitement dit "Jack, c'est quand même Jack quoi!".

Car au delà du grand pourquoi de lost, l'ile, le hutch, les autres, les numéros, rousseau...ou la fin nous decevra forcement ( ça va faire comme X-files ce truc...un super voyage, la fin nous decevra, mais bon dieu ça aura valut le coup) au fil des zodes pourquoi on regarde ?

Jack - Locke (le bouton, henry => au final toute la saison 2) "we gonna have a locke problem"
    Jack - Sawyer (Kate, les armes, le pouvoir)

Et autour de ça on brode alors on brode des fois super bien, et puis des fois on s'ennuie, aprés ce sont les gouts et les couleurs. Et ce qui est dommage c'est que le panache des grandes séries dans ce genre là, ou le but et de découvrir encore et encore des informations, c'est de super bien broder (par des bonne relations/confrontations des persos - l'humour - etc...) pour arriver à faire tenir le spectateur jusqu'au grand pourquoi, ou jusqu'au grandes révélations. dans la saison 1 il y avait l'effet de surprise des FB, à chaque fois on apprenait à les connaitre, et dans la saison 2 on marque forcemment le pas (comme le falshback sur saïd Oo à part encore nous montrer qu'il y avait des liens entre les survivants ça servait à rien, c'était pas drôle, c'était pas triste, aucune grande info sur le "background" de sayid). Bref j'ai souvent eu l'impression de voir une saison 1 en plus fade. Et les nouveaux arrivé, les autres et la fumée noire ça a pas rattrapé du tout ce manque de gout.

Mais depuis 3 épisodes je me régale .

[/spoiler]

Likes reçus
    0
    Je suis inculte et n'ai jamais vu un seul épisode de cette série culte de ma vie ! lol :banme: Bon, ben, je me sens inutile ici, je vous laisse entre vous, au revoir !! (En fait, je ne sais même pas pourquoi, j'ai atterris là entre vos postsLOL)

Delphine 43 ans

Likes reçus
    54
    En te lisant Kooms, ça me fait réaliser que la saison 2 manque cruellement d'humour! Autant dans la saison 1 il y avait des passages vraiment très drôles (Sawyer et ses lunettes, ou avec le bébé par exemple), autant tout dans cette saison est triste, sans saveur. On voit toujours les mêmes personnages, on apprend rien de nouveau...

PS: Aude il faudra absolument qu'on parle de Grey's anatomy à l'apéro pvtiste!

Likes reçus
    1
    Pas de terrain de golf ^^, moins de Hurley, un charlie qui fait plus de blagues mais se prend la tête. triste c'est bien le mot ^^.

Bon, j'en ai marre de tout ces gens qui parle de Grey's anatomy, je vais m'y mettre ^^.

Tiens au passage je fais ma pub, pour ce qui n'y aurait jamais gouté, aller tater le pilote de the shield, cette série boulverse tout ce qu'on a déjà vu ou entendu. Scénar, interprétation, réalisation, montage, bande son... j'adore.

Likes reçus
    4
    y a quand même un passage qui m'a super rire dans Lost [spoiler]quand les nouveaux rescapés arrivent au camp, Hurley sort une réplique du genre ' so bernard is white, huh! didn't see that coming' lol

bon j'avoue qu'en dehors de ca l'humour y en a moins mais l'action et les questions et les suspens à s'arracher les cheveux y en a toujours autant sauf comme l'avait souligné Nalice (m'en souviens plus de ton prénom sorry) à la soirée de vendredi, l'épisode de Claire avec l'autre psychopate Ethan! c'était super mou mais assez intéressant (j'étais sure qu'il n'y avait pas qu'une seule trappe)[/spoiler]

Delph: ya aucun pb, tu suis la saison 2 toi aussi?
    Dernière modification par Delph ; 04/04/06 à 20:33. Motif: spoiler

Anthony

Likes reçus
    15
    Ca fé un moment que je veux me mettre a Grey's Anatomy... C'est ptet l'occasion Sinon moi aussi un peu déçu par cette saison 2... Mais ça à l'air de prendre un peu de profondeur dernièrement.... On verra...
    Anthony
    Dernière modification par Antho ; 05/04/06 à 11:24.

Carine

Likes reçus
    9
    Alala mais tout le monde dit que c'est nul ca me donne pas envie de voir le 16, 17 et la suite !!!

Anthony

Likes reçus
    15
    Message de carinette
    Alala mais tout le monde dit que c'est nul ca me donne pas envie de voir le 16, 17 et la suite !!!
    Bah faut quand meme les regarder... Pour passer le temps!!

Likes reçus
    1
    Message de carinette

pas nul, déçu . On était endroit d'espérer mille fois mieu, mais ça reste de la bonne came . Donc arrete de nous écouter et va vite rattrapper ton retard, tu seras pas déçue par ces deux zodes (ce zode et demi...et merde je critique encore) à mon humble avis.

Likes reçus
    4
    lol la pauvre carinette tout le monde descend la série et du coup elle veut plus regarder

moi je te dis regarde, tu aviseras par toi mm, tu as vu une bonne partie ca serait vraiment dommage de s'arreter à là et ca se trouve tu vas adorer donc moi je te dis Go!!!!!

Delphine 43 ans

Likes reçus
    54
    Non mais c'est à voir clairement! C'est une série originale et intéressante qui mérite d'être vue. Par contre, par rapport à la saison 1 qui était vraiment forte, il faut admettre que la saison 2 est en-dessous, bien que certains épisodes soient vraiment bons!

Likes reçus
    1
    Vraiment bons ? tu te la joues prophéte, le 218 ça a été une belle claque dans ma petite guele.

[spoiler]

Bon déjà ça tourne autour de Hurley, donc on se dit ça va être cool ( Parceque l'épisode des chiffres, parceque "everybody hates hurley" => Dude, you speak english - no you speak corean). Bref, au début trés déçu du fait qu'on nous sort un ami imaginaire qu'on voit arriver de loin. Quand le doc prends la photo, la maniére dont il parle, on comprends !. Aprés on se dit "wow, finalement la chose qui expliquerai tout, c'est que tout ça n'existe pas, qu'on soit dans la tête d'hurley...mais ils creuseront pas" Et bah ils ont creusé !

Le discour de l'ami imaginaire m'a fait penser à la scéne de Fight club ou pour la premiére fois tyler parle à son double en tant que double. Surtout quand il parle de libby (?), et de la coîncidence des chiffres et de la bouffe, tout s'éclaire. Car c'est vrai que le coup des chiffres ça plait à plein de gens, moi le premier. Mais c'est super pas réaliste, presque trop gros ! Là tout s'éclaire.

En paralléle on a le "no, god doesn't know how long we have been here...this island is a joke" !...serieu le compte à rebour qui sert à rien, la bouffe à volonté, c'est ça qui m'a fait décroché de lost (ça et ce que j'ai évoqué plus haut)...c'était trop facile. La pendant 10 minute on jouit de voir que tous ça n'est rien. La perfection aurait été atteinte si hurley s'était jeté de la falaise, et qu'on voit son corp sur un lit d'hopital, rideau. (faut qui foute ça en bonus dans les DVDs)

Mais non, il y a encore quelques saisons à remplir, donc petite issue de secour, non hurley t'es pas fou, tout ça est vrai bla bla bla bla

Mais bien sur on nous refout le doute...la fin. Elle m'a déçu, mais en même mis sur le cul. C'était du 100 % lost...on est perdu (pas fait exprés ). Libby était elle aussi folle...qu'en déduire ?

ça m'a fait repenser à "the cell" film ou J-Lo pénétre l'esprit des gens, elle y évolue, le décor représente l'inconscient des gens qu'elle "inspécte". l'île pourrait être le fruit de l'inconscient de plusieurs patients de l'hopitâl psychiatrique...car c'est PGDC (plus grand dénominateur commun...j'ai réussi à placer ça en dehors d'un DS de math ) à l'île c'est l'hopitâl : Hurley, libby et l'ancien pote d'hurley avec les chiffres. C'est ce qu'on veut nous faire croire.Et je pense que malheuresement, cet épisode n'aura pas de grande suite, on va pas partir sur cette piste. mais dans lost on part sur aucune piste... voilà en fait le plus gros défaut qu'on je trouvais à lost, tout ce flou, mais ça se révéle être sa plus grande qualité si ça sert à nous pondre des zodes comme celui là.

Je pense que dans cette série, le gros probléme c'est qu'on la prend comme un tout. Mais c'est là le piége, chaque épisodes doit être vu indépendamment, le crash, l'hutch, les autres, les chiffres ce sont des pretextes à des petits jets de pensée de 45 minutes. C'est pour ça que beaucoup ont l'impression que ça tient pas debout ^^, c'est pour ça que j'étais déçu, parcequ'on attends toujours ce qui ne viendra jamais. Mais je vois Lost autrement maintenant, c'est comme si on était dans le crâne d'un scénariste qui imagine plein de scénarios differents, et qui les met tous dans son oeuvre, alors ça fait des vides, des choses qui ont pas de sens, des événements qui n'ont pas de suites etc...

Lost s'est un terrain d'entrainement. J'éspére de tout mon coeur que c'est la cas ^^, sinon c'est decevant.

EDIT : Lost c'est l'une des rares séries qui à l'art de nous pondre des scénes de baiser qui sont pas gnan-gnan.

[/spoiler]
    Dernière modification par kooms ; 07/04/06 à 03:37.

Likes reçus
    14
    Je viens de me visionner les 18 épisodes de la saison 2, à raison de deux ou trois épisodes par jour ( dont le 18 ème il y a quelques instants ), et la seule question qui me taraude encore et toujours, c'est combien de temps va durer cette série?
    La saison 1 était surprenante, voir hallucinante, on mettait en place l'intrigue, les personnages avec tout le mystère qui entourait l'île, et nos petits cerveaux échaffaudaient les scénari les plus rocambolesques pour pondre une théorie expliquant le pourquoi du comment.
    La saison 2, qui est paradoxalement plus explicative, en terme d'infos sur l'île, sur les personnages( on apprend à peut près l'histoire perso de tous les personnages à chaque épisode, avec encore et toujours une part d'ombre ), balaye en quelque sorte toutes nos certitudes antérieures pour examiner d'autres voies plausibles et entrevoir d'autres explications.
    Je pense que les deux saisons ne sont pas égales, comme le soulignaient Delph, mais cohérentes et logiques dans la progression de l'histoire.
    Ce qui ne m'empêche pas de savourer la saison 2 avec autant d'excitation.
    Les scénaristes maitrisent-ils leur sujet ? je pense que oui, avec encore quelques interrogations...Ne pas faire trop durer le suspense afin de ne pas noyer le poisson dans l'eau, c'est la seule chose qui m'inquiète.
    Une semaine encore avant le prochain...

Likes reçus
    14

Likes reçus
    0
    Je viens de visionner l'épisode 18 et....... OH MON DIEU!!!
    En voyant des épisodes comme celui ci on se dit que ça vaut la peine de se coltiner (pas sur le l'orthographe )des épisodes moins bons.
    Alors carinette tu peux oublier nos remarques et t'y mettre car franchement ça vaut le coup
    Pour ma part je pense que Lost arrive à amener une tension dramatique tel que quand la tension dramatique est moins bonne dans un épisode ou quand elle est utilisé pour un rien .... ben je suis déçu et je me lasse, donc j'ai les boules et donc je critique.
    Perso je trouve les épisodes meilleurs quand il ne concerne pas Locke et Jack mais bon c'est un avis tout à fait personnel car je sais que nous avons dans ce forum des grandes fans de jack qui c'est vraiment est absolument

Page 7 sur 12 ... 5 6 7 8 9 ...