Mélanie 45 ans

Likes reçus
    62
    Seb tu pourrais pas les filmer ? J'adorerais voir cette gang de malade jouer au Basket !!! LOL

Vous allez vous amuser comme des petits fous !

Il pleut aussi chez vous ? ... Je ne vous le souhaite pas !

Bises les loulous

EDIT: Un bug mon coeur ? lol
    Dernière modification par MelanieGatt ; 13/09/06 à 16:28.

Likes reçus
    0
    Bah vu le temps je pense que ca tombe à l eau...
    Je suis pas tres loin du metro Jarry et le sol est tout detrempé...

Mélanie 45 ans

Likes reçus
    62
    oui et puis par les temps qui courent il vaut peut être mieux rester chez soi au chaud devant un dvd...

Likes reçus
    0
    Message de Mélanie
    oui et puis par les temps qui courent il vaut peut être mieux rester chez soi au chaud devant un dvd...
    Surtout que ce midi je n etais pas tres loin de la zone

Likes reçus
    0
    Salut les jeunes...

Moi aussi je tape en touche ce soir et je pense que même si votre QI frise le débile (pour certains en tout cas) vous en ferez autant.
    Bonne soirée donc et à la semaine prochaine peut être.

A plus.

Likes reçus
    0
    on est obligé de jouer que le mercredi? ça me câlice d'attendre jusqu'à mercredi prochain

Julien 46 ans

Likes reçus
    3
    Message de ross5steph
    on est obligé de jouer que le mercredi? ça me câlice d'attendre jusqu'à mercredi prochain
    C'est une tradition senegalo-japonaise qui se transmet de generations en generations depuis 2317 ans... Tu voudrais pas tout gacher, hmmm ?!
    Cela dit des qu'il fait beau on peut se faire ca....... Pas avant vendredi donc: https://www.meteomedia.com/meteo/vil...s/CAQC0363.htm
    Dernière modification par juju ; 14/09/06 à 01:47.

Likes reçus
    0
    Bah de mon coté je suis libre tout les jours... j ai pas encore de boulot, alors n hesitez a me faire signe

Likes reçus
    0
    Hello tt le monde.
    Alors est-ce que la séance de basket est toujours d'actualité pour ce mercerdi 19 septembre??
    ...mercerdi dernier c'est tombé à l'eau à cause de la pluie...croisons les doigts pour que demain le beau temps soit au RDV!

Si c'est le cas...est- ce que la séance se déroule au parc Jarry ??
    Quelqu'un est il au courant et pourait confirmer ca serait cool...je voudrais pas me retrouver tout seul sur le terrain

Aller A demain peut etre!

Seb

Likes reçus
    0
    Hello Gang de pvtistes,

je vois qu'il y a des amateurs de basket qui sont arrives... c'est cool ca...

Donc demain c'est ou? quand?

Ca me ferait plaisir de tater du ballon avec vous si j'ai le temps

A+

Likes reçus
    0
    Confirmation! Il à l'air de faire beau ce matin (il est que 8h en même temps...) donc pour ceux qui ont un peu de mental on jouera à partir de 18h sur les terrain du parc Jarry! (au nord du parc)

Par contre notre pourvoyeur de ballon ne sera pas là alors si vous en avez prendez le! Sinon on en trouvera un sur place je pense...

Le post arrive un peu tard j'en conviens donc n'hésitez pas à faire circuler l'info.

A ce soir.

Likes reçus
    0
    Pas de soucis je serai là!!!
    Sans ballon, mais je serai là

Julien 46 ans

Likes reçus
    3
    Suis en train de m'echauffer chez moi (je casse des parpeings avec mes doigts de pieds donc...) et y a pas mal de nuages noirs qui trainent dans le ciel.. Mais on y croit...... A toute donc les gens.
    Meme pas peur.
    Dernière modification par juju ; 20/09/06 à 23:48. Motif: esthetique oubliee

Likes reçus
    0
    Message de sylvain_fana
    donc pour ceux qui ont un peu de mental
    voyez le mental de vainqueur! un exemple à suivre... :laughing1
    pour toi velozinho, je te conseillerai d'être moins bon la semaine prochaine si tu veux pas qu'on te mette le flying pic sur le dos!

Likes reçus
    16
    le velozinho vous a mis la pâtée ??

Likes reçus
    0
    lol
    On va dire que c ets la chance du gars qui recommence à jouer alors

Likes reçus
    0
    INFO POUR CEUX QUI VEULENT JOUER CE SOIR ET QUI ONT LA JOURNÉE DEVANT EUX:

Il devrait y avoir du monde sur le terrain à partir de 17h30 pour éviter la tombée de la nuit et jouer plus longtemps. En ce qui me concerne j'ai encore la crève mais j'ai besoin de transpirer un peu alors j'y serai à 18h après mon boulot.

A ce soir.

Anonyme
    Bon je viendrais afin de perfectionner mon shoot dévastateur.

Géraldine 40 ans

Likes reçus
    2
    Roh c dommage je ne suis jamais dispo le mercredi ! je serais bien venu faire un tour ! Vous faites ça que le mercredi ? Ou y a d'autres jours disponible?

Likes reçus
    0
    Petit UP pour ceux qui ont la mémoire courte...

On fait une des dernières sessions Basket mercredi à partir de 18h au Parc Jarry.
    Encore et toujours c'est ouvert à tous et toutes et on n'est pas obligé d'avoir un DESS en shoot à 3 points ou un master en Dunk pour jouer. Bienvenuee

Donc n'hésitez pas à venir profiter des dernières températures positives de l'année avec nous!!!

Page 4 sur 5 ... 2 3 4 5