Discussion: PVTistes Café !

  1. #2341
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Cazman
    C'est déjà mieux comme tarif, mais 45$ par jour c'est quoi comme véhicule que tu loues ? Un pick up ?

    Sinon fait gaffe pour 92$ ca me parait faible par contre, faut voir dans leur tarif s'ils ont comptés l'assurance ou pas aussi...
    non une citadine.

    Bah y à tous kms illimités au Québec, assurance et le plein d'essence. j'ai bien tous lu semble avoir aucune surprise

    Message de Arborgne
    30 min après l’atterrissage ? Ça doit être leur record ... mais en semaine ils sont un peu plus rappide c'est vrai. J'ai déjà été pris plus de 2h ... mais c'était un samedi xD
    oué, s'était le matin, y avais personne à la douane sa à été asser rapide, le plus long sa a été ma valise qui est arrivée dans les dernières sinon je serai sortie avant lol

    Et la en plus des bagages et du passages à la douanes. Je suis aussi prioritaires pour sortir de l'avion lol

    Merci la classe affaire, je croise vraiment les doigts pour tous passe en 1h

  2. #2342
    Anonyme
    Message de Cazman
    C'est déjà mieux comme tarif, mais 45$ par jour c'est quoi comme véhicule que tu loues ? Un pick up ?

    Sinon fait gaffe pour 92$ ca me parait faible par contre, faut voir dans leur tarif s'ils ont comptés l'assurance ou pas aussi...
    un pick up c'est plus 120$/j je crois et il ne semble pas y avoir d'assurance qui est généralement de 25-30$/j non ?

    Message de juju291186
    Merci la classe affaire
    Ben là ! C'est sur ! nous n'avons pas les mêmes valeurs xD
    mais tu dois tjs attendre tes bagages ... 3 il me semble, et ils aiment bien fouiller ceux qui arrivent avec plein de bagages, à chaque fois que je suis passé ils en arrêtaient généralement 1 sur deux pour fouiller les bagages xD

    Message de juju291186
    kms illimités
    T'es sur d'avoir besoin de ça pour deux jours ? tu t'en va en Gaspésie ou au lac st Jean ?

  3. #2343
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Arborgne
    un pick up c'est plus 120$/j je crois et il ne semble pas y avoir d'assurance qui est généralement de 25-30$/j non ?



    Ben là ! C'est sur ! nous n'avons pas les mêmes valeurs xD
    mais tu dois tjs attendre tes bagages ... 3 il me semble, et ils aiment bien fouiller ceux qui arrivent avec plein de bagages, à chaque fois que je suis passé ils en arrêtaient généralement 1 sur deux pour fouiller les bagages xD



    T'es sur d'avoir besoin de ça pour deux jours ? tu t'en va en Gaspésie ou au lac st Jean ?
    tsss Tabarnak il va me portées la poisse se mec lol. puis j'ai dit j'avais la livraison de bagage prioritaire. Sa veut dire qu'il seront livrés dans les first

  4. #2344
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de babouchkaounette
    Le ikea il est loin du centre?
    Oui il est du côté de l'aéroport si je me trompe pas (je n'y suis jamais allée)

  5. #2345
    Anonyme
    Message de juju291186
    tsss Tabarnak il va me portées la poisse se mec lol. puis j'ai dit j'avais la livraison de bagage prioritaire. Sa veut dire qu'il seront livrés dans les first
    Je te souhaite que ça aille aussi vite que possible ! mais attends toi au pire et espère le mieux xD

    Message de carpe40
    Oui il est du côté de l'aéroport si je me trompe pas (je n'y suis jamais allée)
    et c'est la galère pour y aller en transport en commun ! Vaut mieux louer une voiture ! et hop la boucle et bouclée !
    Merci pas besoin d’applaudissement xD

  6. #2346
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de carpe40
    Oui il est du côté de l'aéroport si je me trompe pas (je n'y suis jamais allée)
    Y à 2 ikea et le plus proche semble être l’aéroport effectivement

    Nom : Capture.PNG
Affichages : 221
Taille : 1,22 Mo

    Message de Arborgne
    Je te souhaite que ça aille aussi vite que possible ! mais attends toi au pire et espère le mieux xD
    Je vais attendre qu'il soit tous occupé pour passer

  7. #2347
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Message de Arborgne
    y a pas mal de visite organisé autour des lieux supposément hanté notamment à Quebec, Ottawa, Kingston et Toronto pour ce que je connais, probablement Vancouver mais pas Montréal.
    Alors là, ça m'intéresse ÉNORMÉMENT ! Je retiens, ce sera à faire ! Reste à voir encore quand je viendrais au Canada

  8. #2348
    Anonyme
    J'ai fait celle de Kingston et franchement le monument le plus drôle c'est quand on a surprit un couple un peu exhibitionniste (se faire un "câlin" devant la fenêtre en pleine nuit toute lumière allumée ...)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #2349
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de carpe40
    Oui il est du côté de l'aéroport si je me trompe pas (je n'y suis jamais allée)
    Ok merci Katell

  10. #2350
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Message de Arborgne
    J'ai fait celle de Kingston et franchement le monument le plus drôle c'est quand on a surprit un couple un peu exhibitionniste (se faire un "câlin" devant la fenêtre en pleine nuit toute lumière allumée ...)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Haha excellent !

  11. #2351
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Arborgne
    J'ai fait celle de Kingston et franchement le monument le plus drôle c'est quand on a surprit un couple un peu exhibitionniste (se faire un "câlin" devant la fenêtre en pleine nuit toute lumière allumée ...)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Je viens de piger pourquoi j'ai des frais sur la locations lol et le drop charge

    j'ai demander à rendre le vehicule dans une autre agence et il me le fond payé plein pot les :bip: bon finalement je pense que je vais être bon pour ramener la voiture à l’aéroport sa me fait économisé presque 100$ lol mais j'ai peur de me perdre pour la rapporter car j'ai entendu dire qu'avec les travaux en allant à l'aéroport s'était le bordel

    Ho puis c'est génial entreprise te demande pas de payé en avance, tu réserve et tu paie arrivé au comptoire, et bon point supplémentaire il ferme à minuit, car Antoine ma fait peur avec ces fouilles lol

  12. #2352
    Anonyme
    Message de juju291186
    Je viens de piger pourquoi j'ai des frais sur la locations lol et le drop charge

    j'ai demander à rendre le vehicule dans une autre agence et il me le fond payé plein pot les :bip: bon finalement je pense que je vais être bon pour ramener la voiture à l’aéroport sa me fait économisé presque 100$ lol mais j'ai peur de me perdre pour la rapporter car j'ai entendu dire qu'avec les travaux en allant à l'aéroport s'était le bordel

    Ho puis c'est génial entreprise te demande pas de payé en avance, tu réserve et tu paie arrivé au comptoire, et bon point supplémentaire il ferme à minuit, car Antoine ma fait peur avec ces fouilles lol
    Ils te gèle tout de même 350$ sur ta carte c'est pas rien non plus xD


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #2353
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Arborgne
    Ils te gèle tout de même 350$ sur ta carte c'est pas rien non plus xD


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Bah il demande aucune CB à la réservation après oui c'est normal qu'il gèlent un caution du moment qu'il me la rendent

  14. #2354
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de ouzmotozolobombey
    Bon je suis tombé du 1er étage tête la première mais la touffe blonde a amortit la chute
    Pas d''autres messages depuis
    Damien t’es mort?

  15. #2355
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de carpe40
    Pas d''autres messages depuis
    Damien t’es mort?
    owowowwowo je travail tard nan mais ho. L'avantage de mourrir c'est que je n'aurais pas besoin de me lever pour aller bosser

  16. #2356
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de carpe40
    Pas d''autres messages depuis
    Damien t’es mort?
    On va faire rediriger quelque satellite, on devrais le localiser dans environ 17 jours

    Message de ouzmotozolobombey
    owowowwowo je travail tard nan mais ho. L'avantage de mourrir c'est que je n'aurais pas besoin de me lever pour aller bosser
    Ha bah la localisation à été plus rapide que prévu

  17. #2357
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    owowowo. Juste une question et j'ai la flemme de chercher la réponse : j'ai vu qu'il y avait un concours de reporters pour l'australie, il y en a pas pour le canada ?

  18. #2358
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de ouzmotozolobombey
    owowowwowo
    Message de ouzmotozolobombey
    owowowo
    Et voilà suite au coup sur sa tête il se prend pour le père Noël

    Message de ouzmotozolobombey
    j'ai la flemme de chercher la réponse
    bouh pas bien !

    La réponse est non. Mais faut surveiller les concours, on ne sait jamais ce que le staff nous réserve

  19. #2359
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de carpe40
    bouh pas bien !

    La réponse est non. Mais faut surveiller les concours, on ne sait jamais ce que le staff nous réserve
    Le concours du plus grand bonhomme de neige en forme de pvtiste, je propose.

  20. #2360
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    je suis mort

    @+++++

Page 118 sur 249 ... 18 68 108 116 117 118 119 120 128 168 218 ...