Discussion: PVTistes Café !

  1. #2301
    Anonyme
    Message de JennTallula
    J'ai regardé avec Global partner. Du coup ça fait 356,4€ + 93€/trimestre pour le CFE.

    Pour April qui fait un pack fait demander un devis, j'ai pas trouvé de tarif sur le net, et j'ai pas vu de bon retour avec eux...

    Pour April c'est 876€ au total apparemment
    Ouch en effet ça fait mal ! Ben finalement j'ai bien fait de rester avec Axa (602 Euros et des poussières) les traitement réguliers ne sont pas couvert, par contre je suis totalement pris en charge si un pépin m'arrive. Comme je suis jamais malade ça me convient. J'avais reconduit mon assurance parce j'était mal pris et un peu à cours de temps mais finalement je regrette rien à ce prix la !

  2. #2302
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Allo, je cherche réponse à une de mes questions. Je veut louer un char à YUL Discount sont les moins cher, mais je vois qu'il sont situé à l’extérieur de l’aéroport.

    Mais Comment on s'y rend ? il y à un bus ? Le loueur à une navette ? je trouve pas la réponse.

    Merci à ceux qui vont m'éclairer

  3. #2303
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de JennTallula
    J'ai regardé avec Global partner. Du coup ça fait 356,4€ + 93€/trimestre pour le CFE.

    Pour April qui fait un pack fait demander un devis, j'ai pas trouvé de tarif sur le net, et j'ai pas vu de bon retour avec eux...

    Pour April c'est 876€ au total apparemment
    Et encore, t'as moins de 30 ans...

  4. #2304
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Arborgne
    Ouch en effet ça fait mal ! Ben finalement j'ai bien fait de rester avec Axa (602 Euros et des poussières) les traitement réguliers ne sont pas couvert, par contre je suis totalement pris en charge si un pépin m'arrive. Comme je suis jamais malade ça me convient. J'avais reconduit mon assurance parce j'était mal pris et un peu à cours de temps mais finalement je regrette rien à ce prix la !
    Moi j'ai souscrit à Globe Partner il sont vraiment correct niveau tarif et prise en charge

  5. #2305
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de juju291186
    Allo, je cherche réponse à une de mes questions. Je veut louer un char à YUL Discount sont les moins cher, mais je vois qu'il sont situé à l’extérieur de l’aéroport.

    Mais Comment on s'y rend ? il y à un bus ? Le loueur à une navette ? je trouve pas la réponse.

    Merci à ceux qui vont m'éclairer
    Est-ce que ca vaut vraiment le cout de louer là bas ? Tu en as besoin pour quoi de la voiture ?

  6. #2306
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Cazman
    Est-ce que ca vaut vraiment le cout de louer là bas ? Tu en as besoin pour quoi de la voiture ?
    J'ai heu 3 valises d'environ 30kg, 2 chats et leurs caisse qui fond18 kg et une valise de cabine lol

    Je me voix vraiment mal en bus avec discount je la loue à l’aéroport et je peut la rendre à Papineau c'est le même prix

  7. #2307
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de juju291186
    J'ai heu 3 valises d'environ 30kg, 2 chats de 18 kg et une valise de cabine lol

    Je me voix vraiment mal en bus avec discount je la loue à l’aéroport et je peut la rendre à Papineau c'est le même prix
    En effet...

    Non il n'a pas de navette pour cette succursale, c'est pour cela qu'elle est moins chère que les autres car elle n'est pas sur le terrain de l'aéroport et donc pas de taxe d'aéroport à payer...

    Il va donc te falloir prendre une des compagnies présentes sur Trudeau
    Enterprise est pas trop cher en général, j'ai déjà loué plein de fois chez eux

  8. #2308
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de juju291186
    J'ai heu 3 valises d'environ 30kg, 2 chats et leurs caisse qui fond18 kg et une valise de cabine lol

    Je me voix vraiment mal en bus avec discount je la loue à l’aéroport et je peut la rendre à Papineau c'est le même prix
    T'as déjà trouvé ton logement ou c'est un truc d'appoint ?

  9. #2309
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Cazman
    En effet...

    Non il n'a pas de navette pour cette succursale, c'est pour cela qu'elle est moins chère que les autres car elle n'est pas sur le terrain de l'aéroport et donc pas de taxe d'aéroport à payer...

    Il va donc te falloir prendre une des compagnies présentes sur Trudeau
    Enterprise est pas trop cher en général, j'ai déjà loué plein de fois chez eux
    arf, car le comparateur du site me dirige vers auto Europe, que j'ai appeler et il me garantissent qu'une navette est présente pour emmener chez le loueur. Mais la nana semblait pas sur du tous alors cela m’inquiétait fortement

    Message de babouchkaounette
    T'as déjà trouvé ton logement ou c'est un truc d'appoint ?
    j'ai loué une semaine dans un appartement, ce qui me met un pied à terre et me laisser le temps de trouver

  10. #2310
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Message de juju291186
    J'ai heu 3 valises d'environ 30kg, 2 chats et leurs caisse qui fond18 kg et une valise de cabine lol

    Je me voix vraiment mal en bus avec discount je la loue à l’aéroport et je peut la rendre à Papineau c'est le même prix
    OMG mais t'as apporté tes meubles en kit ou quoi ?

  11. #2311
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Cazman
    En effet...

    Non il n'a pas de navette pour cette succursale, c'est pour cela qu'elle est moins chère que les autres car elle n'est pas sur le terrain de l'aéroport et donc pas de taxe d'aéroport à payer...

    Il va donc te falloir prendre une des compagnies présentes sur Trudeau
    Enterprise est pas trop cher en général, j'ai déjà loué plein de fois chez eux
    lol 400$ pour 2 jours, c'est archi trop cher !

    Message de quent68
    OMG mais t'as apporté tes meubles en kit ou quoi ?
    oué c'est à peu prêt cela Mais une chose est sur c'est que j'aurai pas grand chose à acheter niveau fringue

  12. #2312
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de juju291186
    lol 400$ pour 2 jours, c'est archi trop cher !
    Euh c'est quoi ton comparateur ???

    J'ai loué 3 fois pour un WE donc pour 3 jours et ça n'a jamais dépassé les 160$ assurances incluses...



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #2313
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Cazman
    Euh c'est quoi ton comparateur ???

    J'ai loué 3 fois pour un WE donc pour 3 jours et ça n'a jamais dépassé les 160$ assurances incluses...



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    bah j'ai été directement sur leurs site lol

  14. #2314
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Bonjour je suis au taf et je vais me suicider. Au revoir.

  15. #2315
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Message de juju291186
    lol 400$ pour 2 jours, c'est archi trop cher !



    oué c'est à peu prêt cela Mais une chose est sur c'est que j'aurai pas grand chose à acheter niveau fringue
    LOL ! J'espère que tu t'en sortira avec ton attirail ^^

  16. #2316
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de Raven
    Et encore, t'as moins de 30 ans...
    Ça a son avantage !!

  17. #2317
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Message de ouzmotozolobombey
    Bonjour je suis au taf et je vais me suicider. Au revoir.
    Reviens nous voir après ton suicide

  18. #2318
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Bon je me suis résolu à contacter Discount YUL, et il on un service de navette gratuite tada, la préposé ma donner le numéro à joindre et il viennent te chercher

    Message de ouzmotozolobombey
    Bonjour je suis au taf et je vais me suicider. Au revoir.
    Tu veut une corde ou sa iras ?

    Message de quent68
    LOL ! J'espère que tu t'en sortira avec ton attirail ^^
    J'ai peur d'oublier quelque chose mdr

  19. #2319
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de ouzmotozolobombey
    Bonjour je suis au taf et je vais me suicider. Au revoir.
    çà çà va pas être possible ! tu dois aller au Canada et inscrire nos pseudos en grand (et le mien en tellement grand qu'on le verra depuis la Lune) alors ton suicide attendra !
    Message de quent68
    Reviens nous voir après ton suicide

  20. #2320
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Message de carpe40
    çà çà va pas être possible ! tu dois aller au Canada et inscrire nos pseudos en grand (et le mien en tellement grand qu'on le verra depuis la Lune) alors ton suicide attendra !
    Ah oui ! Tu voulais escalader le mont royal non ? xD

Page 116 sur 249 ... 16 66 106 114 115 116 117 118 126 166 216 ...