Discussion: PVTistes Café !

  1. #1341
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de Snor
    faut pas déprimer de suite, et une bière par jour c'est bon pour la santé, enfin surtout la levure de bière ^^


    de suite toutes les filles sont en stress haha que vous êtes mignonnes
    J'aime pas trop la bière, je finirai alcoolo avec autre chose ! Mdrr

    Ben attends on s'inquiète, on n'a pas envie de ressembler à des baleines !!

    Coucou Céline et Lucie !

  2. #1342
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de JennTallula
    J'aime pas trop la bière, je finirai alcoolo avec autre chose ! Mdrr
    Alors tu risque de finir pauvre vu les prix de l'alcool ici

  3. #1343
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de Snor
    faut pas déprimer de suite, et une bière par jour c'est bon pour la santé, enfin surtout la levure de bière ^^


    de suite toutes les filles sont en stress haha que vous êtes mignonnes
    attends mais tu comprends pas! j'adoorrreeeee manger, ( et boire..) c'est un combat de tous les jours! si je suis tentée en permanence, ça va être la cata...
    remarque à Paris c'est déjà horrible... avec tous les nouveaux concepts culinaires...

    ouai les filles va falloir se serrer les coudes...

  4. #1344
    Avatar de Snor
    Alexandre 43 ans

    Location
    Cogolin, France
    Messages
    693
    Likes reçus
    11
    Message de JennTallula
    Ben attends on s'inquiète, on n'a pas envie de ressembler à des baleines !!
    hihi. toutes les canadiennes ne ressemblent pas à des baleines et je pense qu'elles mangent aussi

  5. #1345
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de lucieb31
    Tout est globalement plus cher et les fruits et légumes c'est mieux de les prendre au marché, ça coûte moins cher et c'est bien meilleur.
    Pour les produits français tu en as oui, mais le fromage c'est très très cher, environ 8/10$ pour un camenbert, c'est un peu comme du caviar ici
    10 $ un camembert ... Et sinon, pour le reste, moi qui pensais que la vie était moins chère ...

  6. #1346
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de lucieb31
    Tout est globalement plus cher et les fruits et légumes c'est mieux de les prendre au marché, ça coûte moins cher et c'est bien meilleur.
    Pour les produits français tu en as oui, mais le fromage c'est très très cher, environ 8/10$ pour un camenbert, c'est un peu comme du caviar ici

    ok t'façon j'adore faire le marché, je vais prendre toutes les adresses!

    pour le fromage, c'est une tragédie aussi, mais une bonne nouvelle.... car ça limite la casse de pas en manger tous les jours...

  7. #1347
    Avatar de Snor
    Alexandre 43 ans

    Location
    Cogolin, France
    Messages
    693
    Likes reçus
    11
    Message de babouchkaounette
    attends mais tu comprends pas! j'adoorrreeeee manger, ( et boire..) c'est un combat de tous les jours! si je suis tentée en permanence, ça va être la cata...
    remarque à Paris c'est déjà horrible... avec tous les nouveaux concepts culinaires...
    ouai les filles va falloir se serrer les coudes...
    oui mais y a manger et manger, tu peux manger beaucoup de légumes ça fera jamais de mal, après mcdo a chaque repas c'est sûr que ça le fera pas
    je sens qu'un nouveau mouvement est en train de se créer, courage les filles

  8. #1348
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de lucieb31
    Alors tu risque de finir pauvre vu les prix de l'alcool ici
    Ouais je sais que ça coûte cher. Ou faut que j'apprenne à apprécier la bière

  9. #1349
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de sylvietav
    10 $ un camembert ... Et sinon, pour le reste, moi qui pensais que la vie était moins chère ...

    je crois que c'est vraiment que tu te rends compte qu'on a vraiment la chance avec le choix de bouffe qu'on a ici, car en allant sur certaines, discussions, j'ai vu que c'était vraiment pas ça niveaux choix...

    assez paradoxal d'ailleurs je pensais qu'ils étaient très axés bio et nourriture saine de qualité... mais dans les supermarchés c'est pas ça parait-il, bon comme dis, je pense qu'un ratissage des bons plans est inévitable en arrivant

  10. #1350
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de sylvietav
    10 $ un camembert ... Et sinon, pour le reste, moi qui pensais que la vie était moins chère ...
    Non c'est simplement que tu es en règle général mieux payer qu'en France. Après c'est pas non plus énormément plus cher, mais pour exemple un paquet de chips à 1euro sera à 3$ ici.

  11. #1351
    Avatar de Snor
    Alexandre 43 ans

    Location
    Cogolin, France
    Messages
    693
    Likes reçus
    11
    Message de JennTallula
    Ouais je sais que ça coûte cher. Ou faut que j'apprenne à apprécier la bière
    ou ne pas boire d'alcool ^^

  12. #1352
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de babouchkaounette
    attends mais tu comprends pas! j'adoorrreeeee manger, ( et boire..) c'est un combat de tous les jours! si je suis tentée en permanence, ça va être la cata...
    remarque à Paris c'est déjà horrible... avec tous les nouveaux concepts culinaires...

    ouai les filles va falloir se serrer les coudes...
    Même combat de mon côté ...!!

  13. #1353
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de Snor
    ou ne pas boire d'alcool ^^
    Eeeeuuuuh ... Je ne sais pas si c'est possible lool

  14. #1354
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de Snor
    oui mais y a manger et manger, tu peux manger beaucoup de légumes ça fera jamais de mal, après mcdo a chaque repas c'est sûr que ça le fera pas
    je sens qu'un nouveau mouvement est en train de se créer, courage les filles

    non mais euhh je ne mange pas mc do tous les jours, je ne veux pas voir mon code génétique se transformer sous l'effet des OGM's

    une fois de temps en temps ok.... mais un burger maison à côté c'est juste le jour et la nuit

  15. #1355
    Avatar de Snor
    Alexandre 43 ans

    Location
    Cogolin, France
    Messages
    693
    Likes reçus
    11
    vous allez vous rattraper sur l'essence

  16. #1356
    Avatar de Snor
    Alexandre 43 ans

    Location
    Cogolin, France
    Messages
    693
    Likes reçus
    11
    Message de JennTallula
    Eeeeuuuuh ... Je ne sais pas si c'est possible lool
    si jeune est déjà sans espoir hihi

  17. #1357
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de babouchkaounette
    je crois que c'est vraiment que tu te rends compte qu'on a vraiment la chance avec le choix de bouffe qu'on a ici, car en allant sur certaines, discussions, j'ai vu que c'était vraiment pas ça niveaux choix...
    Rien que le rayon yaourt ici c'est 1/4 d'un rayon en France, et il y a que des trucs au fruits ou nature, ils connaissent pas les mousse, creme, ou autres aux chocolat, caramel, vanille etc. C'est triste

  18. #1358
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de babouchkaounette
    je crois que c'est vraiment que tu te rends compte qu'on a vraiment la chance avec le choix de bouffe qu'on a ici, car en allant sur certaines, discussions, j'ai vu que c'était vraiment pas ça niveaux choix...

    assez paradoxal d'ailleurs je pensais qu'ils étaient très axés bio et nourriture saine de qualité... mais dans les supermarchés c'est pas ça parait-il, bon comme dis, je pense qu'un ratissage des bons plans est inévitable en arrivant
    Il faut alterner, faire aussi sa propre cuisine ...

  19. #1359
    Avatar de Snor
    Alexandre 43 ans

    Location
    Cogolin, France
    Messages
    693
    Likes reçus
    11
    Message de babouchkaounette
    non mais euhh je ne mange pas mc do tous les jours, je ne veux pas voir mon code génétique se transformer sous l'effet des OGM's

    une fois de temps en temps ok.... mais un burger maison à côté c'est juste le jour et la nuit
    haha tu me rassures ^^
    na mais arrêtez de trop vous angoisser pour ça, bon je dis ça je sais que c'est un vrai cas de conscience pour vous les demoiselles

  20. #1360
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de babouchkaounette
    ok t'façon j'adore faire le marché, je vais prendre toutes les adresses!

    pour le fromage, c'est une tragédie aussi, mais une bonne nouvelle.... car ça limite la casse de pas en manger tous les jours...
    Limite faudrait que vous achetiez à prix de gros en fait... Ca ferait des réducs et ça ferait pas long feu...

Page 68 sur 249 ... 18 58 66 67 68 69 70 78 118 168 ...