Discussion: PVTistes Café !

  1. #1301
    Anonyme
    Ça commence a 17h genre tu vas avec des pote boire une bière a 17 et tu enchaine avec le repas mais en général si tu rentre manger chez toi c'est plutôt 18 mais vu que tu mange un bon repas tu peux tenir jusqu'à minuit facile ! Oubliez la soupe de grand mère ici le souper c'est repas, un vrai du genre ou tu sorts de table pencher vers l'arrière en te caressant le bedon en regrettant d'en avoir repris xD


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #1302
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    C'est comme les anglais et américains, ils mangent tôt

  3. #1303
    Avatar de Snor
    Alexandre 43 ans

    Location
    Cogolin, France
    Messages
    693
    Likes reçus
    11
    Bonsoir toutes et tous, j'arrive au bon moment, ça parle bouffe, hmmm

    Message de Arborgne
    Y a pas de goûter vu qu'on mange a 17h xD
    hein ?! mais on goûte à quelle heure ? Quand est-ce qu'on prend le pastaga et les cahuètes ? y a un repas de nuit alors ?

    Message de Hooper11
    oui ça me surprend ouf !!!!!! faut pas oublier l'apéro quand même
    oui faut garder les bonnes traditions ^^

    Message de Arborgne
    Ça commence a 17h genre tu vas avec des pote boire une bière a 17 et tu enchaine avec le repas mais en général si tu rentre manger chez toi c'est plutôt 18 mais vu que tu mange un bon repas tu peux tenir jusqu'à minuit facile ! Oubliez la soupe de grand mère ici le souper c'est repas, un vrai du genre ou tu sorts de table pencher vers l'arrière en te caressant le bedon en regrettant d'en avoir repris xD
    faur forcément être 17 pour prendre une bière ?! ... ouai ok je sors
    ça existe vraiment des endroits où tu sors calé à la fin du repas car en france je connais pas, je suis un vrai aspirateur me faut beaucoup pour être rassasié
    tous les gros mangeurs qui ont croisé ma route sont en déprime aujourd'hui ^^

  4. #1304
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de Hooper11
    moi c'est pas bien je mange pas durant le petit déj
    Mouais je suis sur que tu piccoles par contre..

    Message de babouchkaounette
    ça c'est typiquement masculin...
    Portenawak.. je dévore le matin !

  5. #1305
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Message de Arborgne
    Y a pas de goûter vu qu'on mange a 17h xD


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    T'es pas sérieux là ? J'ai pas faim a 17h ! Ou alors j'ai de nouveau faim a 21h !

  6. #1306
    Anonyme
    Message de Snor
    Bonsoir toutes et tous, j'arrive au bon moment, ça parle bouffe, hmmm


    hein ?! mais on goûte à quelle heure ? Quand est-ce qu'on prend le pastaga et les cahuètes ? y a un repas de nuit alors ?


    oui faut garder les bonnes traditions ^^


    faur forcément être 17 pour prendre une bière ?! ... ouai ok je sors
    ça existe vraiment des endroits où tu sors calé à la fin du repas car en france je connais pas, je suis un vrai aspirateur me faut beaucoup pour être rassasié
    tous les gros mangeurs qui ont croisé ma route sont en déprime aujourd'hui ^^
    Bienvenu au Québec ! Ce pays est fait pour toi xD


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #1307
    Anonyme
    Message de quent68
    T'es pas sérieux là ? J'ai pas faim a 17h ! Ou alors j'ai de nouveau faim a 21h !
    Je t'assure si tu mange léger a midi t'as faim a 17 xD


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #1308
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    EDIT : de toutes façons je dévore tout le temps

  9. #1309
    Anonyme
    Message de seb06
    EDIT : de toutes façons je dévore tout le temps
    Ouep pareil quand je suis arrivé résultat j'ai pris une taille de pantalon xD


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #1310
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Message de Arborgne
    Je t'assure si tu mange léger a midi t'as faim a 17 xD


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ok je note, ne pas trop manger à midi et se gaver le soir

  11. #1311
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Au Canada, tu as beaucoup de restau qui arrêtent de servir vers 21h, ici c'est on sort tôt du boulot (17h) et on mange tôt (18h-19h)

    Après ils commencent tôt aussi, l'heure de pointe dans les transports c'est entre 7h30 et 8h30, beaucoup commencent vers 8h00 et la pause du midi est courte aussi (30-45 minutes).

    Dans ma boite les horaires officiels sont 8h30-17h00 avec 30 minutes de pause à midi.

    Ca marche aussi pour les bars et les boites qui ferment à 3h

    Tout est décalé

  12. #1312
    Avatar de Snor
    Alexandre 43 ans

    Location
    Cogolin, France
    Messages
    693
    Likes reçus
    11
    Message de seb06
    EDIT : de toutes façons je dévore tout le temps
    pareil, j'ai toujours faim ... c'est grave docteur ?!

  13. #1313
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de Cazman
    Au Canada, tu as beaucoup de restau qui arrêtent de servir vers 21h, ici c'est on sort tôt du boulot (17h) et on mange tôt (18h-19h)

    Après ils commencent tôt aussi, l'heure de pointe dans les transports c'est entre 7h30 et 8h30, beaucoup commencent vers 8h00 et la pause du midi est courte aussi (30-45 minutes).

    Dans ma boite les horaires officiels sont 8h30-17h00 avec 30 minutes de pause à midi.

    Ca marche aussi pour les bars et les boites qui ferment à 3h

    Tout est décalé
    Oula ça va faire 1 choc... merci des tuyaux !
    Message de Arborgne
    Ouep pareil quand je suis arrivé résultat j'ai pris une taille de pantalon xD
    J'ai anticipé le coup, j'ai déja pris une taille avant de partir comme ça on est peinards !

    Non mais j'ai 1 mois avant le départ, ça va être sport à bloc

    Message de Snor
    pareil, j'ai toujours faim ... c'est grave docteur ?!
    C'est juste que t'as le Taenia saginata

  14. #1314
    Avatar de Snor
    Alexandre 43 ans

    Location
    Cogolin, France
    Messages
    693
    Likes reçus
    11
    Message de Cazman
    Au Canada, tu as beaucoup de restau qui arrêtent de servir vers 21h, ici c'est on sort tôt du boulot (17h) et on mange tôt (18h-19h)

    Après ils commencent tôt aussi, l'heure de pointe dans les transports c'est entre 7h30 et 8h30, beaucoup commencent vers 8h00 et la pause du midi est courte aussi (30-45 minutes).

    Dans ma boite les horaires officiels sont 8h30-17h00 avec 30 minutes de pause à midi.

    Ca marche aussi pour les bars et les boites qui ferment à 3h

    Tout est décalé
    8h t'appelles ça tôt pour commencer ^^
    je comprend pourquoi y a que 2 semaines de vacances, ça glande ^^
    le hockey c'est à quelle heure? c'est surtout ça qui compte pour organiser son emploi du temps ^^

    Message de seb06
    C'est juste que t'as le Taenia saginata
    haha si seulement, en plus je suis veinard je prends quasi pas, avoir un métier physique doit aider ^^

  15. #1315
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de Snor
    8h t'appelles ça tôt pour commencer ^^
    je comprend pourquoi y a que 2 semaines de vacances, ça glande ^^
    le hockey c'est à quelle heure? c'est surtout ça qui compte pour organiser son emploi du temps ^^
    En France pour le même type de job, c'est plutôt 9h-18h avec 1h-1h30 de pause à midi
    Ici c'est 40h par semaine mais c'est plus respecté qu'en France où en théorie c'est 35h mais en réalité c'est beaucoup plus...

    Hockey généralement vers 19h-19h30 quand ca joue à Montréal
    Après quand le Canadien joue à l'est bah faut compter avec le décalage horaire de la côte Est

  16. #1316
    Avatar de Snor
    Alexandre 43 ans

    Location
    Cogolin, France
    Messages
    693
    Likes reçus
    11
    Message de Cazman
    En France pour le même type de job, c'est plutôt 9h-18h avec 1h-1h30 de pause à midi
    Ici c'est 40h par semaine mais c'est plus respecté qu'en France où en théorie c'est 35h mais en réalité c'est beaucoup plus...

    Hockey généralement vers 19h-19h30 quand ca joue à Montréal
    Après quand le Canadien joue à l'est bah faut compter avec le décalage horaire de la côte Est
    je veux bien te croire, étant dans l'artisanat je compte pas vraiment mes heures ni les vacances^^
    oui c'est sur que quand ils jouent à vancouver ça décale^^ mais sinon tres bon horaire comme ça on a le temps pour l'apéro et manger avant puis manger après, avant de se coucher ^^

  17. #1317
    Anonyme
    Message de Snor
    8h t'appelles ça tôt pour commencer ^^
    je comprend pourquoi y a que 2 semaines de vacances, ça glande ^^
    le hockey c'est à quelle heure? c'est surtout ça qui compte pour organiser son emploi du temps ^^


    haha si seulement, en plus je suis veinard je prends quasi pas, avoir un métier physique doit aider ^^
    8h par jour 40 par semaine le compte y est


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #1318
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Euh... juste une question, s'ils dînent à 17 heures, ils vont se coucher à 19 heures ?

  19. #1319
    Avatar de Snor
    Alexandre 43 ans

    Location
    Cogolin, France
    Messages
    693
    Likes reçus
    11
    Message de Arborgne
    8h par jour 40 par semaine le compte y est
    oui oui en effet c'était juste le commence tôt,moi j'imaginai entre 5h-7h ^^

  20. #1320
    Anonyme
    Message de Snor
    je veux bien te croire, étant dans l'artisanat je compte pas vraiment mes heures ni les vacances^^
    oui c'est sur que quand ils jouent à vancouver ça décale^^ mais sinon tres bon horaire comme ça on a le temps pour l'apéro et manger avant puis manger après, avant de se coucher ^^
    Les horaire n'ont pas été fait par des personnes désintéressées niveau boissons xD. A l'origine les deux équipes du Québec (années 80) été propriété de brasseur de bière xD du coup ils ont instaurer des horaire propice a la consommation !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 66 sur 249 ... 16 56 64 65 66 67 68 76 116 166 ...