Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 64 ... 8 9 10 11 12 20 60 ...
  1. #181
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 274
    Likes reçus
    5 209
    Les Tudors j'ai beaucoup aimé moi Au début, je regardais, c'était sympa mais ensuite, ahh je suis devenue accro, je vous recommande cette série

    The Wire aussi très sympa, tu as raison Miss Lelene, ça y va avec les nigga et autres slang sympa à connaître

    Et puis bien How I met you Mother mais c'est un peu comme tout le monde

  2. #182
    Avatar de popodede
    Pauline 45 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    Moi en ce moment....
    Mumm y en a pas mal, mais je vous conseille BURN NOTICE, une série qui s'est crée seulement l'année dernière, durant l'été, aux "states" et qui a fait un carton d'audience, puis 2° saison cet été, et il y a eu tellement d'audiences qu'ils ont retournés des épisodes pour compléter la saison 2, et j'adore..
    C'est pleins d'humour, de soleil, de fun, etc.... c'est un doux mélance entre MacGyver, Alias, Will&Grace, etc... enfin c'est très sympa ! Alors attention, surtout ne regarder QUE la V.O. (bon sous titrés si vous y tenez ;-D) parce que W9 est en train de diffuser la version française et les 3/4 du jeux des comédiens est balayé...
    Enfin voilà, sinon je suis toujours Urgence (enfin ER) saison 15 et la dernière, alors c'est sympa parce qu'on a le retour d'anciens rôles donc la série reste sympa!
    Sinon, Desperate, évidemment, Grey's Anatomy, Private Practice....
    Et tiens pour les FANS du CANADA une p'tite série sympatoche, pour vous plonger dans l'ambiance "far west" CANADIEN, Heartland !!! (le dimanche soir sur CBC) c'est pas très "pfut pfut" mais c'est sympa quand même !
    voilà

  3. #183
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 579
    J'ai commencé à matter Big Bang Theory : je rigole bien

  4. #184
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Alors moi j'ai abandonné 30 Rock cette saison car si certains épisodes sont vraiment drôles, d'autres ont vraiment un intérêt limité... Du coup exit.
    Pour Mad men, c'est une série très froide (le générique donne le ton) mais qui a d'excellents comédiens. Comme elle se passe dans le milieu de la pub dans les années 60, c'est un regard très intéressant mais ça ne plaira pas à tout le monde.
    The Tudors j'avais adoré la saison 1 mais la deuxième était trop redondante d'un épisode à l'autre. Du coup j'attends la nouvelle saison pour savoir si je continue ou pas.
    Quant à How I met your mother, elle peine à rester au niveau. On aime les personnages, on adore Barney mais les intrigues et l'humour sont très inégaux selon les épisodes, dommage.
    Entourage est pour moi bien plus constante dans l'humour et il y a le personnage d'Ari Gold quoi!!
    Ah et pour finir Damages dont la première saison est excellente peine à m'intéresser cette saison... Il n'y a pas d'élément de surprise.

  5. #185
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Je suis toujours fidèle à Scrubs (du moins tant que Zach Braff y est) à NCIS, Desperate Housewives.
    Les derniers episodes de Heroes m'ont titillé mais j'ai été très déçue par les volumes 2 et 3; donc à voir...
    Je continue à suivre Grey's Anatomy mais j'ai tenté les 1ers episodes de Private practice et n'ai vraiment pas accroché.
    J'ai également regardé How I met you mother, et j'ai trouvé ça très sympa mais pas génial... je vais ptet insister vu les commentaires dithyrambiques.
    Par contre, je viens de découvrir Samantha Who et j'aime bcp la 1ere saison. je me mets bientôt à la suite.

    et bien sûr tout ça en VO!!

  6. #186
    Anonyme
    Pour Heroes je suis tout à fait d'accord, je continue a regarder juste car je me suis attaché aux perso et que je suis curieux, après les excuse de Tim Kring, le créateur de la série pour la nullité du scénario saison 2, j'espèrais avoir a regarder une super saison 3....finalement.....:naze:


    Dernière modification par atala ; 27/02/09 à 03:48.

  7. #187
    Avatar de popodede
    Pauline 45 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    Ah j'avais oublié "SIX DEGREES" c'est pas mal aussi (mais attention qu'une seule saison malheureusement), et DAMAGES, la saison 1 est excellente!

  8. #188
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Alors, pour ma part, en ce moment c'est tout et n'importe quoi :
    - Heroes je crois que là, la saison en cours m'a définitivement ennuyée : je n'ai absolument pas accroché avec la saison 1, la saison 2 un peu mieux (je sais à l'inverse à tous) et la 3, bof.
    - J'attendais le retour de L World, mais la saison finale 6 n'est pas si géniale au niveau de l'intrigue : j'ai toujours envie d'envoyer bouler cette "Jennie Schecter" et je trouve l'acharnement perpétuelle sur Shane un peu lourd. Par contre, je trouve que les personnages évoluent bien depuis l'ensemble des saisons.
    - How I Met your Mother : bon là, moi j'ai complètement accroché. J'ai passé un excellent été avec les 3 premières saisons. La 4e a peut-être eu du mal à décoller par rapport aux autres, mais certains épisodes sont quand même géniaux (voir The Naked man, saison 4, épi. 09).
    - De même je suis assez fan de Californication et de David Duchovny dans ce rôle où je ne l'attendais pas. Croustillant à souhait !
    - Dans la série "gentillet" et pour "grands-ado" (j'assume complètement ), Véronica Mars, c'est pas trop mal. Les intrigues dans l'enquête policière générale sont pas trop mal... mais les saisons 1 et 2 se déroulent au lycée et la 3 en première année de fac. Je dirais que ça se regarde.
    - J'aime toujours autant l'humour noir et cinglant du Dr House... un épisode de temps en temps, une bonne dose homéopathique (je suis la saison 5 qui est en cours).
    - Je dois continuer la saison 5 des Desperate Housewives dont j'ai vu le début et qui me rappelle un peu l'intrigue de la première saison. La série, je trouve, a retrouvé en dynamisme.
    - Un petit Fringe de temps à autre aussi avec les folles expériences du professeur Bishop.
    - Et là je viens de débuter la saison 1 d'un classique que je n'ai pas encore vu : Six Feet Under. Au bout de 4 épisodes, j'ai plutôt une bonne impression.
    - Et j'attends la suite de True Blood pour l'été... j'ai compensé l'arrêt de Moonligth et les histoires vampires avec True Blood qui respecte plutôt bien la mythologie "vampiresque" et qui l'utilise complètement (codes, règles de conduite), alors que celle-ci était juste suggérée dans Moonlight. (bon j'avoue, on m'a fait une initiation accélérée au background des jeux de rôle pour que je comprenne mieux !)

    ... et mon homme a aussi sa propre liste (Chuk, Dexter, The Shield, Sanctuary, Burn Notice et j'en passe parce que je les ai oublié) !
    Bref, tout ça nous permet de voir pas mal de trucs aussi différents que variés !

    EDIT : Comme Lilou, j'ai dévoré les deux premières saisons de The Tudors à Noël !
    Dernière modification par Lauraki ; 27/02/09 à 12:34.

  9. #189
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    312
    Likes reçus
    10
    Message de murielj
    J'ai commencé à matter Big Bang Theory : je rigole bien
    On est à la saison 2... Je me marre, j'ai un Sheldon à la maison...
    Bon nous c'est suivant l'humeur et la vitesse de DL
    Alors ... wait for it... How I met your mother... étant fan de Friends, je trouve que ça s'inscrit bien dans la suite...
    Desperate Houswives, Six Feet Under, 24, Eureka, puis j'ai un faible pour une série d'ado (mais bon à 27 ans ça s'avoue moins...) Gossip Girl (je la regarde en VO, on va dire que c'est pour bosser l'anglais !)
    Ensuite, Nip/Tuck, Grey's anatomy, pff je suis une grosse sérivore... :aie:
    On est tombés sur Dexter aussi on va commencer, ça nous a bien plu...
    J'ai un peu décroché mais je veux les finir : Lost, Heroes, et les 4400...
    Hum des heures de plaisir...

  10. #190
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Message de mickeydine
    Alors ... wait for it... How I met your mother... étant fan de Friends, je trouve que ça s'inscrit bien dans la suite...
    Bon ok ça finit de me convaincre que je devrais insister sur cette série après les 2 premiers épisodes...

  11. #191

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    1. The Wire: ne pas s'arrêter au côté flics & dealers de la premiere saison, les 4 suivantes ont des approches différentes et variées. Acteurs et personnages au top, scénar impec, ambiance musique nickel. Bref un monument. Il se dit que se serait la série préférée d'Obama ..

    2. Mad Men: ambiance, acteurs, scénar tout est bon.

    3. Weeds: pour l'actrice et la fraicheur de la série, après ça reste léger

    4. Big bang theory: c fréé

    5: Le dessous des cartes: quel jeu d'acteurs

    En VOST, sinon c'est pas regardable

  12. #192
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Weeds: pour l'actrice et la fraicheur de la série, après ça reste léger
    Je confirme... faudrait que je reprenne la suite de la dernière saison aussi !!

  13. #193
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    312
    Likes reçus
    10
    Ah oui Weeds... on attend la Saison 5...

  14. #194
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Pour le coup, je n'ai pas aimé la dernière saison de Weeds, quelle idée de quitter Agrestic! Private Practice j'ai vraiment accroché à partir de la saison 2. Californication et Eurêla sont des séries d'été mais je les aime beaucoup, surtout la deuxième bizarrement. Et dans les séries pour ado, outre Gossip girl, je suis One Tree hill, même pas honte (enfin si un peu, quand même!).
    Chuck, j'ai arrêté, cette saison était pas mal mais il me fallait réduire mon quota de série et elle ne faisait pas le poids face à d'autres. En plus, j'ai toujours préféré Reaper.

    Lauraki, pour The L word, je suis comme toi, je déteste Jenny Schecter mais à part elle, je trouve que la série est vraiment de qualité et comme tu le dis il y a une évolution sympa.

  15. #195

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    Je suis très très en retard dans les nouvelles séries...J'aime beaucoup weeds et the office (la versin uk me fait plus rire que celle us)!
    Merci pour vos infos/avis ca donne envie de découvrir des nouvelles séries!

  16. #196
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Message de Delph
    je suis One Tree hill, même pas honte (enfin si un peu, quand même!).
    Comme toi je suis cette série. Je dois avouer qu'ils m'amusent bien qd mm ces ados tous plus deprimés les uns que les autres!!

  17. #197
    Avatar de Jerem'
    Jerem' 39 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    6
    Ca y est !!!
    Battlestar Galactica est fini ...

    Quelle fin énormissime, quelle série génialissime ... raaaah y a vraiment pas beaucoup des comme ça!!
    les autres c du pipi de chat! étoc

  18. #198

    Messages
    439
    Likes reçus
    169
    Et c'est bientôt la fin d'E.R aussi (alias urgences).

    Pour ceux qui comme moi avaient lâché la série en cours de route, ne manquez pas cette ultime saison avec le retour de Carter, Benton, Ross et autres célèbres médecins :P

  19. #199
    Avatar de FloD
    Floriane 40 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    Message de Carine
    et ya personne sur les 4400 ???? Bah alors ???? j'adooore cette serie moa !
    Ahhh je viens de trouver ce topic et je me suis mise à lire depuis le début pour voir si les 4400 allait apparaître et je commençais à désespérer lorsque je suis tomber sur ce cri de guerre!!!! :-D Bon d'accord, la série est finie maintenant mais je reste fan. Les acteurs sont géniaux je trouve.

    Sinon je suis fan de Kyle XY et je fais partie de celle qui suivent One Tree Hill (Les frères Scott) mais c'est très récent. Je suis tombée sur des rediffs.
    J'aime bien aussi tous les CSI, Boston Public, X-files et la science fiction en général.

    A plus,
    Floriane

  20. #200
    Avatar de jessica.c
    Jessica 40 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    5
    bon bah moi actuellement je suis docteur house, grey's anatomy, my boys et dollhouse

Page 10 sur 64 ... 8 9 10 11 12 20 60 ...