Je me pose la même question (0)
Page 12 sur 64 ... 2 10 11 12 13 14 22 62 ...
  1. #221
    Avatar de mayo
    39 ans

    Messages
    350
    Likes reçus
    146
    Maissssss, personne n'a parlé de Daria, bon elle commence a vieillir mais cette série me fait marrer a chaque fois, j'ai l'impression de retrouver mon cynisme de collégien.

    Sinon pour moi la meilleure série du moment est How I met your mother, elle a explosé Friends et va l'envoyer aux oubliettes, en plus c'est moins cucul que Friends et ça fait bien plaisir

    Sinon Little britain déchire tout, et Little Britain USA également

    Et dans le désordre:

    Brothers and Sisters
    The office (surtout US)
    Dexter
    Black books
    Desperate housewives
    Pushing daisies

  2. #222

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Je suis d'accord avec toi concernant "How i met your mother" relève de "Friends" en X fois mieux !

    "Suit up" !

  3. #223

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    Sympa le poste y'a tellement de séries que j'ai regarder ou ke je regarde lol, et je suis sur ke je connais pas tout en vous lisant j'ai découvert des nom de série donc j'irai voir

    Sinon je profite de ce topic pour savoir si quelqu'un sait me dire comment ca se passe au canada (québec) pour suivre les séries, plein de séries font leur retour le 14 septembre aux USA dont Docteur House ( c'est un tueur mdr)
    ca débarque combien de temps après au Québec ?! et sur quelle chaine?!

    Sinon moi aime bien toutes les séries a l'eau de rose genre Dawson(ma première série lol), les frères scott, Gossip girl, Newport beach... mais j'aime aussi Desperate, Grey's, en ce moment je me fait Ghost Wisperer c'est sympa (faut les histoires d'esprit moi perso ca ma toujours intrigué), Supernatural, Lost, Weed c'était sympa aussi enfin y'en a tellement...

  4. #224
    Avatar de virginie777
    37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Pour moi, c'est Prison break, sans hésitation. Une série au scénario irréprochable. Ça nous tient en haleine jusqu'au bout. Je viens de regarder le tout dernier épisode, et je suis dégoutééééée !! Comment je vais faire maintenant?!!!
    Me remettre à Desperate housewives peut-être! Rien à voir, mais tout aussi excellent :-)

  5. #225
    Avatar de hyunckel
    42 ans

    Messages
    2 147
    Likes reçus
    783
    Pour ma part, ma série du moment c'est Flash Forward. Bon il est en vost, la série est jeune mais le scénario sort vraiment du lot.

    A voir, absolument !

  6. #226

    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    J'ai commencé et ai rattrapé la programmation actuelle de Big Love, série typiquement HBO. Moi qui adore l'Utah, je suis servie... C'est en gros une histoire de famille mormone polygame, dans un environnement actuel, c'est beau, fin, drôle, bref, c'est un peu comme du Six Feet Under, quoi... Pas étonnant qu'on retrouve les mêmes réalisateurs!

  7. #227

    Messages
    113
    Likes reçus
    10
    Y'a de quoi faire, en ce moment je dirais How I met your mother, big bang theory comme ça a déjà été cité. J'adore 30 rock aussi, Tina Fey & Alec Baldwin st excellents

    Et les trucs genre grey's anatomy, desperate housewives, brothers & sisters, flashforward, fringe ...

  8. #228
    Avatar de Charlotte22
    44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Mes préférées:
    Dexter : malgré un petit ralentissement sur la saison 3, c'est une série extraordinaire qui questionne pas mal sur la nature humaine : elle est à la fois dérangeante et fascinante. Pour ceux qui ont vu le dernier épisode de la saison 4, dur dur, ça donne juste envie que la 5 arrive au plus vite !!!!
    Esprits criminels : tout simplement génial.

    Les actuelles intéressantes : cold case, californication, damages, nip/tuck, true blood, the L world, How I met your mother...

    Les anciennes qui restent des incontournables pour moi : gilmore gilrs (merci isa je me sens moins seule : ces dialogues...j'adore !!!!), Alias, Ally McBeal, sex and the city, Le caméléon, preuve à l'appui, Buffy (l'univers de Joss Wedon est fascinant et cette série est loin d'être le truc con qu'on s'imagine, elle est vraiment intelligente)

    Celles qui n'ont pas été citée : Tell me you love me (courte série sur les relations de couples), In treatment (à voir), American dad (hilarant), et enfin Daria pour son cynisme et mes souvenirs d'ado !

  9. #229

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    sur conseils d'un pote, Black Books et The It Crowd . 2 séries anglaises.
    à tester, surtout la seconde, je rigole bien dessus

  10. #230
    Avatar de Delph
    43 ans

    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Flash Forward pour moi c'est la déception de l'année! Le pitch était bon mais ils ont tourné ça en banal enquête policière avec de mauvais acteurs!

    Mes séries du moment c'est Modern Family et Glee! J'adore!

  11. #231

    Messages
    455
    Likes reçus
    39
    2 and a half men!
    Ce qui est cool, c'est que ca passe tout le temps!

    Et pas une serie mais un programme qui passe tout le temps aussi et que j'adore, c'est THE BIGGEST LOOSER!
    Oui je sais, c'est mal!
    Dernière modification par csophie ; 30/01/10 à 01:47.

  12. #232
    Avatar de Subpoena
    40 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    45
    +1 pour Dexter et Damages, deux des meilleures séries de ces dernières années. Passer à côté serait pure hérésie.

    The Office (US) : se regarde rien que pour Steve Carell et Rainn Wilson. Une saison 6 en léger retrait, mais un Golden Globe mérité.

    Entourage : ceux qui ont vu Jeremy Piven dans la finale savent à quel point cette série est une tuerie.

    Breaking Bad : longue à s'installer, relativement plaisante ensuite.

    TopGear : RAS, c'est TopGear, tout commentaire serait superflu.

    Pour ceux qui aiment l'humour un peu lourdingue et téléphoné (mais pas autant que HIMYM ceci dit), The Big Bang Theory se laisse regarder. On rigole rarement mais le cadre reste plaisant. Et, hormis Johnny Galecki, les acteurs sont plutôt bons.

  13. #233

    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    - How I met your mother: Legendaaaary (surtout la saison 1)
    - Friends: J'arrive pas à m'en lasser, c'est fou...
    - Les Simpson: Je viens de m'acheter la saison 20... 20 ans quand meme!!!

  14. #234
    Avatar de Charlotte22
    44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Je croyais qu'on en était à la saison 16 ou 17 des simpsons, mais là chapeau !!!
    20 ans et c'est toujours un plaisir !!! Xavier, je ne sais pas si tu vas en territoire anglophone ou francophone, mais si tu pars au Québec, attends de voir les simpsons en doublage québécois, c'est terrible !!!!!!!!!!!!!

  15. #235

    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Message de Charlotte22
    Je croyais qu'on en était à la saison 16 ou 17 des simpsons, mais là chapeau !!!
    20 ans et c'est toujours un plaisir !!! Xavier, je ne sais pas si tu vas en territoire anglophone ou francophone, mais si tu pars au Québec, attends de voir les simpsons en doublage québécois, c'est terrible !!!!!!!!!!!!!
    La saison 21 est actuellement diffusée aux USA et j'ai acheté la saison 20 en NZ, elle est juste sortie...
    J'appréhende un peu les doublages en québécois.... j'avais vu Garfied en québécois, c'était assez troublant!!! mdr
    Pour ce qui est de la destination... beh... je suis encore indécis mais comme tout le monde trouve Ottawa ennuyeux, je pense que je vais y aller directement!
    Toooooooooh!! (Cri de Homer se mettant un coup de marteau sur les doigts! mdr)

  16. #236
    Avatar de Pand0re
    39 ans

    Messages
    2 111
    Likes reçus
    508
    Actuellement je savoure How I Met Your Mother (que j'ai découvert grâce à Marie) et j'entame la saison 2 de True Blood.

  17. #237
    Avatar de Linio
    41 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    C'est bien True Blood finalement?
    J'ai regardé les premiers épisodes mais j'avais trouvé ça un peu trop space avec des effets spéciaux assez pitoyables (les dents qui poussent : arg!)

    Moi ces temps ci, je continue les classiques (Grey's Anatomy, HIMYM), et je vais profiter de la reprise de Damages!

  18. #238

    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    Message de Charlotte22

    Les anciennes qui restent des incontournables pour moi : gilmore gilrs (merci isa je me sens moins seule : ces dialogues...j'adore !!!!),
    Bin tu m'étonnes, c'est quand même LA référence!

    Pour Dexter, c'est clair que la saison 4 était un bijou, de tous points de vue. Je suis d'ailleurs bien heureuse que la série se termine à la fin de la saison 5, au moins (espérons le), elle n'aura pas le temps de baisser en qualité. C'est d'ailleurs le problème de beaucoup de séries : ne jamais savoir quand s'arrêter... (et là je tourne mes yeux du côté des Simpsons, qui n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis le film, je me rappelle souvent avec nostalgie de quand les simpsons étaient vraiment drôles et subversifs...)

    Hier soir j'ai commencé 'United States of Tara' qui a pas mal été primé je crois, l'épisode pilote me laisse un peu sur ma faim, ce n'était pas fantastique mais bon, c'est le principe du pilote! Je vais creuser un peu plus...

    A noter qu'Ugly Betty achève sa 4ème et dernière saison Pour faute d'audience... ce que je ne comprend pas puisque c'était toujours de mieux en mieux... En tout cas, encore une excellente série qui s'achève!

    Sans polémiquer, j'ai toujours du mal à comprendre le succès fou de How I met, que je déteste vraiment. Il y a quelques traits de caractère qui sont bien sympas, quelques situations aussi, mais ça me fait bien trop souvent penser à un ersatz de Friends, mais avec le côté gnan-gnan en plus... J'ai arrêté de regarder à la fin de la saison 1, me rendant compte qu'en fait je me forçais! (tout comme avec Desperate, d'ailleurs, n'en parlons même pas car ça me rend folle - mieux vaut se taper un bon petit 7 à la maison, dans le genre)
    Dernière modification par isa ; 30/01/10 à 14:22.

  19. #239
    Avatar de Charlotte22
    44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    isa: tout comme avec Desperate, d'ailleurs, n'en parlons même pas car ça me rend folle - mieux vaut se taper un bon petit 7 à la maison, dans le genre)

    Oui, moi pour desperate Housewives, j'ai arrêté au milieu de la saison 3, j'avais l'impression de regarder Melrose place (une erreur de jeunesse !), c'est vraiment n'importe quoi et inintéressant !!!!!

  20. #240

    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    Message de Charlotte22
    isa: tout comme avec Desperate, d'ailleurs, n'en parlons même pas car ça me rend folle - mieux vaut se taper un bon petit 7 à la maison, dans le genre)

    Oui, moi pour desperate Housewives, j'ai arrêté au milieu de la saison 3, j'avais l'impression de regarder Melrose place (une erreur de jeunesse !), c'est vraiment n'importe quoi et inintéressant !!!!!
    C'est plus le côté ultra-moralisateur et puritain de la série, que je ne supporte plus. La saison 1 était pourtant prometteuse...
    Mais maintenant que tu le dis... oui, Melrose Place c'est pas si mal à côté

Page 12 sur 64 ... 2 10 11 12 13 14 22 62 ...