Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 64 ... 7 8 9 10 11 19 59 ...
  1. #161
    Avatar de Yepa
    Sylian

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Je suis aussi une dévoreuse de séries...alors la liste du moment...aucun ordre de préférence....
    pour les séries francophones :
    Kaamelott
    Le coeur à ses raisons (série québécoise parodie des Feux de l'amour)
    Et en anglophones...
    Torchwood
    Primitif
    NCIS
    Dr House
    Grey's Anatomy
    Ugly Betty
    Sanctuary
    Stargate Atlantis (traduit en La Porte de l'Atlantis )
    Ghost Whisperer (traduit en Mélinda entre deux mondes)
    Surpernatural (traduit en Surnatural )
    Moonlight
    Bones
    ......

  2. #162
    Avatar de Giacinto
    Giacinto 39 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    12
    je me contente juste de Lost et Heroes (un peu déçu par la saison 3 sniff)

  3. #163

    Messages
    96
    Likes reçus
    3
    Pour moi c'est LOST et ça restera LOST!
    Je suis carrément dépendant de cette série, jamais une série avait autant approfondie la psychologie de ses personnages, on apprend à connaitre leur état d'esprit au fur et à mesure.
    Et il suffit de bien se mettre dedans, de ne louper aucuns épisode (et d'être bien concentré^^) pour savoir que la série ne part pas forcément dans tous les sens, elle a une tonnes d'influences sur la mythologie et c'est vraiment passionnant.
    Par contre il faut vraiment voir cette série dès le début, pas la prendre en cours de route sinon c'est impossible d'apprécier.

  4. #164
    Avatar de cheuft
    Thomas 40 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Dernières en date:
    -"True Blood", dernière réalisation en date de Alan Ball (American Beauty, Six Feet Under). Plutot sympa! Une bonne première saison prometteuse de la suite.
    -"Fringe" et "Eleventh Hour" qui se partage le thème des enquêtes scientifiques (barrées pour la première et plus crédibles pour la seconde). Sympa sans être exceptionnelles. Qui souffre un peu du concept des épisodes "indépendants".

    -"Dexter" et "Californication" viennent de se terminer (saison 3 et saison 2 respectivement), si vous ne connaissez-pas, allez-y, c'est de très bonne qualité!!

    -Bon et puis, toutes les séries à voir : Dr House, Lost, Rome, Deadwood, Heroes (au moins la première saison), The Sopranos, Carnivale, Weeds, 24, How I Met Your Mother (juste pour Barney ) etc...

    Ca fait dèjà quelques bonnes heures...

  5. #165
    Avatar de cendy
    SANDRINE 44 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    151
    Likes reçus
    6
    For me :
    - Grey's anatomy
    - How I met your mother
    - Je viens de découvrir " le coeur a ses raisons" , la série québécoise, déçue, certes marrant mais à petite dose.........
    - NCIS
    - Gossip girl

  6. #166
    Avatar de Jerem'
    Jerem' 39 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    6
    LE saison final de Dexter est pas mal, on va dire que les 4derniers épisodes relèvent le niveau de la saison, qui partait vraiment mal à mon gout

  7. #167
    Anonyme
    Message de thomas74
    Pour moi c'est LOST et ça restera LOST!
    Je suis carrément dépendant de cette série, jamais une série avait autant approfondie la psychologie de ses personnages, on apprend à connaitre leur état d'esprit au fur et à mesure.
    Et il suffit de bien se mettre dedans, de ne louper aucuns épisode (et d'être bien concentré^^) pour savoir que la série ne part pas forcément dans tous les sens, elle a une tonnes d'influences sur la mythologie et c'est vraiment passionnant.
    Par contre il faut vraiment voir cette série dès le début, pas la prendre en cours de route sinon c'est impossible d'apprécier.
    Entièrement d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. #168

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Entourage est de loin la meilleure serie a mon gout.
    Format de 23 minutes, tres facile a regarder. De plus, etant basee sur l'experience personnelle de Mark Wahlberg (qui en est le producteur). Les personnages incarnes a l'ecran (drama, E, Turtle...) sont des amis d'enfance de wahlberg, et d'ailleurs le veritable "Turtle" n'est plus de ce monde...
    bref superbe serie

    OZ fait egalement partie des grands classiques

  9. #169
    Avatar de Aurore II
    Aurore 38 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    1
    Oh et pis Malcolm, c'est génial ce truc et la série La Famille Addams, c'est kitsch et drôle!

  10. #170
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Message de Aurore II
    Oh et pis Malcolm, c'est génial ce truc et la série La Famille Addams, c'est kitsch et drôle!
    Heureusement que c'est les séries tv du moment, hein!

    Sinon je plussoie Entourage!

  11. #171
    Avatar de Aurore II
    Aurore 38 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    1
    bah c'est les série télé de mon moment!

    on est toujours obligé de coller à fond à l'intitulé?
    Dernière modification par Bellek ; 23/12/08 à 23:13.

  12. #172
    Avatar de cheuft
    Thomas 40 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Salut,
    je viens rajouter mes dernières séries du moment, que je vous conseille évidemment!


    The Mentalist

    Série policière très sympa a regarder. Un parallèle évident avec Dr House.
    On suit les enquêtes d'un groupe (le CBI) avec a leur tête un ex-médium, homme a l'observation et au sens de déduction très fin (comme le cher Docteur). Son intelligence n'a d'égale que son arrogance meme s'il a un bon fond.
    Il est entouré d'un équipe a la Dr House : une supérieure qui l'apprécie et essayes de le gérer et une équipe de 3, 2 mecs et 1 fille, le tout dans la meme configuration que House a savoir :1 mec très rationnel qui rogole pas, 1 autre qui le trouve un peu étrange mais l'admire et une fille qui le trouve sans coeur)

    Série sympa donc, qui a le défaut de manquer d'une vraie trame de fond (les épisodes sont indépendants, 1 épisode = 1 enquête).
    Mais on accroche plutot bien au personnage donc c'est une série attachante.
    D'ailleurs, The Mentalist est LA série US du moment au niveau audience tv (plus de 15 millions de téléspectateurs par épisodes et un record a 19,7! )

    La saison 1 est en passe de se terminer au niveau des diffusions US.


    The Tudors

    Pour les amateurs de Rome...qui continue de pleurer l'arrêt de cette série mythique.
    Cette série narre les péripéties de, et je cite:
    La vie très tourmentée du jeune Henry VIII lors de son début de règne au 16ème siècle en Angleterre ! De ses relations tumultueuses avec les femmes à ses alliances politiques... (dixit Allocine, j'ai pas mieux)


    Complots, trahisons, guerres, amour, argent, pouvoir, tous les bons ingrédients sont au rendez-vous pour des intrigues complexes et riches.
    Le tout servis par de très bons comédiens (Jonathan Rhys-Meyer et Sam Neill en tête).

    Comme Rome, c'est une série qu'il faut regarder avec attention car on y trouve beaucoup de personnages et les épisodes ne résument pas les précédents...

    Personnellement, j'ai mis quelques épisodes pour rentrer véritablement dedans. Par contre, une fois les intrigues et les personnages installés, cela devient vraiment passionnant! et enrichissant!

    Produit par Showtime, qui d'habitude se cantonnent aux séries plus indépendantes (Weeds, Californication), on sent helas un peu le manque de budget parfois comparé a Rome (mais bon eux avait 100 Millions de $ aussi faut dire! ) mais le tout reste de bonne facture.

    (a noter que The Tudors est dispo en streaming sur Dailymotion en VOST, ce qui est très pratique )

    Voila pour les 2 dernieres en date.


    D'ailleurs, si quelqu'un connaît "Mad Men" et "The Wire", je serai très intéressé d'avoir leurs avis sur ces 2 séries qui me tentent bien

    @+

  13. #173

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Cheuft je te conseil The Wire moi personnellement j'aime cette série je la regarde en V.0
    parce que ça me permet d'apprendre les "Slang" !!
    L'histoire est pas mal , c'est du concret ( moi personnellement je m'imagine bien dans la série )
    Dernière modification par Miss Lelene ; 26/02/09 à 21:33.

  14. #174
    Avatar de glattering
    Bastoune

    Messages
    73
    Likes reçus
    0
    Aller en vrac, mes séries préférées:
    Arrested Development (saison 1 à 3) humour complètement absurde que je trouve hilarant,
    Dexter (saison 1) sanglant mais psychologiquement bien tourné et intéressant,
    Mad Men
    (saison 1 et 2) sérieux mais très bon,
    Californication
    (saison 1) grosse bonne surprise,
    Desperate Housewives (saisons 1 et 3 bon ok ça date),
    Heroes (saison 1 ok ça date aussi!)

    Je recommande toutes ces séries en VO évidemment, mais VO obligatoire pour Arrested Development et Desperate Housewives qui perdent beaucoup à la traduction!
    Dernière modification par glattering ; 27/02/09 à 06:04.

  15. #175

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    J'ai très récemment découvert "30 Rock" : excellent ! Un esprit "légèrement" décallé qui présente les coulisses de l'univers télévisuel.

  16. #176
    Anonyme
    Je re-post en mettant à jour:

    Heroes je regarde sans plus , je suis les épisodes pour passer le temps car depuis la saison 2 c'est de la grosse daube !!!

    En ce moment c'est LOST et HOW I MET YOUR MOTHER et 24

  17. #177

    Messages
    439
    Likes reçus
    169
    [H]ouse
    Bones

    J'ai tenté Nip/Tuck mais j'ai pas accroché ...

  18. #178
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Définitivement, pour moi, c'est How I met your mother, Dr House, et Grey's Anatomy /private Practice, parce que j'ai commencé et que je veux connaître la fin...
    J'ai finalement décroché de Desperate Housewives, sans trop savoir pourquoi, en plein milieu de la saison 3. Pareil pour 24 ... quoique là, je sais que ça me saoûler simplement de voir tjs ces histoires où une personne vit tout ça en 24h ...

  19. #179
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Miss Lelene
    Cheuft je te conseil The Wire moi personnellement j'aime cette série je la regarde en V.0
    parce que ça me permet d'apprendre les "Slang" !!
    L'histoire est pas mal , c'est du concret ( moi personnellement je m'imagine bien dans la série )
    The Wire je recommande aussi jusqu'à la saison 4... la saison 5 est d'un ennui... :naze:

    Sinon très bonne série : Les Sopranos, Entourage, The Shield, The Sarah Connor Chronicles (ne pas s'arrêter à l'épisode pilote)

  20. #180
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    pour ma part c'est Spin City surtout les 4 premières saisons avec Michael J.Fox

Page 9 sur 64 ... 7 8 9 10 11 19 59 ...