1. #1221
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Flowaane
    j'ai décidé d'aimer que les personnages maléfiques à tendance raclure! Ils ont une plus grande espérance de vie!


  2. #1222
    Avatar de Cazman
    Romain

    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de Helene
    non mais lui comme acteur psycho il est parfait ! Il jouait déjà le psychopathe dans Misfits ^^

    Ca va être difficile de changer de registre par contre

  3. #1223
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Cazman
    Il jouait déjà le psychopathe dans Misfits ^^
    T'inquiète, tu parles à une fan de Misfits et d'Iwan!!
    Dans Misfits, il n'a pas fait que le psychopathe, le futur Simon était juste à tomber raide in love...


  4. #1224
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Helene
    Cette scène reste mythique quand même!
    Et je rajouterai lui dans mon top fourbe/manipulateur


  5. #1225
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Littlefinger est le plus fourbe de tous. (il me fait penser a cette personne qui complote sur le forum pour prendre le controle de la planete, c'est qui deja? ah oui, c'est moi pardon).

    On se rend compte a chaque fois que c'est lui qui a provoque tout c qui se passe, et comme une partie de jeu d'echec il a 3 coups d'avance sur tout le monde. C'est un genie du crime. A cote les autres sont juste des sadiques sans aucune pensee constructive ou strategie sur le long terme.

    Cela dit j'ai hate qu'il termine de facon effroyable


  6. #1226
    Avatar de Elodie14
    35 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    21
    Comme beaucoup ici, GoT reste une de mes séries préférées, l'une des seules pour laquelle j'attend avec impatience la suite des épisodes! Je lis aussi les bouquins en parallèle, mais en anglais, pour ne pas avancer plus vite que la série XD
    En ce moment, je regarde aussi Homeland et Orange is the New Black. Orange is the New Black est plutôt sympa, beaucoup de personnages attachants, et l'histoire est inspirée d'une histoire vraie.

  7. #1227
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    On vient de me faire découvrir la série anglaise Miranda, et je me marre tellement qu'il fallait que je vous la recommande toutde suite!!

  8. #1228
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Helene
    On vient de me faire découvrir la série anglaise Miranda, et je me marre tellement qu'il fallait que je vous la recommande toutde suite!!
    C'est quoi le synopsis?

  9. #1229
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Miranda is desperate to fit in, but her public school background makes her a bit of a misfit, especially compared to childhood rival Tilly (Sally Phillips) and the rest of 'the girls' (not least because she's a foot taller than them all). She can’t seem to quite grasp how to behave socially and constantly fails to avoid embarrassing situations, especially around men, specifically Gary (Tom Ellis) her old friend from Uni. A constant disappointment to her mother Penny (Patricia Hodge), and lacking any real capacity or interest for business, Miranda employs her childhood friend Stevie (Sarah Hadland) to manage her joke shop, within which Miranda is at her happiest, playing with anything from Pirate Hats to fart machines.

    Despite blowing her whole inheritance on a joke shop and employing childhood friend Stevie to manage it, Miranda is desperate to fit in; a near-impossible task with her over-bearing mother, Penny's, constant attempts to marry her off. When long-term crush Gary Preston returns from his travels, Miranda bumps into him and, anxious not to make one of her usual conversational cock-ups, talks all about her Olympic gymnastic achievements and her two children, Orlando and Bloom. Surely everyone ends up lying to impress when they're nervous, don't they?

    After an impromptu "date" is planned, Miranda decides to "Trinny and Susannah" herself, and takes a trip to the new "bespoke" clothing store, Transformers, picking an outfit guaranteed to stop people calling her sir to her face. A reluctant lunch with newly engaged Sloane Ranger school friends Tilly and Fanny leads to a wedding dress shopping bonanza and leaves Miranda looking like she's had a chiffon-based anaphylactic shock, witnessed by a delighted Penny and rather terrified Gary.

    It doesn't matter what Miranda attempts in life – be it dating, trying to cancel her gym membership, or simply dealing with her overbearing mother--she always seems to fall flat, quite literally, and is incapable of leaving a room without knocking something over.


    Synopsis

    Miranda Hart’s farcical, affectionate, laugh out loud sitcom introduces us to a woman desperate to fit in, and lead a normal life. But…

    Miranda finds it impossible to stand up to her eccentric mother Penny (Patricia Hodge) who makes embarrassing and desperate attempts to marry her off. Her rivalry with boarding school chum and PR Sloane Tilly (Sally Phillips) gets her in to all sorts of trouble as she can’t help but lie to impress her; and worst of all her hapless pursuits of long-term crush Gary (Tom Ellis) means she always ends up flat on her face-- literally in most cases. All her old friend Stevie (Sarah Hadland) does is stand back, laugh and unhelpfully point out where she is going wrong.



    Message de christinek
    C'est quoi le synopsis?


    La série a débuté en 2009 et a gagné plusieurs récompenses. Les épisodes durent moins de 30 minutes donc je vous conseille de regarder le 1er même si vous avez un doute. Vous saurez vite si ça vous plaît ou pas!

  10. #1230
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Pour les fans de Game of thrones et de Coldplay:
    https://www.youtube.com/watch?t=86&v=zs7xO5P3Az4

  11. #1231
    Avatar de Angye
    29 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Je vais tester Miranda dès ce soir !
    Pour la vidéo GoT je l'avais déjà vu mais c'est une tuerie

    Je viens de finir Daredevil ! Si certains hésitaient, n'hésitez plus !
    J'ai aussi regardé la fin de la saison 1 de Scorpions pas mal à regarder en VO, même si les voix de la VF sont pas mauvaises les émotions passent tout de même moins bien.. Une série qui me fait pas mal penser à Numb3rs malgré tout.


  12. #1232
    Avatar de mrtwain
    36 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Jai testé Salem, j'ai trouvé ça naze....

    Je vais tester prochainement Les Messagers....

  13. #1233
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Je viens de commencer à regarder la série "The Big C", et j'aime beaucoup! Si vous aimez l'humour noir je vous la conseille


  14. #1234
    Avatar de ericunique
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    En tant que nouveau membre, je aime vraiment votre thème!!!!!

  15. #1235
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Cette 3ème saison d'Orange is the new black est terrible!!! J'ai vu que les 6ers épisodes mais c'est de la balle, comme on disait dans le temps!

  16. #1236
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Helene
    Cette 3ème saison d'Orange is the new black est terrible!!! J'ai vu que les 6ers épisodes mais c'est de la balle, comme on disait dans le temps!
    Je n'en suis qu'au 4 premiers aussi mais je kiffe! beaucoup d'humour dans ce début de saison!


  17. #1237

    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de Helene
    Cette 3ème saison d'Orange is the new black est terrible!!!
    Mets-en ! Après que les deux premières aient posé les bases, on en apprend plus sur chaque personnage, c'est différent mais sans perdre le "truc" qui fait tout l'intérêt de la série. Résultat, ça a été mes pauses entre deux plongeons dans mes lectures et travaux. Saison visionnée en quelques jours.
    Message de Annana
    beaucoup d'humour dans ce début de saison!
    ça se poursuit dans les autres épisodes aussi. Je pense que je me la revisionnerai plus tard avec les sous-titres, car j'ai eu un peu de mal avec certaines répliques du fait des différents accents et expressions.
    Par contre, sans spoiler, le dernier épisode m'a à la fois déçue et laissée sur ma fin, je m'attendais à beaucoup mieux.
    Sinon, demain, déjà la season finale d'Orphan Black... autre excellente série selon moi (ne serait-ce que par la performance de Tatiana Maslany, bluffante).
    Dernière modification par Pliz ; 20/06/15 à 01:31.


  18. #1238
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Pliz
    Sinon, demain, déjà la season finale d'Orphan Black... autre excellente série selon moi (ne serait-ce que par la performance de Tatiana Maslany, bluffante).
    J'adore Orphan black et pareil, Tatiana Maslany.

  19. #1239
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    2 mois sans personne pour parler de série????
    Bon, on va se dire que c'est l'été et que tout le monde en a profité pour prendre l'air, c'est cool!!

    J'ai commencé Shameless cette semaine et j'adore!
    Y a 5 saisons déjà donc faut voir sur la durée mais en tout cas, les 6ers épisodes donnent super envie de continuer.
    Et pour les filles, y a un petit bonus canadien qui régale les yeux (en tout cas, il régale les miens!!)

  20. #1240
    Avatar de Raven
    Céline

    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Bah nous on reprend SOA (saison 6) pour enfin terminer et on continue Orange is the New Black (saison 2).

    Je vais reprendre Orphan Black avec une pote avant d'enfin voir la 3ème saison, faudrait que je revois où Black Mirror en est et que je creuse un peu pour me trouver une ou deux nouvelles séries à découvrir. Ah et j'attends The Bastard Executioner, la nouvelle série de Kurt Sutter (The Shield/SoA) de pied ferme.

Page 62 sur 64 ... 12 52 60 61 62 63 64