1. #641
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    116
    The Americans, Utopia et Banshee. Et c'est tout.


  2. #642
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Pretty little liars en VO, série très sympa, personnages intéressants et attachants, bon scénario dans le genre teenager thriller! J'aime!


  3. #643
    Anonyme
    Message de Helene
    Pretty little liars en VO, série très sympa, personnages intéressants et attachants, bon scénario dans le genre teenager thriller! J'aime!
    Je suis complètement accro à cette série


    Je viens de commencer Carrie's diarie, et j'adore ! Moi qui suis une grosse fan de Sex and the City, je suis aux anges !


  4. #644
    Avatar de Doski31
    Dauxie 34 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    55
    The walking dead!!! Bientôt la nouvelle saison, trop hâte

  5. #645
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Doski31
    The walking dead!!! Bientôt la nouvelle saison, trop hâte
    C'est toujours la 3ème saison ! La seconde partie de la saison 3 de The Walking Dead a débuté le 10 février 2013 sur AMC !

  6. #646
    Avatar de MariBey
    MariBey 33 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    17
    Homeland ! Scénario absolument parfait

  7. #647
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    116
    T'emballes pas, la suite arrive ^^

    Bon beh The Americans a fait illusion lors du pilote; Utopia c'est le truc dont tout le monde parle et qui est franchement creux; ne reste plus que Banshee. Une bonne série B ça fait toujours plaisir.

    Black Mirror de retour ce soir en Angleterre, si vous n'avez pas encore regarder la saison 1, composée de 3 épisodes unitaire, je vous la conseille chaudement.


  8. #648
    Avatar de Doski31
    Dauxie 34 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    55
    Message de yepaland
    C'est toujours la 3ème saison ! La seconde partie de la saison 3 de The Walking Dead a débuté le 10 février 2013 sur AMC !
    Je sais que c'est la suite de saison 3, quelqu'un connaîtrai un moyen de regarder les nouveaux épisodes de the walking dead déjà diffusés aux Etats-unis???

  9. #649
    Avatar de guil
    guillaume 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    Message de Lyrix
    T'emballes pas, la suite arrive ^^

    Bon beh The Americans a fait illusion lors du pilote; Utopia c'est le truc dont tout le monde parle et qui est franchement creux; ne reste plus que Banshee. Une bonne série B ça fait toujours plaisir.

    Black Mirror de retour ce soir en Angleterre, si vous n'avez pas encore regarder la saison 1, composée de 3 épisodes unitaire, je vous la conseille chaudement.
    Je regarde ts en streaming via dpstream.net

  10. #650
    Avatar de Jok_Air
    Jimmy 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Ma série préférée et qui est pour moi au dessus de tout, c'est "Breaking Bad", je suis totalement addict. Série exceptionnelle.

    Je conseille fortement "The Wire", et "Sons of Anarchy"

    Sinon, en ce moment, je suis sur la saison 3 de "Boardwalk Empire". Et c'est du très bon.

    A part ça, saison 2 de "Homeland" légèrement en dessous de la première. Saison 7 de "Dexter" plutôt pas mal mais fin totalement merdique et un niveau global très en dessous des premières saisons. Il est temps que ça se termine.

    Pour finir, j'attends avec impatience la saison 3 de "Game of Thrones". Série de très haut niveau.


  11. #651
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    The Walking Dead, Game of Thrones, Castle, Supernatural, Community, Doctor Who, Teen Wolf, The Newsroom, The Daily Show with Jon Stewart, The Colbert Report.

    ... Je suis un peu accro des séries. Et encore, je limite par rapport à l'année dernière.

  12. #652
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Je suis sous le charme de "Vikings", série diffusée en ce moment sur la chaîne History


  13. #653
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    ouh là alors au niveau série je regarde : Being Human Us, pretty little liars, Haven, the mentalist, scandal, dexter, revolution, fringe (terminée), grey's anatomy, revenge, falking skies, person of interest, the vampire diaries, once upon a time, grimm, weeds (terminée), breaking bad (terminée), mad men, game of thrones, spartacus, californication, call me fitz, walking dead, homeland, american horror story, misfits, white collar, touch, necessary roughness, true blood .... et encore bcp d'autres
    Dernière modification par DavyBZH ; 08/04/13 à 21:35.

  14. #654
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de DavyBZH
    Being Human Us, pretty little liars, Haven, the mentalist, scandal, dexter, revolution, fringe (terminée), grey's anatomy, revenge, falking skies, person of interest, the vampire diaries, once upon a time, grimm, weeds (terminée), breaking bad (terminée), mad men, game of thrones, spartacus, californication, call me fitz, walking dead, homeland, american horror story, misfits, white collar, touch, necessary roughness, true blood
    C'est tout

  15. #655
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    disons qu'il n'y a pas grand chose à la TV, en général les programmes ne me plaisent pas alors je préfère me regarder des séries, la plupart du temps en VOSTFR. J'aime bien tester des séries que je ne connais, je vais tester Vikings pour voir ce que le cela donne, mais j'avais cru lire quelque part qu'ils allaient abandonner cette série, pas assez d'audimat ou bien je confonds avec une autre. Il faut que je teste aussi Arrow aussi.

    Edit: ah non ce n'est pas cette série puisqu'elle a été renouvelée
    Dernière modification par DavyBZH ; 08/04/13 à 22:34.

  16. #656
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de DavyBZH
    Edit: ah non ce n'est pas cette série puisqu'elle a été renouvelée
    6 épisodes ont déjà été diffusé ! La première saison en compte 9 !

    La chaîne History a renouvelé la série pour une seconde saison de 10 épisodes !

    Il y a aussi une sympathique mini-série de 3 épisodes qui a été diffusé par cette chaîne : Hartfields & McCoys avec Kevin Costner
    Dernière modification par yepaland ; 08/04/13 à 22:43.

  17. #657
    Avatar de neyluge
    Julien 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    Message de yepaland
    6 épisodes ont déjà été diffusé ! La première saison en compte 9 !

    La chaîne History a renouvelé la série pour une seconde saison de 10 épisodes !

    Il y a aussi une sympathique mini-série de 3 épisodes qui a été diffusé par cette chaîne : Hartfields & McCoys avec Kevin Costner
    Idem: je suis en train de finir le 3e épisode de Hatfields and McCoys: c'est un peu répétitif mais très bien fait. Sinon, Vikings aussi, Breaking Bad, Sons of Anarchy, Spartacus, The Walking Dead, Boardwalk Empire et Game of Thrones.
    Du classique quoi!

  18. #658
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    J'ai commencé Scandal, série de Shonda Rhimes (Grey's...). Très bien!

  19. #659
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de neyluge
    Idem: je suis en train de finir le 3e épisode de Hatfields and McCoys: c'est un peu répétitif mais très bien fait. Sinon, Vikings aussi, Breaking Bad, Sons of Anarchy, Spartacus, The Walking Dead, Boardwalk Empire et Game of Thrones.
    Du classique quoi!
    Sons of anarchy et Boardwalk empire c'est bien?

  20. #660
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Helene
    J'ai commencé Scandal, série de Shonda Rhimes (Grey's...). Très bien!
    J'aime bien aussi Scandal, je n'ai vu que la première saison mais c'est sympa à regarder

Page 33 sur 64 ... 23 31 32 33 34 35 43 ...