1. #561
    Avatar de Paco972
    Didier 40 ans

    Location
    Saint-Joseph, Fort-de-France, Martinique
    Messages
    157
    Likes reçus
    30
    Revenge
    Homeland (meme si la saison 2 pêche un peu)
    Mentalist

  2. #562
    Avatar de Haxis
    Philippe

    Messages
    125
    Likes reçus
    189
    Message de Izeut
    Je lance l'ultime saison de Dexter...


    Je me lancerais bien dans Boardwalk Empire et Game of Thrones, ça vaut le coup?
    Perso j'ai abandonné Boardwalk Empire alors que les premiers episodes etaient tres prometteurs mais j'ai fini par me lasser (je ne sais plus a quel moment :x). Games of Thrones tous mes potes me disent que c'est super mais ca devient addictif que a partir de 10 episodes donc il faut avoir la patiente d'aller jusque la (ce que je n'ai pas )

    Perso j'ai commencé Arrow et ca me plait bien. Sinon je suis toujours fidele à TBBT, Sons of Anarchy et Californication.

    Sinon HYMYM je viens d'abandonné cette saison, c'est devenu bcp trop repetitif.

    PS: Je suis assez compliqué au niveau des series !
    Dernière modification par Haxis ; 12/11/12 à 01:40.


  3. #563
    Avatar de Julbo26
    Julien 35 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    35
    Bon je me lance:

    - Walking Dead (pour sa mise en scène, ses personnages, son scénario, et comme pour le PVT ses rebondissements!!!, d'ailleurs sans spoiler ceux qui ont vu le dernier épisode de la saison 3 comprendront...)
    - American Horror Story (comme son nom l'indique un série d'horreur superbement joué et originale, assez rare pour être signalé la saison 2 est encore meilleur que la première)
    - Homeland
    - Community (une série dans le genre comédie vraiment énorme, pour ceux qui ne connaissent pas et qui aiment les série comme the office, park and recreation ou HIMYM foncé)
    - The office (même si depuis le départ de steve carell c'est moins délirant)
    - HIMYM
    - Californication
    - Workaholics (série comique inconnue, sur des employés de bureau fumeur fainéant mais vraiment tripant)
    - How not to live your life (une série anglaise terminée mais qui était vraiment géniale par son originalité et son humour so british)

  4. #564
    Avatar de Eko
    Eko
    Eko est déconnecté
    Ekrem 44 ans

    Location
    Aylmer, Gatineau, QC, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    167
    Je viens de démarrer Game Of Thrones

  5. #565
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    La saison 2 d'Homeland Bon dieu, ils auraient du acheter l'intégrale de 24h chrono pour s'inspirer un peu... je crois que j'aurais pu écrire un meilleur scénario !

    Sinon, j'aime toujours autant Modern Family, et la nouvelle saison de Parenthood est incroyable. On a commencé "Boss" aussi, juste un épisode, mais ça a l'air bon !

  6. #566
    Avatar de maxime59210
    Maxime 33 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    14
    A mon tour

    Ayant fini mes études et mon stage en octobre et attendant mon PVT j'ai un peu plus de temps en ce moment

    - How I met your mother (Saison 8) : Pour moi la meilleure série catégorie humour depuis son lancement!

    - Homeland (Saison 2) : Superbe saison 1. La saison 2 l'est un peu moins mais reste convenable.

    - Arrow (Saison 1) : Le justicier à la capuche verte . Ça me fait penser un peu à Batman.

    - Révolution (Saison 1) : Série apocalyptique avec comme toujours une touche mystère de qui se laisse regarder

    - New Girl (Saison 2) : Retour aux séries humoristiques. Tout le charme de cette série se résume à un jeu d'acteur énorme et en particulier celui du personnage principal: Jess. La version française aura du mal à rivaliser je pense car tout le charme d'envolera.

    - Guys with kids ( Saison 1): Sitcom qui ne vole pas très haut mais qui occupe lorsqu'on s'ennui un peu chez soi. Quelques bons passages assez marrants.

    Voilà pour moi !

  7. #567
    Avatar de Kiwicookie
    AC 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    181
    Likes reçus
    208
    Je suis pas mal de séries, et y'en a encore un paquet de nouvelles qui m'attendent :

    - The Walking dead
    -American Horror Story
    -Supernatural
    -90210 et Gossip girl...mais ces 2 là me gonflent très sérieusement en ce moment
    -Revolution
    -Grey's Anatomy
    -Once Upon a Time
    -Dexter
    -True Blood
    -Vampire Diaries
    -Breaking Bad
    -Spartacus


    Et puis j'ai terminé Desperate Housewives il y a un bon moment)
    Si vous avez des séries à conseiller, je prend!

  8. #568
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    292
    Tiens j'ai commencé la dernière saison de Mon oncle Charlie, j'avais très peur suite au renvoi de Charlie Sheen et son remplacement par Ashton Kutcher mais au final la transition est très très bonne et on en oublie presque Charlie A voir en VO absolument, surtout la dernière saison car la voix de Kutcher est catastrophique en VF

  9. #569
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    - Revenge
    - The Big C
    - Homeland
    - How I met your mother
    - Gossip girls
    - The Goodwife

  10. #570
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    J'ai oublié Mad Men que j'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE

  11. #571
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    La dernière saison était géniale !

  12. #572
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    The Wire une des meilleurs série que j'ai pu regarder pour l'instant !
    Breaking bad ! I'am the danger !
    The Walking Dead parce que les zombies c'est cool !
    La Caravane de l'étrange (Carnivàle) ! Assez indescriptible mais ça vos le couts d’œil par contre seulement 2 saisons... merci la grève des scénaristes.

    Les prochaines séries que je compte bien voir : Treme et Boardwalk Empire

    Et pour ceux qui veulent découvrir ou voir des analyses très intéressantes sur les séries je vous recommande ce blog :

    Le Monde Des Séries | Le Blog de Pierre Sérisier

    J'ai découvert de sacrée série dessus !
    Dernière modification par Guigs ; 12/11/12 à 21:13.

  13. #573
    Anonyme
    J'ai commencé deux séries en VO ST en anglais, d'un côté j'en suis fier, mais d'un autre non, car après 7 mois au Canada dont 6 en Ontario ça devrait être VO tout court!

    Enfin bref.
    -Révolution, pour l'ambiance, ce qui ets bien c'est que c'est une série captivante mais sans plus, donc à la fin de chaque époside (enfin pas tous) l'attente du prochain n'est pas si difficile que ça! Et pour ceux qui veulent pratiquer leur anglais, c'est une très bonne série, car à 90% du temps ils parlent pas vite.
    -Copper, l'histoire d'un détective à New York en 1860 et quelques, série très difficile à comprendre, ça parle vite avec des mots difficiles! ^^^J'en suis sur que même un redneck ne comprendrait pas ce qu'ils disent. J'ai regardé le premier épisode, ça m'a l'air pas mal, pareil l'ambiance et l’atmosphère est vraiment bien transmise, bonne réalisation. Bien mieux que Murdoch Mysteries dans tous les cas! Mouhahaha! (J'ai rien contre Murdoch, mais c'est un autre niveau là)

  14. #574
    Avatar de Eko
    Eko
    Eko est déconnecté
    Ekrem 44 ans

    Location
    Aylmer, Gatineau, QC, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    167
    Message de Kiwicookie
    Si vous avez des séries à conseiller, je prend!
    Six Feet Under: l'histoire d'une famille qui dirige des pompes funèbres.
    A chaque épisode, une mort plus ou moins bête, et autour, la vie et les amours des différents personnages.
    David Fisher est joué par Michael C. Hall (Dexter)

  15. #575
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Arrow est vraiment sympa comme nouvelle série de 2012-2013 !

  16. #576
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    J'étais pas très séries jusqu'à cette année et c'est Breaking Bad que j'ai adoré dès le premier épisode qui m'a mis le pied à l'étrier, depuis j'en ai pas vu tant que ca mais si je devais faire une liste ca serait :

    - Breaking Bad, "say my name"
    - Homeland, dernière bonne surprise (la parodie => VIDÉO. Saturday Night Live parodie "Homeland" avec Anne Hathaway)
    - Community, humour gentillet
    - The Big Bang Theory, humour gentillet à tendance geek
    - Call me Fitz => si je devais en recommander une qui sort un peu des sentiers battus, ca serait celle là
    - Scrubs, humour gentillet hospitalier
    - 30 Rock, humour gentillet dans le monde de la TV
    - Dead Like Me, finalement pas si mal
    - American Dad, classique
    - Family Guy, classique
    - South Park, classique
    - Les Simpson, classique

    Je vais faire le tour du topic pour voir ce qui revient souvent et en commencer une nouvelle :coffee:

  17. #577
    Avatar de souka44
    romy 43 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Breaking bad !
    game of thrones !


  18. #578
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Games of thrones mais j' ai peur pour la saison 3 ... vu tout les remaniement certes mineurs de la saison 2 mais remaniement quand même !!!

    Walking dead j' ai arrété vu que çà vaux pas le comics je vais pas me faire du mal pour le plaisir


  19. #579
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de Eko
    Six Feet Under: l'histoire d'une famille qui dirige des pompes funèbres.
    A chaque épisode, une mort plus ou moins bête, et autour, la vie et les amours des différents personnages.
    David Fisher est joué par Michael C. Hall (Dexter)
    Je confirme, Six Feet Under reste pour moi, est de loin, la meilleure série! Ils ont eu la bonne idée de s'arrêter quand il falleit et la dernière saison est bouleversante, le last episod étant le bouquet final!! Rien que pour ça, ça vaut le coup de regarder tous les autres avant :geek:


    Sinon il y a aussi Damages. des histoires d'avocates un peu borderline avec la loi et interpétées magistralement par Glenn Close et Rose Byrne. Attention, le premier épisode risque de vous rentre addict!
    Dernière modification par DelphineBo ; 15/11/12 à 00:05.

  20. #580
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Pour ma part c'est Once Upon A Time
    je vous invite a y jeter un oeil elle est vraiment sympas

Page 29 sur 64 ... 19 27 28 29 30 31 39 ...