1. #721
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    aaaaaaaargh! J'ai repris GLEE, saison 4 et je m'aperçois que je n'ai que les 14ers épisodes! Dammit!!
    Et vu qu'ils ont tué redlist, y a pas moyen de choper le reste...Grrr!

  2. #722
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Tu peux aller sur mediatvzone. Les épisodes de glee doivent encore y être. Moi il faut que je regarde la fin de la saison 4 aussi, je me suis arrêtée à l'épidode 14

    Sent from my GT-P3110 using pvtistes.net mobile app

  3. #723
    Avatar de Eloide
    Eloïde 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    heey moi je regarde en vostfr cette série me rend(ait) ouf! La saison 2 a l'air moins palpitante

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #724
    Avatar de Eloide
    Eloïde 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de amelie3l
    qui regarde Revenge sur Tf1 ?? c'est pas mal
    Heey moi je regarde en vostfr, cette série me rend(ait)ouf! La saison 2 a lair moins palpitante lol

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #725
    Avatar de EllieLie
    Eliana 31 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    139
    Likes reçus
    53
    Orphan black (saison 1 terminé) est assez intéressante et l'actrice est impressionnante pour jouer tous ces personnages..
    Pretty little liars (saison 4 en cours), au contraire de ce qu'on pourrait penser la série est pas basée sur l'univers high school mais sur une histoire assez dingue, pas mal de suspens.
    Sinon j'attends la suite de the walking dead, greys anatomy, revenge, suits, je matte true blood qui est en cours, continuum qui est en pause (série fantastique qui mêle le futur au present, c'est sympa ), nikita est une super série aussi, et les six épisodes de Sherlock Holmes sont aussi à voir!

    Ouais les séries et moi c'est une grande histoire d'amour. N'ayant pas vraiment de genre je regarde pas mal de trucs differents en tout cadms c'est cool y en a pleins que je connais pas dans vos messages! J'irai checker ça!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  6. #726
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Orphan black je ne connaissais pas, je viens de lire le synopsis ça a l'air pas mal du tout.

    Pretty little liars, je matte aussi, au début je pensais que ça allait être un school pour teenagers et en fait il y a vachement de suspens, tu te demandes qui est A . Du coup tu veux voir la suite, alors tu continues

  7. #727
    Avatar de amelie3l
    amelie

    Location
    London, Royaume-Uni
    Messages
    164
    Likes reçus
    21
    oui c'est cool comme ca, si un jour je ne sais plus quoi regarder, je viendrais relire les messages du forum

  8. #728
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Helene
    aaaaaaaargh! J'ai repris GLEE, saison 4 et je m'aperçois que je n'ai que les 14ers épisodes! Dammit!!
    Et vu qu'ils ont tué redlist, y a pas moyen de choper le reste...Grrr!
    As-tu besoin des sous-titres ou tu gères sans? Moi je les regarde en VO sur ce site: Glee - Watch Series Online Free

    Sinon moi en ce moment c'est aussi Pretty Little Liars, et la nouvelle saison de True Blood qui vient de démarrer.


  9. #729
    Avatar de dichra
    Rachid 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Des gens qui attendent avec une impatience sans limite la suite (et fin) de Breaking Bad ? (soit la meilleure série au monde )

    Sinon côté série british j'aime énormément IT Crowd et How not to live your life, deux séries bien drôles, dommage qu'elles soient moins populaire outremanche.

  10. #730
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de dichra
    Des gens qui attendent avec une impatience sans limite la suite (et fin) de Breaking Bad ? (soit la meilleure série au monde )

    Sinon côté série british j'aime énormément IT Crowd et How not to live your life, deux séries bien drôles, dommage qu'elles soient moins populaire outremanche.
    moi aussi je suis pressé d'avoir la fin de breaking bad.

    Pour IT crowd, saison 1 et 2 excellentes, par contre 3 et 4 beaucoup moins droles je trouve. Apparement veulent faire un épisode spécial de 40min pour fermer définitivement la série dans les prochaines semaines. Affaire à suivre.

    How not to live your life, saison 1 excellente. Par contre la 2 et 3, j'ai beaucoup moins accroché... série close également.

    Sinon j'ai oublié de citer "the walking dead" , saison 1 good, saison 2 pour moi pas terrible trop de blabla et pas assez d'histoire et de zombie. Saison 3 parfaite, un mix des deux premieres pour avoir une histoire et une bonne ambiance et plein de zombies

  11. #731
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    J'ai attaqué The Americans pas mal pour le moment

    synopsis : "Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie..."

  12. #732
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Gros gloups ce soir en apprenant la mort de Cory Monteith, acteur de GLEE qui incarnait Finn Hudson...
    Il a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel de VANCOUVER. On parle de soucis de drogue...
    Il était né à Calgary (Alberta) et a grandi à Victoria (Colombie Britannique).

    J'sais pas vous, pvtistes qui suivez GLEE, mais moi ça me sidère et ça m'attriste vraiment...

  13. #733
    Avatar de SkyTomuch
    Thomas 32 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    116
    Likes reçus
    45
    Oui, j'ai vu ça sur Twitter...c'est bien malheureux !

  14. #734
    Avatar de EllieLie
    Eliana 31 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    139
    Likes reçus
    53
    Oui j'ai aussi appris ça l'autre jour, ça fait très bizarre..

    Sinon pour revenir au sujet, nouvelle série découverte hier : under the dome. C'est tiré d'un bouquin de Stephen King en gros, une petite ville typique d'Amérique se retrouve enfermée dans un dome invisible (oui oui pareil que le film des Simpson's ) et on suit un peu l'evolution des personnages dans ce huis-clos.

    C'est une sorte de survival tv show, je dirais pas que c'est la série de l'année mais c'est divertissant, y a pas mal de mystères donc on veut en savoir plus. C'est une chouette série
    Elle est en ce moment diffusé aux US le lundi, on peut trouver les épisodes en vostfr tous les mardis et pour l'instant il y a 4 épisodes

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  15. #735
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Elle a l'air sympa cette série, je vais encore attendre comme elle vient de débuter. J'ai commencé Defiance, je ne trouve pas ça terrible du tout, les effets spéciaux 0

  16. #736
    Avatar de Babidi Bou
    Paul 36 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    35
    En plein dans le visionnage d'Homicide, série magistrale autour de la police de Baltimore, créé par Paul Attanasio (House, c'est lui) et Tom Fontana (l'excellente série carcérale Oz, c'est lui, et plus récemment The Borgias), d'après le bouquin de David Simon (The Wire, Treme...). Un cop show qui n'a rien à envier aux autres séries du genre, et qui les surclasse même, tant la finesse des personnages est détaillée, les dialogues savoureux, plein de débats philosophiques et existentialo-comiques et le portrait sociologie de la ville se veut réaliste !

    Autrement, toujours dans mon revisionnage de The West Wing, ainsi que trois séries que j'ai fais découvrir à ma compagne : Friends, Breaking Bad, et Six Feet Under, que je revisionne toutes pour la 3ème ou 4ème fois au moins. Aah et j'oubliais un autre revisionnage des Sopranos, ayant acquis l'intégrale il y a peu.

    Sinon je suis sur The Tudors, jamais été un grand de Rhys-Meyers mais fallait que je saute dans le bain...Puis la dernière saison de Parks and Recreation ainsi que Mad Men. Et bientôt, la reprise taaant attendue de Boardwalk Empire et Breaking Bad, j'en salive d'avance !!


  17. #737
    Avatar de amelie3l
    amelie

    Location
    London, Royaume-Uni
    Messages
    164
    Likes reçus
    21
    Je regarde à nouveau " family mix " qui parle d'une cohabitation de deux cultures au sein d'une même maison et famille

    Sinon les épisodes de la nouvelle saison de true Blood


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #738
    Avatar de saymeezy
    Arnaud 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    En ce moment je regarde la toute nouvelle saison de Dexter, la dernière d'ailleurs.
    Je n'espère pas être déçu, à mon avis non, je suis trop aveugle par l'amour que je porte à cette série^^

    J'attend avec impatience la sortie de la dernière saison de Breaking bad, et de How i met, mon Top 3 va malheureusement s'arrêter.

    Je vais pouvoir prendre le temps de regarder Boardwalk Empire :-)



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #739
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de Helene
    Gros gloups ce soir en apprenant la mort de Cory Monteith, acteur de GLEE qui incarnait Finn Hudson...
    Il a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel de VANCOUVER. On parle de soucis de drogue...
    Il était né à Calgary (Alberta) et a grandi à Victoria (Colombie Britannique).

    J'sais pas vous, pvtistes qui suivez GLEE, mais moi ça me sidère et ça m'attriste vraiment...
    En apprenant son décès, je me suis dit que la nouvelle saison allait être super triste. On verra bien. Mais moi aussi j'ai été attristé par cette nouvelle


  20. #740
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de ajt
    En apprenant son décès, je me suis dit que la nouvelle saison allait être super triste. On verra bien. Mais moi aussi j'ai été attristé par cette nouvelle

    Ouais, c'est clair que ça fait un choc...
    Et apparemment, il y a eu 2 scénarios possibles pour la suite de la série, et Leah Michell a eu le choix entre les 2, étant l'héroïne principale et surtout la compagne de Cory dans la vraie vie...

Page 37 sur 64 ... 27 35 36 37 38 39 47 ...