1. #581
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    292
    Message de Eko
    Six Feet Under: l'histoire d'une famille qui dirige des pompes funèbres.
    A chaque épisode, une mort plus ou moins bête, et autour, la vie et les amours des différents personnages.
    David Fisher est joué par Michael C. Hall (Dexter)
    Le problème avec Michael C Hall dans cette série, c'est que j'ai vu Dexter avant et je n'arrive plus à le décoller de son personnage et ça me perturbe vraiment. Je sais pas si vous avez déjà eu cette sensation, y'a pas que ça mais ça a joué dans le fait d'avoit aretter la série à la fin de la saison 1

  2. #582
    Avatar de Eko
    Eko
    Eko est déconnecté
    Ekrem 44 ans

    Location
    Aylmer, Gatineau, QC, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    167
    J'ai regardé Six Feet Under vers 2005-2006 donc ça va pour moi

  3. #583
    Avatar de JeromePuck
    Jérôme 34 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    42
    Message de Haxis
    Perso j'ai abandonné Boardwalk Empire alors que les premiers episodes etaient tres prometteurs mais j'ai fini par me lasser (je ne sais plus a quel moment :x). Games of Thrones tous mes potes me disent que c'est super mais ca devient addictif que a partir de 10 episodes donc il faut avoir la patiente d'aller jusque la (ce que je n'ai pas )

    PS: Je suis assez compliqué au niveau des series !
    En effet, tu es compliqué ^^ Je suis sur Boardwalk Empire en ce moment, et je trouve que ça déchire. J'ai jamais vu une série aussi classe, aussi bien écrite, aussi bien joué, avec des décors somptueux, c'est vraiment du grand art !

    Sinon, il faut que je me remette sur Misfits aussi, une petite série anglaise super sympa.

  4. #584
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    moi en ce moment je rattrappe mon retard sur la série House.


  5. #585
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    J'ai découvert Accused récemment, c'est une série anglaise avec à chaque épisode d'une heure une affaire et des acteurs différents, ça met en parallèle des faits et un jugement, et ça met en évidence des subtilités et le fait que tout ne tient parfois qu'à un fil, à des à priori, des malentendus, à des enchaînements malheureux. Ça a l'air chiant dit comme ça mais c'est pas mal foutu, avec des acteurs reconnus dans la saison 2, comme Sean Bean, Stephen Graham ou Nathan de Misfits cité plus haut, entre autres.

    Pour les amateurs de l'humour Charlie Sheen, il est de retour dans Anger Management depuis qu'il n'existe plus dans Mon oncle Charlie, c'est dans la même veine.

    Je me fais des épisode de Earl aussi, un gars qui découvre la notion de karma et qui cherche à se racheter de toutes ses mauvaises actions, c'est léger et plutôt cool.

  6. #586
    Avatar de NatachaH
    Natacha 36 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    52
    Pour moi ce sera Dexter ! Pour moi une des meilleures séries de ces dernières années !

  7. #587
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Once upon a time... j'ai bien accroché dès le début !
    Once upon atime in Storybrooke
    Par les réalisateurs de Lost !


  8. #588
    Avatar de Eko
    Eko
    Eko est déconnecté
    Ekrem 44 ans

    Location
    Aylmer, Gatineau, QC, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    167
    En ce moment, je regarde Life On Mars:
    Les 3 1ères minutes du pilote, ici
    La suite de l'accident, ici
    Le générique

  9. #589
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    De mon côté en ce moment je suis sur la saison 2 de Homeland, Dexter, The Walking Dead et j'attends impatiemment le retour de Games of Thrones! Et pour compenser tout ce drama, j'ai rien trouvé de mieux que Big Bang Theory pour le moment!

  10. #590
    Avatar de JeromePuck
    Jérôme 34 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    42
    Je te conseil Chuck sinon Univers de geek aussi, mais des vrais, et bon, au moins, il y a une vrai histoire

  11. Eko

  12. #591
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    alors moi en tant que vrai geek, j'en ai plein lol :

    comédie : je conseille surtout Big bang theory même si je regarde d'autres comme two and a half men, it's always sunny in philadelphia, californication, new girl, misfits, modern family. south park, les simpsons Si vous voulez découvrir une série québecoise , il y a "les invincibles"

    action : dexter , breaking bad et nikita.

  13. #592
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Alors pour ma part voici les séries que je regarde (j'en suis au dernière saison) :
    - ONCE UPON A TIME (Vancouver)
    - REVENGE
    - CONTINUUM (Vancouver - tourné dans la ville donc souvent de vrai décors ^^)
    - DEXTER (la dernière saison se ramollit )
    - 90210 (oui j'ai honte mais bon me suis attaché aux personnages lol)
    - BREACKING BAD (Bon la j'en suis à la saison 3 mais vraiment pas mal)
    - 2 BROKE GIRLS (série qui me fait hurler de rire à chaque fois - épisodes de 20minutes)
    - GLEE
    - J'attend également la suite de GAME OF THRONE (pour mars 2013 je crois ^^)
    - 30 ROCK (J'adore Miss Tina .F)
    - MODERN FAMILY
    - RAISING HOPE (aussi drole que 2 Broke Girls)
    - PARKS AND RECREATION (même humour que 30 Rock mais plus pousser coté politique, mais humour plus large public ^^)
    - MISFITS (GB)
    - HOW I MET YOUR MOTHER (mais la je décroche doucement)
    ...

    Et encore pleins d'autres, mais d'un coté c'est mon Taf lol

  14. #593
    Avatar de JeromePuck
    Jérôme 34 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    42
    Tu as pas besoin d'un assistant ?

  15. #594
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Hello à tous.
    Pour ma part j'en ai tout plein des séries que je suis :
    - Once Upon a time (j'attends la suite avec impatience et trop pressée d'être à samedi !)
    - The Middle (famille de fous que j'adore)
    - Sons of Anarchy
    - Modern Family
    - Vampire Diaries (quand on m'en parlais je me demandais comment on pouvait y accrocher...et finalement ben j'ai accroché)
    - Grey's Anatomy
    - Sex & the city
    - Fais pas ci, fais pas ça (ça décontracte trop, et on rigole bien)
    - How i met your mother

  16. #595
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    116
    Message de Sebur
    Alors pour ma part voici les séries que je regarde (j'en suis au dernière saison) :
    - ONCE UPON A TIME (Vancouver)
    - REVENGE
    - CONTINUUM (Vancouver - tourné dans la ville donc souvent de vrai décors ^^)
    - DEXTER (la dernière saison se ramollit )
    - 90210 (oui j'ai honte mais bon me suis attaché aux personnages lol)
    - BREACKING BAD (Bon la j'en suis à la saison 3 mais vraiment pas mal)
    - 2 BROKE GIRLS (série qui me fait hurler de rire à chaque fois - épisodes de 20minutes)
    - GLEE
    - J'attend également la suite de GAME OF THRONE (pour mars 2013 je crois ^^)
    - 30 ROCK (J'adore Miss Tina .F)
    - MODERN FAMILY
    - RAISING HOPE (aussi drole que 2 Broke Girls)
    - PARKS AND RECREATION (même humour que 30 Rock mais plus pousser coté politique, mais humour plus large public ^^)
    - MISFITS (GB)
    - HOW I MET YOUR MOTHER (mais la je décroche doucement)
    ...

    Et encore pleins d'autres, mais d'un coté c'est mon Taf lol
    Télérama ?

    En ce moment je regarde Homeland. Sinon pour les séries en cours mais dont la prochaine saison n'a pas encore commencée:
    - Treme (si t'as vu The Wire, c'est le même créateur, série sur NOLA, le jazz, la bonne bouffe, les concerts bref ce qu'il se fait de mieux en ce moment)
    - Breaking Bad (à classé dans le top 5 des plus grandes séries, à quelle place j'hésite après une saison 4 décevante mais un début de saison 5 vraiment pas mal)
    - Bron (série qui suit la traque d'un tueur entre le Danemark et la Suède)
    - Doctor Who (UK)
    - Sherlock (UK)
    - Suits (it's fresh)
    - Louie (à mourir de rire ou bien à pleurer tellement ça tappe juste)
    - Mad Men (les 60's la clope au bec, what else?)

  17. #596
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de JeromePuck
    Je te conseil Chuck sinon Univers de geek aussi, mais des vrais, et bon, au moins, il y a une vrai histoire
    Ah j'aime beaucoup Chuck, surtout les deux premières saisons! excellente série qui se prends pas la tête et pleins de délires geek.
    Toujours dans le côté geek y'a la version anglaise qui vaut le détour: IT Crowd

    - DEXTER (la dernière saison se ramollit )
    Non Seb, là je suis pas d'accord avec toi autant la saison 5 et 6 étaient plus que moyennes autant la dernière est rassurante et très intéressante! Attention on va se faire un combat d'accro aux séries!

    Et faudrait peut être que je regarde Once Upon A Time si c'est tourné à Vancouver! ^^

    Et sinon je ne peut qu'approuver pour Sherlock (un petit bijou) et pour Treme qui me donne follement envie d'aller à la Nouvelle Orléans (et de manger aussi car ils font que bouffer là dedans! )

  18. #597
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de JeromePuck
    Tu as pas besoin d'un assistant ?
    En effet justement j'en ai besoin d'un lol

  19. #598
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Lyrix
    Télérama ?
    Non, Non France 4 lol mais je m'occupe des séries, donc même si je n'ai pas le droits d'acheter ce que je veux ça ne m’empêche pas de les regarder pour les pré-sélectionner lol.



    Message de Flowaane
    Non Seb, là je suis pas d'accord avec toi autant la saison 5 et 6 étaient plus que moyennes autant la dernière est rassurante et très intéressante! Attention on va se faire un combat d'accro aux séries!
    Ah non non non Florane !!!! Je ne peux pas te laisser dire ça lol la saison 6 était plus que génial !!! lol la ça part dans tout les sens, on est beaucoup à attendre un bon rebond sur cette saison. (bon j'ai pas encore vue les 3 derniers épisodes donc à voir parait que le dernier est genial ^^)



    Message de Flowaane
    Et faudrait peut être que je regarde Once Upon A Time si c'est tourné à Vancouver! ^^
    Oui c'est Vancouver mais ce sont de faux Décors donc bon.... Si tu veux les vrais décors Naturel de Vancouver il te faut regarder CONTINUUM. (il n'y a qu'une saison pour le moment)



    Message de Flowaane
    sinon je ne peut qu'approuver pour Sherlock
    Un petit bijou qui passe justement sur ma chaine lol

  20. #599
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Sebur
    Non, Non France 4 lol mais je m'occupe des séries, donc même si je n'ai pas le droits d'acheter ce que je veux ça ne m’empêche pas de les regarder pour les pré-sélectionner lol.
    Définitivement je me positionne pour le poste d'assistante! Moi aussi je veux être payer à regarder les séries et en plus j'ai déjà les qualifications!

    Ah non non non Florane !!!! Je ne peux pas te laisser dire ça lol la saison 6 était plus que génial !!! lol la ça part dans tout les sens, on est beaucoup à attendre un bon rebond sur cette saison. (bon j'ai pas encore vue les 3 derniers épisodes donc à voir parait que le dernier est genial ^^)
    La saison était bien jusqu'à l'épisode 9 et après ils ont gâchés la fin de saison selon moi! A ce rythme là ils auraient pu faire cette fin de saison à la saison 5! enfin...
    Là j'aime vraiment bien la saison actuelle avec Isaak! Bon de mon côté il me reste aussi les deux derniers à regarder. Bref ça nous ferra un grand sujet de débat tout ça...

    Oui c'est Vancouver mais ce sont de faux Décors donc bon.... Si tu veux les vrais décors Naturel de Vancouver il te faut regarder CONTINUUM. (il n'y a qu'une saison pour le moment)
    Ah ben alors je vais plutôt tenter Continuum alors car j'avoue que Once Upon a Time me tente que très moyennement mais bon...
    Dernière modification par Flowaane ; 12/12/12 à 12:03.


  21. #600
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Flowaane
    Ah ben alors je vais plutôt tenter Continuum alors car j'avoue que Once Upon a Time me tente que très moyennement mais bon...
    Ah mais tu sais, Once Upon A Time est quand même pas mal du tout, très bien ficelé, il ne faut pas oublier que ce sont les scénariste de LOST qui écrivent pour cette série... donc ça promet de constant rebondissement ^^

Page 30 sur 64 ... 20 28 29 30 31 32 40 ...