Je me pose la même question (0)
Page 53 sur 64 ... 3 43 51 52 53 54 55 63 ...
  1. #1041
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de ajt
    Je viens de commencer GOT Saison 1 Oui je suis un peu en retard
    Message de JennTallula
    300 ans après tout le monde, je viens de commencer the walking dead et games of thrones !!
    Il n'est jamais trop tard !! J'ai une pote qui vient de se lancer également, elle est en mode marathon... Et là, évitez au maximum internet car ça risque de spoiler pas mal... ^^


    Verdict pour Black Mirror : je suis sacrément bien intriguée ! Une intrigue des plus tordues et glauques qui fout bien mal à l'aise pour ce premier épisode, mais qui soulève pas mal de questions finalement, notamment sur les réseaux sociaux... L'idée étant apparemment de proposer une anthologie mettant en évidence notre dépendance aux écrans...


  2. #1042
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de Raven
    Il n'est jamais trop tard !! J'ai une pote qui vient de se lancer également, elle est en mode marathon... Et là, évitez au maximum internet car ça risque de spoiler pas mal... ^^
    Oui en mode marathon c'est tout à fait ça Heureusement qu'il n'y a que 10 épisodes par saison

    Message de Raven
    L'idée étant apparemment de proposer une anthologie mettant en évidence notre dépendance aux écrans...
    Alors moi j'ai pas besoin d'une série pour savoir que je suis dépendante aux écrans et particulièrement de l'internet Elle à l'air particulière cette série

  3. #1043
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Black mirror c'est assez Space mais bien fait ! Je n'ai vu que les 2er épisodes, faudrait que je continue.

    Pour the walking dead et GOT j'évite les forums et tous les trucs, pas trop envie de me faire spoiler lol

  4. #1044
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    J'ai enfin rattrapé tous les Arrow, je termine de rattraper tous les Big Bag Theory, puis je m'attaquerai à la fin des HIMYM et à la seconde saison de Lazy Company (un peu dans le même humour qu'Héro Corp pour celles et ceux qui connaissent )

    Je pourrais après me lancer dans 1-2 nouvelles séries, j'ai coché The Office déjà (oui je sais j'ai 2 guerres de retard sur celle là) et ptet que je me laisserai finalement tenter par le phénomène GoT (bon ok, tenté parce que quelqu'un insiste "lourdemement" pour que j'essaie )


  5. #1045
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Cazman
    (bon ok, tenté parce que quelqu'un insiste "lourdemement" pour que j'essaie )
    Quelqu'un de fort bon goût en tout cas, j'approuve !

    Message de Cazman
    J'ai enfin rattrapé tous les Arrow, je termine de rattraper tous les Big Bag Theory, puis je m'attaquerai à la fin des HIMYM et à la seconde saison de Lazy Company (un peu dans le même humour qu'Héro Corp pour celles et ceux qui connaissent )

    Je pourrais après me lancer dans 1-2 nouvelles séries, j'ai coché The Office déjà (oui je sais j'ai 2 guerres de retard sur celle là)
    Rendez-vous l'année prochaine avec un tel programme ! Quelle version pour The Office? (j'en ai vu aucune ceci dit, la flemme de rattraper des trucs déjà bien trop entamés !)


  6. #1046
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de Raven
    Rendez-vous l'année prochaine avec un tel programme ! Quelle version pour The Office? (j'en ai vu aucune ceci dit, la flemme de rattraper des trucs déjà bien trop entamés !)
    La version américaine avec Steve Carrell

    The Office (série télévisée, 2005)

    Elle s'est terminée en 2013 après 9 saisons, donc oui je commence une fois qu'elle est terminée mais osef

  7. #1047
    Anonyme
    Vu hier soir le dernier épisode de la 6ème saison de Sons of anarchy, je suis encore sous le choc...quelle claque vivement la saison 7 qui sera la dernière.

    Je me regarde aussi la dernière saison de Kenny Powers, après une excellente troisième saison riche en dialogues bien gras et vulgaires cette quatrième saison est pour l'instant un peu ennuyante (pour le moment).


  8. #1048
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Gaelc
    Vu hier soir le dernier épisode de la 6ème saison de Sons of anarchy, je suis encore sous le choc...quelle claque vivement la saison 7 qui sera la dernière.
    Kurt Sutter, ce salaud de grande classe...
    Vivement la 7 en effet, j'espère qu'il cloturera SoA d'aussi "belle" (parce que tout est relatif dans l'emploi du mot... ) façon que The Shield ! (ui ui, je fais partie de les gens qui ont grandement apprécié la fin... ^^)


  9. #1049
    Anonyme
    Message de Raven
    Kurt Sutter, ce salaud de grande classe...
    Vivement la 7 en effet, j'espère qu'il cloturera SoA d'aussi "belle" (parce que tout est relatif dans l'emploi du mot... ) façon que The Shield ! (ui ui, je fais partie de les gens qui ont grandement apprécié la fin... ^^)
    The shield est ma série préférée et j'adore aussi la fin ...

    [SPOILER]
    ...qui est bien plus cruelle que la mort ou la prison pour vic
    [/SPOILER]
    Dernière modification par Raven ; 09/05/14 à 20:12. Motif: balises spoiler ! ^^

  10. #1050
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Dernièrement j'ai vu Tomorrow People, c'est sympa mais sans plus et j'ai vu la saison 2 de Vikings, trop bien, cette série cartonne. Là j'attaque Person of Interest (dernière saison) et bientôt la série que j'attends avec impatience Peany Dreadful

  11. #1051
    Anonyme
    Je retire ce que j'ai dit hier une la dernière saison de Kenny Powers, je me suis fait la saison complète en une soirée . A partir de l'épisode 3 Kenny retrouve sa grande forme verbale ! Une série qui se clôture de belle façon.


  12. #1052
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Raven
    Vivement la 7 en effet, j'espère qu'il cloturera SoA d'aussi "belle" (parce que tout est relatif dans l'emploi du mot... ) façon que The Shield !
    J'espère que la mère va morfler, je ne peux pas la supporter dans la série . Elle est bien la série The shield? je n'ai jamais regardé cette série, je vais la rajouter à ma liste.

  13. #1053
    Anonyme
    Message de DavyBZH
    J'espère que la mère va morfler, je ne peux pas la supporter dans la série . Elle est bien la série The shield? je n'ai jamais regardé cette série, je vais la rajouter à ma liste.
    Franchement elle peut faire toutes les crasses du monde dans SOA, ça ne sera pas pire que son personnage de Peggy Bundy dans mariés 2 enfants. Pauvre Al


  14. #1054
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Gaelc
    Franchement elle peut faire toutes les crasses du monde dans SOA, ça ne sera pas pire que son personnage de Peggy Bundy dans mariés 2 enfants. Pauvre Al
    Elle manipule tout le monde, le dernier épisode de la dernière saison j'ai trop halluciné, je me suis dit mais quelle g***e !!!

    Bonne actrice, elle sait se rendre détestable comme Cersei dans GoT
    Dernière modification par DavyBZH ; 10/05/14 à 13:09.

  15. #1055
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de DavyBZH
    J'espère que la mère va morfler, je ne peux pas la supporter dans la série . Elle est bien la série The shield? je n'ai jamais regardé cette série, je vais la rajouter à ma liste.
    Si tu aimes SoA (notamment les persos ambigus et retors, plus les coups tordus et manipulations en tout genre), tu peux foncer les yeux fermés pour The Shield...
    Une de mes préférées, une des rares que je peux conseiller absolument quand on me demande mes références en la matière !
    Dernière modification par Raven ; 10/05/14 à 13:06.


  16. #1056
    Anonyme
    J'ai abandonné The wire (sur écoute) j'ai terminé la saison 1 et j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 2 mais je trouve ça sacrément ennuyant c'est un vrai supplice de rester éveille, sur internet tout le monde vend ça comme un The shield puissance 10...je suis passé à côté de quelque chose ou quoi ?

  17. #1057
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    The Shield c'est la version "pete partout" et The Wire celle très réaliste et sociale... Une questions de goûts j'imagine mais The Wire c'est plus lent, une histoire de vie, de personnes... Je m'étais accrochée les premiers épisodes mais j'ai très vite été conquise par la suite pour ne plus décrocher ! Je pense toujours que c'est une des meilleures et plus puissantes séries !


  18. #1058
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Série Peany Dreadful (avec Eva Green, Josh Harnett, Timothy Dalton , je la trouve sublime pour le moment: Penny Dreadful - Série TV 2014 - AlloCiné

    Il y a une nouvelle série sur les pirates qui vient de débuter avec John Malkovich : Crossbones - Série TV 2014 - AlloCiné (à voir)

    Je viens de voir qu'ils allaient sortir la série Street Figther : https://www.allocine.fr/series/fiche...rie=17501.html
    Dernière modification par DavyBZH ; 04/06/14 à 14:07.

  19. #1059
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    voilà comment aurait du finir l'épisode 8 de la saison 4 de GoT! CLIC CLIC
    Attention spolier pour ceux qui ne l'ont pas vu!
    (ça paraît logique mais bon, je précise )


  20. #1060
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Helene
    voilà comment aurait du finir l'épisode 8 de la saison 4 de GoT! CLIC CLIC
    Attention spolier pour ceux qui ne l'ont pas vu!
    (ça paraît logique mais bon, je précise )
    Mes sœurs ont fais un drame , déçue , choquée , dégoûte , d'ailleurs il y a une page Facebook créé pour cette épisode.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 53 sur 64 ... 3 43 51 52 53 54 55 63 ...