1. #781
    Avatar de Niognot
    Amélie 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    145
    Likes reçus
    21
    Message de Babidi Bou
    Sinon pour mon classement série :
    1 - Six Feet Under
    2 - Breaking Bad
    3 - The Shield
    4 - Lost
    5 - Game Of Thrones
    6 - Boardwalk Empire
    7 - Mad Men
    8 - Oz
    9 - The Wire
    10 - In Treatment
    En embuscade : The Sopranos, The Riches, Sleeper Cell, Alias...
    Je plussoie ce classement!! (les DVD de The Shield m'attendent d'ailleurs.. il faut que je m'y mette)

  2. #782
    Avatar de Babidi Bou
    Paul 36 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    35
    Message de Niognot
    Je plussoie ce classement!! (les DVD de The Shield m'attendent d'ailleurs.. il faut que je m'y mette)
    Tu t'es arrêté où ? 4ème saison ?

  3. #783
    Anonyme
    J'ai découvert "Pretty Little Liars" j'adoore !!


  4. #784
    Avatar de Niognot
    Amélie 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    145
    Likes reçus
    21
    Message de Babidi Bou
    Tu t'es arrêté où ? 4ème saison ?
    Je vais juste commencer en fait! J'ai récupérer les DVD d'un copain.

  5. #785
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    J'ai découvert hier "Les parent" une série qui viens du Québec et j'adore lol

    Les Parent Saison 1 Épisode 01 - Étude de moeurs - YouTube

  6. #786
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Babidi Bou
    Concernant House of Cards, il s'agit pour moi de la bonne surprise de l'année : l'écriture est formidable, on dirait que Sorkin y va de sa plume, mais...en mieux encore ! (sans le velours utopique de The West Wing et les illusions du fantasme démocrate pré-Bush). La réalisation de Fincher (s'il vous plait), Schumacher (qui n'a pas réalisé que les nanars que sont Batman 3 et 4) et Coulter (un des meilleurs réalisateur des chaines cablées) est irréprochable. Kevin Spacey grandiose, Robin Wright sublime à tomber...et quelle alchimie entre les deux acteurs !! Dommage que le show s'arrêtera après la seconde saison, notamment parce que les séries politiques coutent généralement chers, ensuite parce que le duo d'acteur se réorientent vers le cinéma après le bouclage de la saison 2, qui ne devrait plus tarder.

    WHAAAAAAAAAAAT ???!!

  7. #787
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Je vous conseille fortement Peaky Blinders !


  8. #788
    Avatar de Yoann.
    Yoann 34 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Message de yepaland
    Je vous conseille fortement Peaky Blinders !
    oui, c'est vraiment bien. Je suis par contre bloque a l'épisode 3, je ne trouve pas de HD :/

  9. #789
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Yoann.
    oui, c'est vraiment bien. Je suis par contre bloque a l'épisode 3, je ne trouve pas de HD :/
    Salut, à tu regarder ici
    dpstream
    Dernière modification par juju291186 ; 29/10/13 à 22:47.


  10. #790
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de juju291186
    Salut, à tu regarder ici
    dpstream
    Si je puis me permettre Julien, fais gaffe avec des liens de ce type sur des forums public ! Passe par mp plutôt dans ces cas là !

    (légalité toussa... ^^)

  11. #791
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de yepaland
    Je vous conseille fortement Peaky Blinders !
    Je vais attendre que la saison soit complète

    J'ai vu le premier épisode de Dracula, sympa . Il y a Bates Motel aussi qui a l'air d'être pas mal
    Dernière modification par DavyBZH ; 30/10/13 à 11:33.

  12. #792
    Avatar de srobin
    Steven 39 ans

    Messages
    299
    Likes reçus
    38
    Message de DavyBZH
    J'ai vu le premier épisode de Dracula, sympa
    J'ai bien aimé aussi.
    Pour moi les séries que je suis avec impatience chaque semaine de voir les nouveaux épisodes sont :
    1 - Glee (adorant chanter et danser je peux pas m'empêcher d'aimer un univers en comédie musicale)
    2 - Once upon a time (j'aime le coté magique et je trouve que cette série fait très disney, comme les dessins animés que j'adore)
    3 - The walking dead (oui je n'ai pas qu'un coté bisounours comme tendrait à le laisser penser les deux premières citées, je trouve que la nouvelle saison commence bien, contrairement à la 3e qui m'avait un peu lassé)

    Il y en a d'autres que je regarde plus pour patienter le reste de la semaine en attendant les nouveaux épisodes de ces 3 là. J'ai notamment le spin off once upon a time in wonderland, ça occupe mais je la trouve beaucoup moins intéressante que l'originale.

  13. #793
    Avatar de alex59126
    Alex 38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    7
    Bon alors je me lance, voici celle que j'ai regardé dernièrement , breaking bad, son of anarchy, games of thrones, dexter, viking, death note, monster ( japanim seinen)

    J'attends vos suggestions j'aimerais regarder une autre série dans ce genre, es-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ?

  14. #794
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    592
    Likes reçus
    208


  15. #795
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de alex59126
    Bon alors je me lance, voici celle que j'ai regardé dernièrement , breaking bad, son of anarchy, games of thrones, dexter, viking, death note, monster ( japanim seinen)

    J'attends vos suggestions j'aimerais regarder une autre série dans ce genre, es-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ?
    une petite liste de séries sympa: Banshee, Under the dome, hannibal, american horror story, true blood, walking dead, dexter, bates motel, homeland, orange is the new black, arrow, real human, revenge, suits, person of interest, scandal, misfits, the americans, hell on wheels, spartacus, californication, the river, house of cards, touch, the blackist...


  16. #796
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de DavyBZH
    orange is the new black
    Faut vraiment que je pense à la regarder celle-là. J'en ai entendu tout l'été, mais comme elle est pas dispo sur mon site habituelle... google est mon ami.

    Sur les séries que je regardais l'année dernière, j'en ai pas conserver beaucoup à part The Walking Dead.
    Sinon, nouvelles séries que je regarde:
    Orphan Black et The Fosters sont plutôt pas mal dans des styles très différents
    Agents of SHIELD est un peu décevant pour l'instant
    Almost Human, le pilote était pas mal, à voir ce que ça donne.
    Sleepy Hollow, c'est pas transcendant non plus, mais en fond pendant que je surfe sur internet, ça me va.

    Honnêtement, j'en ai ras le bol des séries où tous les personnages principaux sont des hommes blancs, donc les quelques séries où les protagonistes sont des femmes ou des minorités, ou miracle, les deux (!!) j'ai plus tendance à regarder.


  17. #797
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    J'ai recommencé à regarder Hartley coeurs à vif


  18. #798
    Avatar de Niognot
    Amélie 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    145
    Likes reçus
    21
    Message de isa
    J'ai recommencé à regarder Hartley coeurs à vif

    AH ah je me l'étais refaite l'année dernière.. trop de nostalgie! (mais ça a un peu vieilli quand même!)

  19. isa

  20. #799
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Raven
    Si je puis me permettre Julien, fais gaffe avec des liens de ce type sur des forums public ! Passe par mp plutôt dans ces cas là !

    (légalité toussa... ^^)
    Le streaming est 100% légal du fait que tu regarde seulement un vidéo en ligne et donc tu ne la télécharge pas

  21. #800
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    Message de Niognot
    AH ah je me l'étais refaite l'année dernière.. trop de nostalgie! (mais ça a un peu vieilli quand même!)
    J'avais jamais vu en VO ! Pas si facile facile, l'accent australien !

Page 40 sur 64 ... 30 38 39 40 41 42 50 ...