1. #621
    Avatar de Kiwicookie
    AC 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    181
    Likes reçus
    208
    Message de Cazman
    Arrow est vraiment sympa dans les nouvelles séries de 2012 !

    Quelqu'un regarde "Révolution" ? J'ai pas vraiment eu envie de commencer suite aux premiers échos, j'aimerais savoir si elle s'est améliorée depuis ?
    J'ai regardé 4 5 épisodes de cette série mais elle ne m'a vraiment pas convaincue. On tourne un peu en rond.


    Je viens de commencer Game of Thrones et je dois dire que ça me plait beaucoup. Il parait qu'Homeland ça "dépote"!

    Sinon il y a une nouvelle série qui va sortir début février de David Fincher( réalisateur de Seven et Fight Club entre autre) "House of Cards" avec Kevin Spacey. Elle a l'air très attendue, je l'attend de pied ferme.

  2. #622
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Kiwicookie
    J'ai regardé 4 5 épisodes de cette série mais elle ne m'a vraiment pas convaincue. On tourne un peu en rond.


    Je viens de commencer Game of Thrones et je dois dire que ça me plait beaucoup. Il parait qu'Homeland ça "dépote"!

    Sinon il y a une nouvelle série qui va sortir début février de David Fincher( réalisateur de Seven et Fight Club entre autre) "House of Cards" avec Kevin Spacey. Elle a l'air très attendue, je l'attend de pied ferme.
    Révolution c'est du twillight c'est sympa sans plus !!

    game of thrones c'est the best 2012

    mais je préfère les livres

  3. #623
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    54
    Je suis bien d'accord, Revolution c'est très convenu, surtout pour un truc "post-apo". Alors que Game of thrones c'est la référence ultime actuelle Pour les curieux, il faut essayer la série danoise "Real humans"

  4. #624
    Avatar de NatHopes
    Natalia 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Les séries que j'aimerais revoir depuis le début:
    Newport Beach
    Friends
    Les séries que j'aime regarder:
    Desperate Housewives
    Glee
    Modern Family
    (How I met met your mother ça en vaut la peine ou pas?)

  5. #625
    Avatar de Eko
    Eko
    Eko est déconnecté
    Ekrem 44 ans

    Location
    Aylmer, Gatineau, QC, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    167
    How I Met Your Mother c'est rapide à regarder (entre 20 et 30 min/épisode).
    J'ai enchainé les 7 saisons, mais personnellement, j'ai pas terminé la 7e.
    Non seulement parce que la saison était en cours et que je regardais Dexter en même temps,
    mais aussi parce que niveau scénario, j'ai décroché.

  6. #626
    Avatar de Jenny451
    Jennifer 36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    36
    Message de NatHopes
    Les séries que j'aimerais revoir depuis le début:
    Newport Beach
    Friends
    Les séries que j'aime regarder:
    Desperate Housewives
    Glee
    Modern Family
    (How I met met your mother ça en vaut la peine ou pas?)
    C'est vrai que How I met your mother c'est à voir, mais malheureusement je trouve aussi que la série s’essouffle vers les dernières saisons.

  7. #627
    Avatar de lauw
    Laurent 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    24
    Homeland est pas mal du tout en effet !

    Arrrow pour les fans d'action, elle avait bien démarré mais la on se traîne un peu.

    Je comprends pas trop cet engouement pour Game of Thrones, je suis au 5-6 ème épisode saison 1, c'est vrai que c'est prenant mais beaucoup de blabla non ? Faudrait que ça bouge un peu plus ... enfin je verrai avec les prochains épisodes.

    Dexter faut que je reprenne, Dr House aussi

    Weeds de même ! Je sais pas ou ça en est. (pour ceux qui ont du temps, essayez weeds, les premières saisons sont énormes)

  8. #628
    Avatar de camia33
    Aurelie

    Messages
    123
    Likes reçus
    80
    Je viens de finir Oz (âmes sensibles s'abstenir, cette série vous plonge dans l'enfer que vit les prisonniers d'un quartier de haute sécurité mais fait aussi réflechir sur les problématiques concernant le milieu carcéral/la peine de mort...vous ne verrez plus la prison comme avant après avoir vu ces 6 saisons !)

    Je viens de commencer sons of anarchy (plus doux que oz lol)

  9. #629
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Mes séries du moment ?

    G I R L S -> j'adore, des filles normales, qui ont des problèmes existentiels normaux, qui ne ressemblent pas à des mannequins anorexiques et qui ne sont pas pétées de tunes. Bref des filles comme nous. (les mecs ça doit pas vous exclure, vous pourriez en apprendre pas mal ) le personnage principal est insupportable d'égocentrisme, c'est une fifille pourrie gatée artiste que tout le monde déteste. et on adore la détester ! la deuxième saison commence tout juste

    How I met Your Mother, incontournable

    Once Upon a time, ouais j'aime bien ! j'aime bien cette adaptation noire de nos contes de fées et le fait qu'ils soient tous liés entre eux, bref j'ai bien accroché !

    Grey's anatomy, ben oui hein, pas de grande surprise là

    et voilà


  10. #630
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de lauw
    Homeland est pas mal du tout en effet !

    Arrrow pour les fans d'action, elle avait bien démarré mais la on se traîne un peu.

    Je comprends pas trop cet engouement pour Game of Thrones, je suis au 5-6 ème épisode saison 1, c'est vrai que c'est prenant mais beaucoup de blabla non ? Faudrait que ça bouge un peu plus ... enfin je verrai avec les prochains épisodes.

    Dexter faut que je reprenne, Dr House aussi

    Weeds de même ! Je sais pas ou ça en est. (pour ceux qui ont du temps, essayez weeds, les premières saisons sont énormes)
    Laurent c'est exactement ce qu'on s'est dit pour Game of throne avec mon copain, nous on doit en être à l'épisode 8 et ça commence à aller déjà mieux, et après avoir mené ma petite enquête apparemment il y a beaucoup plus d'action dans la saison 2.

    Sinon Homeland je conseille vraiment, même pour ceux qui n'aiment pas 24H (comme moi) je trouve ça bien mieux!

    Girls, je suis tout à fait d'accord avec Paulineche :thumbsup2:

    Walking dead, ça m'a converti aux zombies (hé oui!)


  11. #631
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Et sinon pour ceux qui n'avaient pas eu l'envie ou l'occasion de regarder avant :

    - bien entendu Dexter, même si j'ai moins aimé la dernière saison en date j'ai adoré toutes celles avant
    - Twin Peaks (le classique) même si on est pas fan de David Lynch, ça passe!
    - Six feets under, j'ai vu que ça avait été cité plus haut, une des premières séries à laquelle j'ai été accro!

    -Et sinon pour les filles qui veulent une série de filles avec de l'intrigue : Pretty little liars

  12. #632
    Avatar de lauw
    Laurent 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    24
    Je vais continuer Game of Thrones alors.

    J'avais oublié, Breaking bad est à voir aussi !


  13. #633
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Althea S
    Laurent c'est exactement ce qu'on s'est dit pour Game of throne avec mon copain, nous on doit en être à l'épisode 8 et ça commence à aller déjà mieux, et après avoir mené ma petite enquête apparemment il y a beaucoup plus d'action dans la saison 2.

    Sinon Homeland je conseille vraiment, même pour ceux qui n'aiment pas 24H (comme moi) je trouve ça bien mieux!

    (hé oui!)
    Je confirme pour la saison 2 de Games of Throne qui a beaucoup beaucoup plus d'actions et qui est vraiment bien! Elle vaut vraiment le coup d'oeil et après tu attends avec impatience la saison 3 qui arrive fin mars! ^^

    Pour Homeland, la 1ere saison est vraiment bien et la saison 2 est assez moyenne et justement là je trouve qu'ils se rapprochent un peu du côté 24h Chrono! Dommage
    Dernière modification par Flowaane ; 18/01/13 à 11:24.

  14. #634
    Avatar de Woolie
    Aurélie 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    5
    Pour moi c'est:
    Dexter
    Grey's anatomy
    Nikita
    Vampire diaries (oui ça fait très 'ado' mais j'adore^^)
    et bientôt la reprise de True blood!


    sinon je regarde How i met your mother le week end sur la tnt c'est marrant

  15. #635
    Avatar de Woolie
    Aurélie 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    5
    je confirme, le début de weeks c'est bien sympa! (j'ai laché a la première saison mais je m'y remettrai bien)

  16. #636
    Avatar de guil
    guillaume 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    The following, nouvelle série qui debute. Je viens de regarder le premier Episode, annonce du tres bon.


  17. #637
    Avatar de Eko
    Eko
    Eko est déconnecté
    Ekrem 44 ans

    Location
    Aylmer, Gatineau, QC, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    167
    Je vais me lancer dans ​Doctor Who ​(de Christopher Eccleston à Matt Smith)

  18. #638
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    J'ai en ligne de mire, en ce début d'année, "The Following" avec Kevin Bacon ! Et, je vais testé l'unique saison (série arrêté - 2009 -) de "Flashforward" !

  19. #639
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178


  20. #640
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    moi suis lancé sur "rules of engagement" en ce moment

Page 32 sur 64 ... 22 30 31 32 33 34 42 ...