1. #681
    Avatar de Nemesis72
    Sébastien 35 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    63
    Defiance: Bon premier épisode de SF même si vous un gars sheriff dans une ville me rappelle trop Eureka (très bonne série au passage)
    Vikings : L'opening est trop bien, j'adore cette série historique
    Game of thrones : pas besoin d'en parler plus
    Grimm : Bonne série j'espère qu'elle ne va pas s'essouffler et on va en apprendre d'avantage sur les familles royales
    Continuum : série canadienne, à voir
    Hannibal : Un mélange de dexter et des films sur Lecter, très sympa
    In the flesh : comment avoir une autre vision sur ce que c'est que d'être zombi (Par rapport à walking dead, on voit que la trace d'humanité est encore là et qu'il est possible de "guérir")
    Real humans : Une série qui fait réfléchir sur l'avenir de la robotique parmi les humains (me fait penser au film Eva)
    Arrow : très bonne adaptation du comic, j'aime beaucoup
    Revolution : Et si on se retrouvait sans électricité ?

    Non non, je ne suis pas un serie addict !

  2. #682
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de dumpoucci
    Et bien écoute ça m'a fait la même chose avec deux séries que j'ai visionné en version anglaise en premier lieu: Misfits et Being Human. J'avais adoré. Puis, nous sommes tombé sur la version US de Misfits: je n'ai pas tenu l'épisode, pour moi, ça ne valait vraiment pas la version UK.
    En revanche pour Shameless, j'ai commencé à regarder en premier la version US et je la trouve excellente. Il y a un petit quelque chose d'anglais c'était assez déstabilisant au début. Mais je suis super curieuse de voir la version UK. Par contre c'est bête mais j'ai peur de préférer l'américaine à l'anglaise...
    Moi pour Being Human je préfère le version US perso, Shameless jamais testé, pareil j'ai bien aimé Skins la version anglaise par contre j'ai pas accroché pr la version US, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

  3. #683
    Avatar de tada
    Dalia

    Messages
    10
    Likes reçus
    10
    Tu nous diras quelle version de shameless tu as prefere, mais de toutes les personnes que je connais qui y ont fait reference, tout le monde a prefere la version UK, idem pour Misfits je viens de finir toutes les saisons et j'ai adore, je ne savais meme pas qu'il y avait une version US mais je pense que ca fera le meme effet que Shameless... Ils sont tellement forts pour le trash laissons leur ca, les americains ils sont deja doues pour les films d'action, ils peuvent pas tout avoir!!!

    Message de dumpoucci
    Et bien écoute ça m'a fait la même chose avec deux séries que j'ai visionné en version anglaise en premier lieu: Misfits et Being Human. J'avais adoré. Puis, nous sommes tombé sur la version US de Misfits: je n'ai pas tenu l'épisode, pour moi, ça ne valait vraiment pas la version UK.
    En revanche pour Shameless, j'ai commencé à regarder en premier la version US et je la trouve excellente. Il y a un petit quelque chose d'anglais c'était assez déstabilisant au début. Mais je suis super curieuse de voir la version UK. Par contre c'est bête mais j'ai peur de préférer l'américaine à l'anglaise...

  4. #684
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    La saison de 3 de game of thrones a commencé, de nouveau en haleine au bout de seulement 3 épisodes, série incroyable que je conseil et en plus très, très fidèle aux bouquins!

  5. #685
    Avatar de Conker
    34 ans

    Messages
    149
    Likes reçus
    62
    Perso shameless us j'ai vu quelque épisodes et j'ai l’impression de voir un remake de 90210 en version fauché et non puritain (je dis pas que shameless us est une mauvaise série elle ce tien) sans compter que il ya énormément de copier coller sur la série britannique pour que elle ce fasse une personnalité propre

    perso a part le perso de Veronica us qui est super réussi les autre je les trouve moins bien que dans la version uk
    et frank us j'ai pas accrocher (il sont assez différent dans les 2 version)

    Pièce jointe 19446

    sans compter les persos secondaire dans la version us qui sont assez moyen

    exemple Yvonne (celle qui tien la boutique)
    dans la version us elle a du caractère mais sa va pas cherché plus loin
    dans la version uk elle a un caractère bien trempé et c'est le genre a avoir un fusil a pompe sous le bureau (et je compte plus le nombre de fois quelle a utilisé une batte de baseball pour assommer des types) puis on sent que elle en a baver dans la vie

    après c'est mon avis perso

    bref si vous voulez voir un épisode de shamless uk taper ça sur youtube => [SAISON 2] Shameless (Hors.Série.Spécial.Noël)

  6. #686
    Avatar de dumpoucci
    Marie 41 ans

    Messages
    858
    Likes reçus
    458
    Message de tada
    Tu nous diras quelle version de shameless tu as prefere, mais de toutes les personnes que je connais qui y ont fait reference, tout le monde a prefere la version UK, idem pour Misfits je viens de finir toutes les saisons et j'ai adore, je ne savais meme pas qu'il y avait une version US mais je pense que ca fera le meme effet que Shameless... Ils sont tellement forts pour le trash laissons leur ca, les americains ils sont deja doues pour les films d'action, ils peuvent pas tout avoir!!!
    Franchement je regarderai et vous dirai ça.

  7. #687
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de Nemesis72
    Revolution : Et si on se retrouvait sans électricité ?
    Celle là elle est sur ma to-watch liste !
    De ce que j'en connais ca se rapproche pas mal de Ravage de Barjavel question ambiance alors j'ai vraiment hâte de m'y mettre


  8. #688
    Avatar de Jenny451
    Jennifer 36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    36
    En série récente j'ai accroché à House of Cards, avec Kevin Spacey et réalisé par David Fincher (rien que ça!), sinon il y a aussi Bates Motel, qui nous dévoile l'adolescence de Norman Bates (Psycho).
    Niveau série déjà bien entamé, je suis en train de visionner l’intégrale de Bones, et je suis fan! Je pensais que c'était le genre de série où on regardait que quelques épisodes comme ça en passant, mais en fait elle rend vite accro!

  9. #689
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    C'est cool tout ça, des séries que je ne connais pas, je vais pouvoir les tester

  10. #690
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Je reviens sur la série Sons of Anarchy pr dire ce que j'en pense, elle rend fou cette série, la mère Gemma, elle me rend fou lol, insupportable cette femme et le beau-père pareil. Je viens de finir la 5ème saison, beaucoup de violence quand même dedans, un peu de trop à mon goût, c'est mon avis perso

  11. #691
    Avatar de Yoann.
    Yoann 34 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    les 5 saisons en 10 jours, pas mal

    edit : Au passage, ma critique négative envers Révolution, qui m'énerve mais que je regarde quand même ... J'aime beaucoup l'idée mais les paroles sont tellement nulles. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil alors que ca fait plus de 15 ans qu'il n'y plus d'électricité. Les vêtements sont clean ?! les acteurs on n'en parle pas (surtout la jeune), il y a des episodes totalement incompréhensible [spoil] allons perdre un épisode pour sauver des enfants qui n'ont plus de parents[/spoil] .. enfin tout ca pour sauver le drapeau américain alors que cette série aurait pu être génial ..

    Message de DavyBZH
    Je reviens sur la série Sons of Anarchy pr dire ce que j'en pense, elle rend fou cette série, la mère Gemma, elle me rend fou lol, insupportable cette femme et le beau-père pareil. Je viens de finir la 5ème saison, beaucoup de violence quand même dedans, un peu de trop à mon goût, c'est mon avis perso
    Dernière modification par Yoann. ; 21/04/13 à 03:05.

  12. #692
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Yoann.
    les 5 saisons en 10 jours, pas mal

    edit : Au passage, ma critique négative envers Révolution, qui m'énerve mais que je regarde quand même ... J'aime beaucoup l'idée mais les paroles sont tellement nulles. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil alors que ca fait plus de 15 ans qu'il n'y plus d'électricité. Les vêtements sont clean ?! les acteurs on n'en parle pas (surtout la jeune), il y a des episodes totalement incompréhensible [spoil] allons perdre un épisode pour sauver des enfants qui n'ont plus de parents[/spoil] .. enfin tout ca pour sauver le drapeau américain alors que cette série aurait pu être génial ..
    En général je regarde les épisodes à se suivre, mais ça va ce sont des saisons de 13 épisodes et non 24 comme beaucoup.

    Révolution je trouve ça sympa mais je n'ai vu que les 10 premiers avant la coupure qui m'a énervé

  13. #693
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    A suivre...

    Under the Dome (prévue le lundi 24 juin sur CBS)



  14. #694
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    J'ai attaqué Continuum pour voir, c'est sympa à regarder

  15. #695
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Je suis à fond sur Arrow! Beau gosse encapuché et archer: me like it!!

  16. #696
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Helene
    Je suis à fond sur Arrow! Beau gosse encapuché et archer: me like it!!
    Elle a l'air bien cette bien série, je vais me la faire après la saison de Person of Interest, j'ai vu la série Vikings j'ai adoré, je la conseille


  17. #697
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Perso j'attends avec impatience Agents of SHIELD.



  18. #698
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Oui elle a l'air bien

  19. #699
    Avatar de Serieshome
    Lise 36 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    11
    J en regarde beaucoup trop.

  20. #700
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Slt qui connait la série suits , et votre avis
    Merci


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 35 sur 64 ... 25 33 34 35 36 37 45 ...