1. #741
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Helene
    Ouais, c'est clair que ça fait un choc...
    Et apparemment, il y a eu 2 scénarios possibles pour la suite de la série, et Leah Michell a eu le choix entre les 2, étant l'héroïne principale et surtout la compagne de Cory dans la vraie vie...
    Je me demande aussi comment ils vont intégrer cette triste nouvelle à la série. Ils n'avaient pas encore commencé le tournage de la nouvelle saison?

  2. #742
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Annana
    Je me demande aussi comment ils vont intégrer cette triste nouvelle à la série. Ils n'avaient pas encore commencé le tournage de la nouvelle saison?
    Nope, je crois que ça allait reprendre.
    Je ne veux pas spoiler ceux qui ne veulent pas l'être alors je parle que si on me dit "cause!"

  3. #743
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    On va garder le mystère alors, on aura la réponse d'ici quelques mois!

  4. #744
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    A voir en effet Il faut que je regarde la fin de la saison 4 que je n'ai pas encore vue

  5. #745
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Ultime épisode de Skins ce soir


  6. #746
    Avatar de Maximezind
    Maxime 34 ans

    Location
    Punta Arenas, Région de Magallanes et de l'Antarctique chilien, Chili
    Messages
    89
    Likes reçus
    138
    Message de Annana
    Ultime épisode de Skins ce soir
    Elle existe encore cette série? Ça s'est pas arrêté à la saison 2 ou 3 ?! (Ou alors je confonds)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #747
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Maximezind
    Elle existe encore cette série? Ça s'est pas arrêté à la saison 2 ou 3 ?! (Ou alors je confonds)
    lol oui ça existe encore. En tout il y a 6 saisons (3 générations), et là ils ont refait 6 épisodes en se concentrant sur 3 personnages: Effy, Cassie et Cook!


  8. #748
    Avatar de Wood
    Dylan 35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    33
    Mon gros coup de coeur : - Breaking Bad : scénario en béton, personnage évolutif et attachant, mise en scène terrible avec de l'action et du suspens ! Bref vivement dans quelques jours que l'ultime et dernière saison commence !

    Ma série préférée : - Supernatural : Certes c'est ultra répétitif mais j'm'en lasserai jamais. J'adore, encore et encore. Vivement la saison 9 !

    Deux autres séries très alléchantes malgré une certaine lassitude et un manque d'imagination des scénaristes :
    - True blood
    - Walking Dead

    L'élite en matière de mise en scène, de scénario, d'action, d'aventure, de tout ... :
    - Games Of Thrones : pour ceux qui connaisse, vous m'aurez compris qu'il n'y a qu'une chose à dire : Vivement avril 2014

  9. #749
    Avatar de LaylaB
    Layla 34 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    Message de Wood
    - Games Of Thrones : pour ceux qui connaisse, vous m'aurez compris qu'il n'y a qu'une chose à dire : Vivement avril 2014
    Vivement Avril 2014, ca c'est sur! Un conseil, mets toi a lire les bouquins. La série est tres bien faite mais les reves par exemple sont beaucoup plus décrits dans les bouquins et tu comprends plein de trucs. Evidemment, tu te mets aussi a te faire des films (je suis par exemple persuadée que Jon Snow n'est pas le fils de Ned Stard. Il n'y a rien la dessus dans les bouquins pour le moment, mais je ne sais pas pourquoi, j'en suis sure... ) Franchement, je ne m'en lasse pas. La fin du 3eme m'a laissée sur le "derriere" pour etre polie. Elle est tout bonnement...... epique!!!!!!!!!! Tu verras lors de la saison 4 . Bref, il faut que je me calme. A chaque fois qu'on parle Game of Thrones, je deviens survoltée.


    Sinon, j'ajoute également ma liste de séries du moment :

    - Game Of Thrones (obligée de la mettre en premiere)
    - The Big Bang Theory
    - Pretty Little Liars
    - Vampire Diaries
    - Breaking Bad
    - True Blood
    - Glee
    - How I met your mother
    - Sherlock
    - Modern Family
    - Family Guy
    - American Dad
    - Les Simpson....

    Et le tout, évidemment, en VO! Et je vais commencer par ailleurs commencer Vikings, Rome et Spartacus. La, ce ne sont que les séries du moment. Mais j'en ai maté tellement d'autres avant ca. Si je me fie a mon application smartphone TVShow Time (téléchargez la, elle est vraiment top!!), j'ai passé 104 jours de ma vie a regarder des séries... C'est triste quand meme quand on y pense.
    Dernière modification par LaylaB ; 06/08/13 à 12:39.

  10. #750
    Avatar de Yoann.
    Yoann 34 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    En ce moment, autre que breaking bad, je regarde :
    - Suits (s03)
    - Under the dome (s01)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #751
    Avatar de Yoann.
    Yoann 34 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Salut,

    Il y a beaucoup de séries qui recommencent oui qui débutent en ce moment, que regardez vous ?


    En ce moment, c'est Person of Interest, How I Met your mother et The blacklist (une nouvelle série)

    edit : j'ai oublié de parler d'une nouvelle série : The Crazy Ones avec Robin Williams en CEO assez loufoque. Le format est de 20 minutes, a voir pour la suite.
    Dernière modification par Yoann. ; 07/10/13 à 15:14.

  12. #752
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    Message de Yoann.
    Salut,

    Il y a beaucoup de séries qui recommencent oui qui débutent en ce moment, que regardez vous ?
    Modern Family, Parenthood (et Nashville ) ont recommencé ! \o/ Mais par contre, j'ai pas encore regardé de nouveautés...

  13. #753
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Alors moi dernièrement j'ai regardé la dernière saison de Dexter sinon j'ai vu la première saison de Under the dome, Hannibal pas mal mais assez dur à suivre et là j'ai attaqué Banshee.

    Il y a aussi la série Sleepy Hollow en ce moment, je ne sais pas si elle est bien !
    Dernière modification par DavyBZH ; 07/10/13 à 15:33.

  14. #754
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    On va essayer : Generation War, Sleepy Hollow, Hostages, The Crazy Ones, Marvels Agents of SHIELD et The Originals


  15. #755
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de yepaland
    On va essayer : Generation War, Sleepy Hollow, Hostages, The Crazy Ones, Marvels Agents of SHIELD et The Originals
    The originals c'est la série sur Clauss le vampire dans la série The Vampire Diairies?

    J'ai testé aussi The americans, j'ai bien aimé, infiltration KGB aux états-unis pendant la guerre la froide

  16. #756
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de DavyBZH
    The originals c'est la série sur Clauss le vampire dans la série The Vampire Diairies?
    Je n'ai pas suivi The Vampire Diairies ! Je ne serais dire !

  17. #757
    Avatar de Yoann.
    Yoann 34 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Wikipedia : C'est une dérivée de la série Vampire Diaries centrée sur le personnage de Niklaus « Klaus » Mikaelson et de sa famille.

  18. #758
    Avatar de EllieLie
    Eliana 31 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    139
    Likes reçus
    53
    Revenge, how I met your mother, big bang theory et grey's anatomy ont recommencés! (Pour ceux que ça intéresse )
    Non je suis pas du tout accro aux séries c'pas vrai v.v


  19. #759
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Un petit HS

    Durant le Comiccon 2013 [Septembre] à Montréal...


    Avec Manu Bennett (Crixus /Spartacus - Deathstroke/Arrow - Azog/Le Hobbit)


    Avec Daniel Logan (Boba Feet/Star Wars) et Ray Park (Dark Maul/Star Wars - Snake Eyes/G.I. Joe - Le crapaud/X-Men)


    Avec IronE Singleton (T-Dog/The Walking Dead)


  20. #760
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Il va y avoir la série Dracule, je ne sais pas ce que cela va donner, cela me tente bien : Dracula - Série TV 2013 - AlloCiné

Page 38 sur 64 ... 28 36 37 38 39 40 48 ...