1. #821
    Avatar de Niognot
    Amélie 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    145
    Likes reçus
    21
    Message de Helene
    Y a trop de feignasses en France, qui ne veulent pas améliorer leur anglais et se fatiguer les yeux en lisant les ST!!
    Ah ba moi j'ai décidé depuis 2 semaines de ne plus regarder les films et séries anglophones qu'avec les sous-titres anglais.. mon niveau d'anglais stagnait vraiment trop même avec la vostfr.


  2. #822
    Avatar de LaylaB
    Layla 34 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    Message de Helene
    Je viens de passer plus de 40 minutes à chouiner voir chialer en regardant le 3ème épisode de la dernière saison de Glee, en mémoire de Cory Monteith...
    Déjà en temps normal je pleure quand un des personnages de la série meurt alors là, vu que c'est pas que le perso...voilà voilà...
    Toi aussi tu as craqué?!! J'ai passé tout l'épisode a chialer du début jusqu'a la fin, littéralement.... J'ai limite bousillé toute ma boite de mouchoirs et heureusement que j'étais toute seule chez moi parce que je sens qu'on se serait bien foutu de ma gueule !!

    Message de Niognot
    Ah ba moi j'ai décidé depuis 2 semaines de ne plus regarder les films et séries anglophones qu'avec les sous-titres anglais.. mon niveau d'anglais stagnait vraiment trop même avec la vostfr.
    Encore mieux : Retire les sous-titres !


  3. #823
    Avatar de Niognot
    Amélie 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    145
    Likes reçus
    21
    Message de LaylaB
    Encore mieux : Retire les sous-titres !
    Ça sera ma prochaine étape.. je ne me sens pas encore tout à fait prête pour l'instant!


  4. #824
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Niognot
    Ah ba moi j'ai décidé depuis 2 semaines de ne plus regarder les films et séries anglophones qu'avec les sous-titres anglais.. mon niveau d'anglais stagnait vraiment trop même avec la vostfr.
    ça c'est le pied! PAr contre, c'est plus compliqué à trouver...(enfin, en dehors des DVD, je veux dire...)

  5. #825
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Je survalide les VO avec sous titres en anglais !

    Côté séries en cours :
    - HIMYM bien que la qualité soit devenue faible ces 3 dernières saisons...
    - Big Bang Theory (toujours aussi bonne comme série)
    - Arrow, seconde saison très bonne, je kiffe cette série
    - The Office que j'ai débuté récemment (oui je suis en retard ^^ )
    - Marvel Agent Of Shield, un peu décu pour l'instant de la saison 1...

    Envie de tester :
    - House of cards
    - The Crazy ones
    - Revolution

  6. #826
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de isa
    J'ai recommencé à regarder Hartley coeurs à vif
    Quoi, où, quand, comment??? Je veux!!!

  7. #827
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Cazman
    - Arrow, seconde saison très bonne, je kiffe cette série

    - Marvel Agent Of Shield, un peu décu pour l'instant de la saison 1...
    Pareil pour SHIELD. C'est dommage, j'en attendais tant. Espérons que ça s'améliore.

    Arrow ne me tentait pas du tout, mais vu qu'il y a entre autre John Barrowman et Summer Glau, je vais peut-être m'y mettre.

  8. #828
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de petit_rhino
    Pareil pour SHIELD. C'est dommage, j'en attendais tant. Espérons que ça s'améliore.

    Arrow ne me tentait pas du tout, mais vu qu'il y a entre autre John Barrowman et Summer Glau, je vais peut-être m'y mettre.
    Arrow se regarde très bien, y a du rythme, une storyline cohérente, des personnages sympas et un peu d'humour juste ce qu'il faut pour une série d'action.
    Agréable surprise de 2013 !

  9. #829
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Cazman
    Arrow se regarde très bien, y a du rythme, une storyline cohérente, des personnages sympas et un peu d'humour juste ce qu'il faut pour une série d'action.
    Agréable surprise de 2013 !
    Je n'ai vu que la première saison mais j'ai bien aimé cette série. En ce moment je suis sur House of cards, excellente série et je suis aussi Dracula qui a débuté en Octobre, pour l'instant j'accroche
    Dernière modification par DavyBZH ; 14/11/13 à 21:09.

  10. #830
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Pour moi :

    séries en cours : big bang theory, two and a half men, misfits, it's always sunny in philadelphia, south park, modern family, new girl, the walking dead

    séries terminés que je regardais : the shield (d'ailleurs est ce que marvel agent of shield c'est la meme chose?) ; dexter ; breaking bad

    nouvelles saison de séries qui arrivent : nikita et californication

    nouveautés séries que j'ai testé : siberia (ça fait un peu télé réalité au début mais après ça part bien , on ne sait pas encore si il y aura une saison2) , under the dome (j'ai adoré !!!!!!!!!!!! avec le chauve de breaking bad (le frère de walt qui est flic) il est complètement cinglé dans cette série.
    la nouvelle série avec Michael J fox (pas aimé du tout)

  11. #831
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de rezzai
    Pour moi :

    séries en cours : big bang theory, two and a half men, misfits, it's always sunny in philadelphia, south park, modern family, new girl, the walking dead

    séries terminés que je regardais : the shield (d'ailleurs est ce que marvel agent of shield c'est la meme chose?) ; dexter ; breaking bad

    nouvelles saison de séries qui arrivent : nikita et californication

    nouveautés séries que j'ai testé : siberia (ça fait un peu télé réalité au début mais après ça part bien , on ne sait pas encore si il y aura une saison2) , under the dome (j'ai adoré !!!!!!!!!!!! avec le chauve de breaking bad (le frère de walt qui est flic) il est complètement cinglé dans cette série.
    la nouvelle série avec Michael J fox (pas aimé du tout)
    Under The Dome, j'ai bien envie de tester aussi

    Misfits, j'ai accroché au début puis quand ils ont changés les acteurs, je n'ai plus aimé

    Agent of S.H.I.E.L.D. c'est pas pareil que The Shield.
    Le SHIELD (acronyme de Supreme Headquarters, International Espionage, Law-Enforcement Division, puis StrategicHazard Intervention, Espionage Logistics Directorate à partir de 1991) est une agence d'espionnage dans l'univers Marvel.
    Il faut donc aimer les SuperHéros et les pouvoirs

  12. #832
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de Cazman

    Misfits, j'ai accroché au début puis quand ils ont changés les acteurs, je n'ai plus aimé

    Agent of S.H.I.E.L.D. c'est pas pareil que The Shield.
    Le SHIELD (acronyme de Supreme Headquarters, International Espionage, Law-Enforcement Division, puis StrategicHazard Intervention, Espionage Logistics Directorate à partir de 1991) est une agence d'espionnage dans l'univers Marvel.
    Il faut donc aimer les SuperHéros et les pouvoirs
    pas pour moi ce shield là alors.
    Sinon suis d'accord pour Misfits, les premiers acteurs étaient les meilleures. Surtout la Lauren socha (celle qui est un peu forte) et qui parle avec son accent écossais de ouf.

    Misfits Series 3 Interviews: Lauren Socha - YouTube (pour les experts anglais, est ce que vous arrivez à tout comprendre ?

  13. #833
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Cazman
    Under The Dome, j'ai bien envie de tester aussi

    Pour moi c'est ce soir à la télé et en VO sans sous-titre

  14. #834
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de rezzai
    Pour moi :

    séries en cours : big bang theory, two and a half men, misfits, it's always sunny in philadelphia, south park, modern family, new girl, the walking dead

    séries terminés que je regardais : the shield (d'ailleurs est ce que marvel agent of shield c'est la meme chose?) ; dexter ; breaking bad

    nouvelles saison de séries qui arrivent : nikita et californication

    nouveautés séries que j'ai testé : siberia (ça fait un peu télé réalité au début mais après ça part bien , on ne sait pas encore si il y aura une saison2) , under the dome (j'ai adoré !!!!!!!!!!!! avec le chauve de breaking bad (le frère de walt qui est flic) il est complètement cinglé dans cette série.
    la nouvelle série avec Michael J fox (pas aimé du tout)
    Californication, elle est trop bien cette série. Un peu dans le même genre en moins bien par contre tu as Call me Fitz.

    En cours, tu en as plein des bonnes séries. Je conseille : Banshee, Revenge, Misfits, Vikings, House of cards, Orange is the new black, the originals, true blood, Being human, under the dome, the americans, haven, game of throne, rectify, mentalist, person of interest, scandal...

    Terminée: Dexter, Breaking bad, fringe, friday night ligth, the wire...

  15. #835
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de rezzai
    Sinon suis d'accord pour Misfits, les premiers acteurs étaient les meilleures. Surtout la Lauren socha (celle qui est un peu forte) et qui parle avec son accent écossais de ouf.

    Misfits Series 3 Interviews: Lauren Socha - YouTube (pour les experts anglais, est ce que vous arrivez à tout comprendre ?
    "Are you taking the piss??" (expression de Kelly, je précise!)
    On a pas la même définition de forte (sinon je suis plus qu'obèse dans ce cas là, merci à toi)...
    Mais à part ça, Kelly c'est mon perso préférée de Misfits!! Dernier réveillon on devait incarner un perso de série ou de film pour se déguiser, et j'ai choisi d'être elle!
    J'ai kiffé parler avec un accent comme ça et dire des gros mots toute la nuit!!


  16. #836
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de Helene
    "Are you taking the piss??" (expression de Kelly, je précise!)
    On a pas la même définition de forte (sinon je suis plus qu'obèse dans ce cas là, merci à toi)...
    Mais à part ça, Kelly c'est mon perso préférée de Misfits!! Dernier réveillon on devait incarner un perso de série ou de film pour se déguiser, et j'ai choisi d'être elle!
    J'ai kiffé parler avec un accent comme ça et dire des gros mots toute la nuit!!
    Je disais forte dans le sens pas "maigre" je sais pas comment le dire. Bref, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Puis on s'en fout de sa corpulence d'abord, ça touche personne sur pvtistes

  17. #837
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de carpe40

    Pour moi c'est ce soir à la télé et en VO sans sous-titre
    Tout pareil!!
    Et j'enregistre No limit sur la Une.

    Je carbure aussi pour être prête pour l'épisode spécial de Doctor Who, qui sort dans 9 jours!!
    Et d'ailleurs je m'en vais d ce pas voir le prequel!

  18. #838
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Message de rezzai
    Sinon suis d'accord pour Misfits, les premiers acteurs étaient les meilleures. Surtout la Lauren socha (celle qui est un peu forte) et qui parle avec son accent écossais de ouf.
    Message de Helene
    Mais à part ça, Kelly c'est mon perso préférée de Misfits!! Dernier réveillon on devait incarner un perso de série ou de film pour se déguiser, et j'ai choisi d'être elle!
    J'ai kiffé parler avec un accent comme ça et dire des gros mots toute la nuit!!

    C'est vrai qu'elle a un p***** d'accent ! J'avais commencé la série sans sous titre, fatche j'ai mis les sous titre anglais après 10min car je comprenais que dalle

    Mais pareil j'ai arrêté de regarder avec les changement d'acteurs... (Mon préféré c'était Simon )

  19. #839
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Lucie
    C'est vrai qu'elle a un p***** d'accent ! J'avais commencé la série sans sous titre, fatche j'ai mis les sous titre anglais après 10min car je comprenais que dalle

    Mais pareil j'ai arrêté de regarder avec les changement d'acteurs... (Mon préféré c'était Simon )
    C'est vrai qu'au début il est très psychopathe Simon, mais après...graaawww! Et bon chanteur en plus d'être bon acteur le p'tit gars!


  20. #840
    Avatar de Niognot
    Amélie 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    145
    Likes reçus
    21
    Message de Helene
    ça c'est le pied! PAr contre, c'est plus compliqué à trouver...(enfin, en dehors des DVD, je veux dire...)
    Pour les films je trouve que c'est plus facile à trouver. Par contre pour les séries c'est sûr que je cherche d'un côté la vidéo et de l'autre les sous-titres parce que ne je les trouve pas déjà incrustés.


Page 42 sur 64 ... 32 40 41 42 43 44 52 ...