1. #841
    Avatar de capybara
    Fabien 40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Helene
    ça c'est le pied! PAr contre, c'est plus compliqué à trouver...(enfin, en dehors des DVD, je veux dire...)
    Message de Niognot
    Pour les films je trouve que c'est plus facile à trouver. Par contre pour les séries c'est sûr que je cherche d'un côté la vidéo et de l'autre les sous-titres parce que ne je les trouve pas déjà incrustés.
    Pas si compliqué que ça, je me suis mis aussi au sous-titrage anglais récemment. Et tu as au moins deux méthodes, Hélène :

    - Soit tu télécharges un film (en torrent ou pas, au choix) depuis google en tapant le titre du film en anglais + subtitles english

    - Soit tu télécharges un film en anglais sans aucun sous-titre. Puis à l'aide du lecteur VLC (téléchargeable gratuitement) tu vas dans le menu du haut, tu cliques sur "VIDEO" puis "PISTE DE SOUS-TITRES" il te demandera alors de choisir un fichier de ss-titre

    Et le fichier en question tu le télécharges sur ce genre de site : Sous-titres | Derniers sous-titres ajoutés (tu as aussi pas mal de séries dessus Amélie)

    Tu pourras ainsi switcher facilement des sous-titres français et anglais. (j'affectionne donc pour ça, cette dernière méthode, bien que des fois, tu te retrouves avec des décalages entre l'image et le texte...)


  2. #842
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Salut à quelqu'un peut me donner un lien pour voir Scandal s3, et/ou revenge? s'il vous plait ??

  3. #843
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de vanoush
    Salut à quelqu'un peut me donner un lien pour voir Scandal s3, et/ou revenge? s'il vous plait ??
    Malheureusement, on ne peut pas donner de lien sur le forum (le téléchargement est illégal et le streaming tout autant...)

  4. #844
    Avatar de Rudeye
    Rudy 42 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    10
    Joséphine Ange Gardien saison 23

  5. #845
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Rudeye
    Joséphine Ange Gardien saison 23
    Ah pourtant c'est pas la meilleure saison! Dans la 21, l'épisode où elle sauve une bonne-soeur tombée dans le drogue et la luxure, c'est mon préféré!


  6. #846
    Avatar de Rudeye
    Rudy 42 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    10
    Sinon ça fait un moment, mais "Les Revenants", that is a mothxxfucxxg good serie!

  7. #847
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Rudeye
    Sinon ça fait un moment, mais "Les Revenants", that is a mothxxfucxxg good serie!
    Oui la série de Canal + par contre je n'ai pas trop compris la fin.

    Ils ont sorti une nouvelle là "Le tunnel", je ne sais pas que ça vaut.

  8. #848
    Avatar de OGMH
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    324
    Likes reçus
    88
    Message de Rudeye
    Sinon ça fait un moment, mais "Les Revenants", that is a mothxxfucxxg good serie!
    oui vraiment bonne série, waiting the new season !!

    mai canal+ prend son temps en général, braco aussi est pas mal mais pareil, toujours pas la suite, ils ont pas le même rendement que les américains ^^

  9. #849
    Avatar de Niognot
    Amélie 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    145
    Likes reçus
    21
    Message de capybara
    Tu pourras ainsi switcher facilement des sous-titres français et anglais. (j'affectionne donc pour ça, cette dernière méthode, bien que des fois, tu te retrouves avec des décalages entre l'image et le texte...)
    Après il y a des logiciels comme Time Adjuster pour caler les sous titres. Mais oui c'est bien ce que je fais, télécharger les séries en VO sans sous-titres.


  10. #850
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    si vous voulez de la VO pur, le plus simple c'est le streaming (tapez free project tv sur google et vous avez un site qui donnne plein de liens)

  11. #851
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    bon ça y'est j'ai enfin fini Dexter. Les derniers épisodes furent laborieux (je lisais en même temps, c'est dire ! ), j'étais à la limite du gros fou rire, du WTF et du bon gros facepalm des familles pour cette conclusion...

    bref, au menu pour la suite : finir Breaking Bad et reprendre SOA. Et pour la suite, je devrais pouvoir me faire plaisir dans tout ce qu'on m'a déjà suggéré ici !

  12. #852
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de Raven
    bon ça y'est j'ai enfin fini Dexter. Les derniers épisodes furent laborieux (je lisais en même temps, c'est dire ! ), j'étais à la limite du gros fou rire, du WTF et du bon gros facepalm des familles pour cette conclusion...

    bref, au menu pour la suite : finir Breaking Bad et reprendre SOA. Et pour la suite, je devrais pouvoir me faire plaisir dans tout ce qu'on m'a déjà suggéré ici !
    Pour Dexter, j'ai toujours dit les 4 premières saisons suffisent et étaient les meilleures. Ca aurait fini sur dexter s'est fait avoir à son propre jeu....
    Parce que saison 5 horrible la pire des pire, saison 6 à peine mieux, saison 7 c'était pas mal avec l'histoire avec sa soeur. Saison 8 le début partait bien puis après c'est parti en live.

    Oh oui finis plutot breaking bad ça c'est une série de malade!!!!!


  13. #853
    Avatar de OGMH
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    324
    Likes reçus
    88
    Message de Raven
    bon ça y'est j'ai enfin fini Dexter. Les derniers épisodes furent laborieux (je lisais en même temps, c'est dire ! ), j'étais à la limite du gros fou rire, du WTF et du bon gros facepalm des familles pour cette conclusion...

    bref, au menu pour la suite : finir Breaking Bad et reprendre SOA. Et pour la suite, je devrais pouvoir me faire plaisir dans tout ce qu'on m'a déjà suggéré ici !
    bon bien ça m'encourage pas a regarder les fin de dexter ça, j'était peu enthousiaste !! parfois faut savoir s'arrêter !

    je vais faire comme toi, finir breaking bad !!


  14. #854
    Avatar de Niognot
    Amélie 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    145
    Likes reçus
    21
    Message de rezzai
    Saison 8 le début partait bien puis après c'est parti en live.
    Oui à un moment on pouvait voir clairement que les scénaristes n'ont pas eu le temps de finir la série correctement à force de vouloir en faire trop. Les personnages encombrant dont on ne sait pas quoi faire? Hop on les tue ou on arrête juste d'en parler! Puis autant faire un dernier épisode qui n'a aucun sens histoire de discréditer la série dans son ensemble!


  15. #855
    Avatar de Rudeye
    Rudy 42 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    10
    Message de Raven
    du bon gros facepalm des familles
    Du facepalm?

  16. #856
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de rezzai
    Pour Dexter, j'ai toujours dit les 4 premières saisons suffisent et étaient les meilleures. Ca aurait fini sur dexter s'est fait avoir à son propre jeu....
    Parce que saison 5 horrible la pire des pire, saison 6 à peine mieux, saison 7 c'était pas mal avec l'histoire avec sa soeur. Saison 8 le début partait bien puis après c'est parti en live.

    Oh oui finis plutot breaking bad ça c'est une série de malade!!!!!
    Je gardais le meilleur pour la fin comme on dit oui !

    J'étais pourtant agréablement surprise par le début de la saison 8, quand Debra pêtait les plombs et savait pas comment gérer la situation. Mais à la mi saison, on sent complètement le besoin de tout terminer à l'arrache, en bon gros fourre tout, sauf que ben non.


    y'a pas un topic ciné sinon? ça peut être sympa aussi !

    Message de Niognot
    Oui à un moment on pouvait voir clairement que les scénaristes n'ont pas eu le temps de finir la série correctement à force de vouloir en faire trop. Les personnages encombrant dont on ne sait pas quoi faire? Hop on les tue ou on arrête juste d'en parler! Puis autant faire un dernier épisode qui n'a aucun sens histoire de discréditer la série dans son ensemble!
    c'est totalement mon ressenti oui ! la scène de la tempête en bateau j'étais juste morte de rire quoi...

    Message de Rudeye
    Du facepalm?
    bienvenue dans le merveilleux monde des mème Rudy !

    Pièce jointe 20618

    voir même :

    Pièce jointe 20619

    huhuhu.
    Dernière modification par Raven ; 15/11/13 à 14:39.

  17. #857
    Avatar de Rudeye
    Rudy 42 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    10
    Message de Raven
    bienvenue dans le merveilleux monde des mème Rudy !

    Pièce jointe 20618

    voir même :

    Pièce jointe 20619

    huhuhu.
    Ah bin j'entrave toujours walou!

    Tes liens sont morts

  18. #858
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Rudeye
    Ah bin j'entrave toujours walou!

    Tes liens sont morts
    ça marche bizarrement les liens oui ! >< un coup ça veut, un coup ça veut plus...
    tape facelpalm dans google image sinon, tu comprendras tout de suite !

    nouvelle tentative :



    voir même !



    huhu
    Dernière modification par Raven ; 15/11/13 à 14:47.

  19. #859
    Avatar de Rudeye
    Rudy 42 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    10
    Google? C'est quoi? Ah c'est ça le "facepalm"... J'me coucherai moins con, merci Céline!

  20. #860
    Avatar de LaylaB
    Layla 34 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    Message de DavyBZH
    Oui la série de Canal + par contre je n'ai pas trop compris la fin.

    Ils ont sorti une nouvelle là "Le tunnel", je ne sais pas que ça vaut.
    Les Revenants et le Tunnel passent a la TV anglaise et irlandaise et mes colleguent en raffolent ! Le jour de gloire des séries francaises serait-il enfin arrivé?

Page 43 sur 64 ... 33 41 42 43 44 45 53 ...