Je me pose la même question (0)
Page 52 sur 64 ... 2 42 50 51 52 53 54 62 ...
  1. #1021

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Gros WTF OMG OMFG OMFWTFFFFFFF l'épisode 2 de la saison 4 de Game of Thrones. Mais loooool.


  2. #1022
    Avatar de DavyBZH
    8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de ouzmotozolobombey
    Gros WTF OMG OMFG OMFWTFFFFFFF l'épisode 2 de la saison 4 de Game of Thrones. Mais loooool.
    Attention, pas trop de grossièreté sur le forum mister

    Je n'ai pas encore vu cet épisode, qu'a-t-il de spécial? J'ai trouvé l'épisode 1 assez mou !!!

    J'ai commencé la dernière saison de The Mentalist, un peu déçu par Red John, je m'attendais à quelqu'un d'autre. L'histoire continue après, c'est un peu bizarre ce moment je trouve, il y a nouveau dénouement fort heureusement.
    Dernière modification par DavyBZH ; 14/04/14 à 20:00.

  3. #1023

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de DavyBZH
    Attention, pas trop de grossièreté sur le forum mister

    Je n'ai pas encore vu cet épisode, qu'a-t-il en de spécial? J'ai trouvé l'épisode 1 assez mou !!!
    il se passe un "pti truc" que je m'y attendais pas.

  4. #1024
    Avatar de DavyBZH
    8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de ouzmotozolobombey
    il se passe un "pti truc" que je m'y attendais pas.
    Je vais essayer de le regarder rapidement .

  5. #1025

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de DavyBZH
    Je vais essayer de le regarder rapidement .
    j'ai à la fois rigolé et à la fois été étonné. Je ne sais pas ce que ça va donné par la suite.

  6. #1026

    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de ouzmotozolobombey
    j'ai à la fois rigolé et à la fois été étonné. Je ne sais pas ce que ça va donné par la suite.
    J'ai résisté la semaine dernière mais je sens que je vais pas pouvoir le faire bien longtemps... Surtout quand on sait tout ce qui va se passer normalement...

  7. #1027

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de Raven
    J'ai résisté la semaine dernière mais je sens que je vais pas pouvoir le faire bien longtemps... Surtout quand on sait tout ce qui va se passer normalement...
    lool je ne m'attendais pas à XXXXXX. Même si XXXXXXXXXX.
    Dernière modification par Helene ; 15/04/14 à 16:32. Motif: spoiler GoT

  8. #1028

    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    Message de ouzmotozolobombey
    lool je ne XXXXXXXXX.
    Stop au spoiler!

    Ceux qui ont lu les livres (comme moi) le savent déjà, mais laissons la surprise à ceux qui ne l'ont pas fait ;-) .
    Dernière modification par Leptitmotard ; 15/04/14 à 18:15.


  9. #1029
    Avatar de Helene
    7 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de ouzmotozolobombey
    lool je ne m'attendais pas à XXXX. Même si XXXXXXX.
    aaaaaaaaaah mais tu vas tu te taire?!!!!
    Heureusement que FB est déjà passé me spoiler grandement mais là c'est tellement clair ce que tu dis que ça sert pas à grand chose de pas le dire pour de bon.
    Donc, merci de penser aux spoilers, ça sert à ça!

    [SPOILER]blablable[/SPOILER]

  10. #1030

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Y'en a-t-ils qui suivent la sitcom 2 BROKE GIRLS ?

    Certes des petites références, mais la série, à mon goût, n'est pas génialissime

  11. #1031

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de Leptitmotard
    Stop au spoiler!

    Ceux qui ont lu les livres (comme moi) le savent déjà, mais laissons la surprise à ceux qui ne l'ont pas fait ;-) .
    j'ai pas donné de nom mais ok dsl

  12. #1032
    Avatar de DavyBZH
    8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de ouzmotozolobombey
    j'ai pas donné de nom mais ok dsl
    J'ai vu l'épisode tt à l'heure et je dois dire que je suis bien content

  13. #1033

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de DavyBZH
    J'ai vu l'épisode tt à l'heure et je dois dire que je suis bien content
    ahahah bon je vais essayer de garder ma poche dans la langue cette fois ( non c'est pas ça). mais effectivement mes sentiments étaient partagés entre et

  14. #1034
    Avatar de DavyBZH
    8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Niveau série en ce moment: j'ai fini dernièrement Being Human, c'était la dernière saison et j'ai bien aimé cette série où fantômes, loups-garous et vampires se côtoient. j'ai vu la version US.

    J'ai attaqué deux séries en même temps, je n'ai vu que 2 épisodes pour le moments. Les séries sont Star crossed et Tomorrow People, ce sont des séries de SF et pour l'instant j'accroche à voir pour la suite.

    Une série dénommée Salem vient de démarrer et comme vous pouvez vous en doutez, cela parle de sorcellerie.

  15. #1035

    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Au menu en ce moment de mon côté, la saison 4 de Game of Thrones bien évidemment, et en parallèle, j'ai repris Hannibal avec la saison 2.

    Ce soir, je me tournerais du côté de France 4 (et pas d'Arte, boulet que je suis!) qui diffuse le premier épisode de la saison 1 de Black Mirror, série dont on a déjà causé ici si je ne m'abuse !
    Dernière modification par Raven ; 01/05/14 à 22:35. Motif: faute dégueulasse... ><


  16. #1036
    Avatar de JennTallula
    35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de DavyBZH
    Niveau série en ce moment: j'ai fini dernièrement Being Human, c'était la dernière saison et j'ai bien aimé cette série où fantômes, loups-garous et vampires se côtoient. j'ai vu la version US.

    J'ai attaqué deux séries en même temps, je n'ai vu que 2 épisodes pour le moments. Les séries sont Star crossed et Tomorrow People, ce sont des séries de SF et pour l'instant j'accroche à voir pour la suite.

    Une série dénommée Salem vient de démarrer et comme vous pouvez vous en doutez, cela parle de sorcellerie.
    J'ai regardé les deux premiers épisodes de Salem, ça m'a l'air pas trop mal !

  17. #1037
    Avatar de DavyBZH
    8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de JennTallula
    J'ai regardé les deux premiers épisodes de Salem, ça m'a l'air pas trop mal !
    Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les épisodes. J'ai plutôt regardé entre temps Star crossed, Tomorrow people et là actuellement je suis sur la série The musketeers

  18. #1038
    Avatar de Helene
    7 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    GoT, saison 4, Grey's...
    Et orphan black a repris aussi!!!

  19. #1039
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    38 ans

    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Je viens de commencer GOT Saison 1 Oui je suis un peu en retard

    Et je viens de me re-télécharger la saison 1 de Friends.

  20. #1040
    Avatar de JennTallula
    35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    300 ans après tout le monde, je viens de commencer the walking dead et games of thrones !!

Page 52 sur 64 ... 2 42 50 51 52 53 54 62 ...