1. #1241

    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    J'arrive pas à finir la dernière saison de Orange is the new black, mais j'ai fait des pauses avec Unbreakable Kimmy Schmidt (amusant et pas con) et Hot wet american summer (très très con).
    Ça fait plus de 2 ans que j'ai pas revu Gilmore Girls donc je pense m'y remettre à la rentrée... Mais je detox un peu des séries, et de plus en plus, sinon je ne fais que ça, au dépend de ma vie sociale et de la lecture !

  2. #1242
    Avatar de Orca8
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    152
    Message de Helene
    2 mois sans personne pour parler de série????
    Bon, on va se dire que c'est l'été et que tout le monde en a profité pour prendre l'air, c'est cool!!

    J'ai commencé Shameless cette semaine et j'adore!
    Y a 5 saisons déjà donc faut voir sur la durée mais en tout cas, les 6ers épisodes donnent super envie de continuer.
    Et pour les filles, y a un petit bonus canadien qui régale les yeux (en tout cas, il régale les miens!!)
    J'ai vu la première saison! faut que je me motive pour regarder les autres mais ouais c'est une très bonne série


  3. #1243
    Avatar de boobabxl
    36 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    1
    Comment regarder game of throne sur tablette? Il y a pas sur netflix ((

  4. #1244
    Avatar de Angye
    29 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Oulah ça ne va plus ça !
    C'est la rentrée des séries et personne pour en parler ?

    Qu'avez-vous attendu tout l'été qui reprend en ce moment ?


  5. #1245
    Anonyme
    Walking dead !!!!

  6. #1246

    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    Message de Carolinemouries
    Walking dead !!!!
    Quantico vient de démarrer! Pas mal pour un début!

  7. #1247
    Avatar de Helene
    7 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    J'ai commencé des nouvelles séries mais qui datent!!
    Je me suis mise à "How to get away with murder" et j'aime beaucoup. Mes cours de droit n'avaient rien à voir avec les leurs, par contre...
    Sinon je continue Shameless (US) et j'adore, je commence la saison 3; et Jane the virgin (saison 1) très sympa aussi.


  8. #1248
    Avatar de Orca8
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    152
    Message de Angye
    Oulah ça ne va plus ça !
    C'est la rentrée des séries et personne pour en parler ?

    Qu'avez-vous attendu tout l'été qui reprend en ce moment ?
    Les Revenants! les nouveaux épisodes de la saison 2 qu'il faut que je regarde

  9. #1249

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Qui dit septembre dit rentrée des séries et d'un coup tout se bouscule... je me rencontre que je n'ai pas réussi à rattraper tout mon retard pendant l'été que déjà des nouvelles séries/saisons recommencent car au lieu de me mettre à jour j'ai décidé d'alourdir ma peine en commençant d'autres choses!

    Du coup, je me suis laissée séduire par le prequel de The Walking Dead : Fear The Walking Dead (oui ils sont allés cherché loin le titre), Narcos et unREAL!

  10. #1250
    Avatar de K2world
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    35
    J'aime bien The last man on earth, la saison 2 vient de commencer. TBBT aussi et Walking Dead qui arrive

  11. #1251
    Avatar de Louna24
    35 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    42
    Message de Helene
    Je me suis mise à "How to get away with murder" et j'aime beaucoup. Mes cours de droit n'avaient rien à voir avec les leurs, par contre...
    Je me suis mise a How to get away with murder cet été pdt mon vol retour de NZ. Cathay Pacific proposait tte la saison 1 et j'arrivais plus a dormir lol.

    J'ai fini la saison 1 en France et la j'ai vu les premiers ep de la 2 je sens ca va etre sympaaaa.

    Sinon moi comme tout les ans j'attend criminal minds... En grande addict de Reid 😊 et ouf ca à repris
    Sinon Grimm que j'adore bcp mais la je vais devoir attendre encore un peu


  12. #1252
    Avatar de robin666123
    36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Tyran très bonne série

  13. #1253
    Avatar de DavyBZH
    8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Séries que je recommande: Narcos, Mr robot, Jonathan strange and Mr Norell. Blindspot a l'air sympa aussi mais elle vient de débuter.

    Lazy company, Leftlovers, Manhattan...
    Dernière modification par DavyBZH ; 29/10/15 à 19:08.

  14. #1254

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    You're The Worst est ma série du moment! Sitcom très sympa et assez cynique. Idéal pour passer un bon moment


  15. #1255

    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    J'ai pas du tout accroché... Le mec qui ressemble à Britt Daniels est assez agaçant :-/
    Bref j'ai toujours pas trouvé de successeur à Parks&Rec !

  16. #1256
    Avatar de DavyBZH
    8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    The Man in the High Castle, série très sympa à regarder également (plutôt lent, je préviens). Fargo Saison 2 toujours aussi bon. Childhood's End pour ceux qui aiment la SF.

  17. #1257
    Avatar de Demky
    39 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    6
    J'ai regardé la saison 1 de gotham; vraiment bien.

  18. #1258

    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Scandal et j'ai découvert Revenge il y a peu, j'accroche bien

  19. #1259
    Avatar de carpe40
    46 ans

    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    I want to believe

    https://www.youtube.com/watch?v=_1SmJUBT5q0
    çà commence ce soir


  20. #1260
    Avatar de lucieb31
    35 ans

    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé une série et je viens de m'y remettre.

    J'ai regardé Jessica Jones, qui m'a vraiment plu et je viens de commencer Make a Murderer qui est plus un documentaire qu'une série mais c'est intéressant.
    Par contre j'avais commencé Dardevil mais j'ai décroché au bout du 5ème épisode...

Page 63 sur 64 ... 13 53 61 62 63 64