Résultats du sondage : Etes vous...

Votants
538. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Tatoué(e)

    120 22,30%
  • Piercé(e)

    104 19,33%
  • Les deux

    169 31,41%
  • Aucun mais je compte le faire

    85 15,80%
  • Aucun et jamais de la vie

    60 11,15%

Discussion: Piercing, tatouage...

Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 27 ... 9 10 11 12 13 21 ...
  1. #201

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Hey salut, moi je suis percée, le nombril l'a été mais je l'ai enlevé, le tragus et peut etre bientôt un surface devant le tragus. J'ai un petit tatouge dasn la nuque donc tres discret que j'ai dessiné, un truc tout simple.
    En perspective un nouveau tatouage, une spirale sur le rond de l'épaule ou l'intérieure de l'épaule???
    Quand on commence on a envie de ne pas s'arrêter, j'ai aimé me faire tatouer!

  2. #202
    Avatar de minikachou
    Agnes 37 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Salut !
    Moi c'est percing et tatouages. Percing langue et nombril réalisé dans ma folle jeunesse d'adolescente !!! Celui à la langue est quand même assez impressionnant quand le perceur te prend la langue avec sa pince et enfonce l'aiguille....
    Pour les tatouages j'en ai deux à sur la hanche et mon dernier a été fait à Bornéo au bambou sur le pieds !

  3. #203

    Messages
    184
    Likes reçus
    22
    citation de alicequebec :
    Hey salut, moi je suis percée, le nombril l'a été mais je l'ai enlevé, le tragus et peut etre bientôt un surface devant le tragus. J'ai un petit tatouge dasn la nuque donc tres discret que j'ai dessiné, un truc tout simple.
    En perspective un nouveau tatouage, une spirale sur le rond de l'épaule ou l'intérieure de l'épaule???
    Quand on commence on a envie de ne pas s'arrêter, j'ai aimé me faire tatouer!
    ça à l'air jolie tout ça, GRRR

  4. #204
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    J'ai un tatoo et je l'adore meme si je ne le vois pas, il est sur mes reins.

  5. #205
    Avatar de tagazok
    Jérémy 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    7
    Message de minikachou
    Salut !
    Moi c'est piercing et tatouages. Piercing langue et nombril réalisé dans ma folle jeunesse d'adolescente !!! Celui à la langue est quand même assez impressionnant quand le perceur te prend la langue avec sa pince et enfonce l'aiguille....
    Pour les tatouages j'en ai deux à sur la hanche et mon dernier a été fait à Bornéo au bambou sur le pieds !
    oh oh le tatouage au bambou, j'ai eu la chance d'en voir en convention, c'est vraiment impressionnant et ça doit pas faire du bien ça ^^

    moi je reste au dermographe

  6. #206
    Avatar de shérap
    Sophie 46 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    13
    alors... heu, d'abord bonjour... :-)
    moi, piercing aux oreilles (le classique) et nombril...
    pour les tatouages, je m'en suis fait deux cette année... un dans le cou, l'autre en haut du dos... avant, j'étais assez critique sur les personnes qui ont des tatouages de partout... now, je comprends et je m'excuse de ma critique passée... en effet, après deux tatouages, on a envie d'en faire d'autres... mais bon, je ne le ferais pas, car après, il est vrai qu'il faut l'assumer pour toute sa vie... bon, peut-être un troisième un jour...
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par shérap ; 19/12/09 à 09:29.

  7. #207
    Avatar de minikachou
    Agnes 37 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Message de tagazok
    oh oh le tatouage au bambou, j'ai eu la chance d'en voir en convention, c'est vraiment impressionnant et ça doit pas faire du bien ça ^^

    moi je reste au dermographe
    Au bambou ça fait moins mal qu'à la machine, mais c'est plus long...

  8. #208
    Avatar de tagazok
    Jérémy 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    7
    Message de shérap
    alors... heu, d'abord bonjour... :-)
    moi, piercing aux oreilles (le classique) et nombril...
    pour les tatouages, je m'en suis fait deux cette année... un dans le coup, l'autre en au du dos... avant, j'étais assez critique sur les personnes qui ont des tatouages de partout... now, je comprends et je m'excuse de ma critique passée... en effet, après deux tatouages, on a envie d'en faire d'autres... mais bon, je le ferais pas, car après, il est vrai qu'il faut l'assumer pour toute sa vie... bon, peut-être un troisième un jour...
    le tatouage c'est une des pires drogues à mon avis ^^

  9. #209

    Messages
    43
    Likes reçus
    3
    Message de MlleS
    ha oui!!!! moi j'ai oublié de vous dire! Rendez-vous pris le 17 mars chez Yann Black!! me réjoui!!!
    YOUR MEAT IS MINE Yann black tattoo
    Un petit up pour voir le résultat, car moi aussi je suis une admiratrice du travail de Yann Black

  10. #210
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    J'en ai fait un sur le mollet extérieur gauche il y a deux ans !



    Dernière modification par virginie777 ; 27/12/09 à 22:13.

  11. #211
    Avatar de kristofmars
    Kristof

    Messages
    40
    Likes reçus
    12
    Hello

    un piercing à l'arcade et un tatouage sur l'avant-bras droit pour moi.
    un tatouage que j'ai fait en mai 2008 lors de mon premier séjour à Montréal et que j'ai prolongé l'été dernier.

  12. #212

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Salut à tous et bonne année (en passant )
    Pour ma part, c'est un tatoo sur le coeur (un loup portant un collier "attrapeur de rêves" avec la Lune en fond) et 3 trous dans l'oreille gauche avec 3 anneaux
    J'adore le tatouage mais c'est hors de prix ici. J'attends de voir si c'est pareil au Québec
    Dernière modification par GabyGard ; 05/01/10 à 20:55.

  13. #213
    Avatar de Naewen
    Caroline 40 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    22
    Hello
    3 tatouages et 2 piercing mais je dirai pas où ^^

  14. #214
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Jamais j'aurai pensé que mon sujet aurait autant de succès...

    Bonjour à tous, je ne fais que passer...

  15. #215
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Message de Naewen
    Hello
    3 tatouages et 2 piercing mais je dirai pas où ^^
    Pourquoi tu ne veux pas le dire?

    On est entre nous

  16. #216
    Avatar de Naewen
    Caroline 40 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    22
    Message de Tabak
    Pourquoi tu ne veux pas le dire?
    Haha ... parce que c'est un secret ?? ^^

    Aller comme je suis sympa je vais vous le dire :

    Un Phenix sur l'omoplate.
    Un scorpion tribal dans le bas du dos.
    Un kanji sur l'aine.
    J'en voulais un autre mais je me suis dis qu'il fallait ptêtre s'arrêter quand même
    Pour les piercing c'est nombril et cartilage de l'oreille.

    Voilou

  17. #217

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    J'ai trois tatouages....le 1er c'est une salamandre en maori vers l'aine, 2eme c'est un signe japonais ( l'espoir ) sur le côté du talon droit et le dernier dans la nuque le signe Om ( dieu hindou ) avec en dessous écrit carpe diem en hindou. Pour les percings, j'en ai eu, mais j'ai tout enlevé au fur et à mesure .

  18. #218
    Avatar de karykitty
    Kary 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    9
    Salut,

    alors en percing: nombril, langue, nez, les deux tragus, l'interieur de l'oreille droite, le cartilage gauche!
    pour les tatoo: je veux m'en faire un sur la colonne vertébrale qui part de la nuque une phrase en anglais qui me symbolise et je pense aussi sur l'aine a une autre phrase en anglais mais d'Oscar wilde!
    donc a toronto faut que je trouve un bon tatoueur!!

  19. #219

    Messages
    27
    Likes reçus
    1
    Ben kikou a tous....

    Moi, perso, j'em ai pas encore, mais je vais le faire rapidement sur le tibias droit.....

    J'mettrai les tof quand ca sera fait. Par contre, j'en profite pour poser la question suivant, OU LE FAIRE???? sachant que je suis a TORONTO. J'ai bien vu quelques adresses, mais c'est ancien. Je sais aussi ou il y en a plein, mais comme c'est mon premier, j'veux qu'il soit parfait....

    Si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool...

    Merci d'avance les loulous...

  20. #220

Page 11 sur 27 ... 9 10 11 12 13 21 ...