Résultats du sondage : Etes vous...

Votants
538. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Tatoué(e)

    120 22,30%
  • Piercé(e)

    104 19,33%
  • Les deux

    169 31,41%
  • Aucun mais je compte le faire

    85 15,80%
  • Aucun et jamais de la vie

    60 11,15%

Discussion: Piercing, tatouage...

Je me pose la même question (0)
Page 12 sur 27 ... 2 10 11 12 13 14 22 ...
  1. #221

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Hello!!!

    Alors pour ma part j'ai un tatouage dans le bas du dos (ouch j'ai eu mal, mais je ne le regrette pas), c'est une inscription en anglais "Fate" qui signifie le destin, la destinée!!!
    J'aimerai en faire un autre sur l'aile gauche, ça serait mon signe astrologique chinois en signe chinois, of course!!
    Concernant le piercing, j'en voudrai un à la langue, mais la douleur me frène pour le moment donc on verra plus tard.
    Voilouuuu
    Dernière modification par Zébu ; 22/01/10 à 20:17.

  2. #222

    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    A mon tour...
    2 tatouages:
    - 1 pti scorpion sur l'omoplate pour mes 18 ans
    - 1 requin blanc moitié tribal/ moitié réaliste sur la cuisse gauche fait en NZ, le pays où tout le monde est pratiquement tatoué.... lol

  3. #223

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    j'au un piercing a la languen et a sous la levre avec un tatouag au bas des reim un tribal et un deuxieme sur le poigner gauche les inial de mon papa voila le prochain tatou c sur le pied

  4. #224

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Juste un piercing dans la langue pour moi, que j'ai depuis mes 18 ans. Tatoo, j'y pense, mais j'ai jamais réussi à passer l'appréhension, j'ai une phobie des piqures radicale

  5. #225
    Anonyme
    rien de tel qu'un bon petit tatoo "emblématique" pour se faire accepter au Canada





  6. #226

    Messages
    202
    Likes reçus
    83
    Message de Jerry
    rien de tel qu'un bon petit tatoo "emblématique" pour se faire accepter au Canada




    Punaise, ya vraiment des tatoueurs qui se foutent de la tronche des gens!
    On dirait qu'elle louche déjà, rien que ca, c'est la première chose à laquelle le tatoueur doit faire gaffe!
    On dirait un dessin de collégien, quand on demande de dessiner un portrait

  7. #227

    Messages
    388
    Likes reçus
    55
    Message de Mikaka
    Juste un piercing dans la langue pour moi, que j'ai depuis mes 18 ans. Tatoo, j'y pense, mais j'ai jamais réussi à passer l'appréhension, j'ai une phobie des piqures radicale
    Pourtant ca fait bien moins mal qu'un piercing à la langue
    C'est comme si tu te grattais fort...

    La piqure, tu ne la sent pas, elle n'est pas profonde et bien trop rapide

    ++

  8. #228

    Messages
    27
    Likes reçus
    1
    Ben moi, ca y est, tatoué sur le tibia droit depuis 1 semaine....

  9. #229

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de raydenxxx
    Pourtant ca fait bien moins mal qu'un piercing à la langue
    C'est comme si tu te grattais fort...

    La piqure, tu ne la sent pas, elle n'est pas profonde et bien trop rapide

    ++
    Ouip, mais j'avais des circonstances atténuantes pour le piercing... Disons qu'ils étaient beaucoup moins regardant sur l'état dans lequel tu y allais que maintenant

  10. #230
    Avatar de karykitty
    Kary 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    9
    Message de moirocky1000
    Ben moi, ca y est, tatoué sur le tibia droit depuis 1 semaine....
    Tu es de toronto?
    Tu es alle ou?

    Merci car j'ai du mal a trouver!!!

  11. #231

    Messages
    27
    Likes reçus
    1
    Hey Katykitty.

    Oui, je suis de Toronto. moi je suis allé ici : Toronto Tattoo and Body Piercings | Black Line Studio - Toronto Setting the standards

    J'ai été avec Darwin. La salon est vraiment top, les gens sont cool, et c'est surtout super clean..


  12. #232
    Anonyme
    c'est comparativement moins cher qu'en France ou pareil ?

  13. #233
    Avatar de tagazok
    Jérémy 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    7
    Message de Jerry
    rien de tel qu'un bon petit tatoo "emblématique" pour se faire accepter au Canada




    moi je le trouve très ressemblant

  14. #234

    Messages
    27
    Likes reçus
    1
    c'est comparativement moins cher qu'en France ou pareil ?

    Ben moi, perso j'ai payé 140€ avec les cremes qui vont avec pour 45 min de tattoo.... Mais je ne connais pas les prix francais.

  15. #235
    Anonyme
    en fait, le prix depend de la taille du tatoo et des couleurs

    qu'en est il du tien ?

  16. #236
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Message de Jerry
    en fait, le prix depend de la taille du tatoo et des couleurs
    En réalité, ça dépend surtout de la politique du tatoueur car certains définiront le prix seulement en fonction du temps passé à faire le tatouage et non en fonction des couleurs utilisées. Que le tatouage soit en couleur ou en noir et blanc, cette caractéristique n'a aucune incidence sur le prix.
    Ce n'est, semble t-il, pas l'apanage de tous les tatoueurs mais ça se fait aussi.

  17. #237
    Anonyme
    les tatoueurs que j'avais consulte en france et en espagne facturaient selon la taille et les couleurs (y a une correlation taille/temps, ce qui est logique..)

    je verrai bien pour le prix en allant a l'adresse indiquee par anthony, par rapport a ce que m'avait coute mon tatoo

  18. #238

    Messages
    27
    Likes reçus
    1
    Le tatoutoueur que je t'ai conseillé fait le prix par rapport au tempspassé, et nonpar rapport à la couleur. Moi, perso, j'ai juste laissé un déposit de 50 dol, car le tatoueur a travaillé sur le tattoo, et apres j'ai payé, en fonction du temps....

  19. #239
    Avatar de karykitty
    Kary 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    9
    Message de moirocky1000
    Hey Katykitty.

    Oui, je suis de Toronto. moi je suis allé ici : Toronto Tattoo and Body Piercings | Black Line Studio - Toronto Setting the standards

    J'ai été avec Darwin. La salon est vraiment top, les gens sont cool, et c'est surtout super clean..
    Merci a toi je vais aller voir ca!!!!!

  20. #240
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 693
    Aller. Je crois que c'est bon : j'ai trouvé l'endroit, j'ai trouvé le motif, j'ai trouvé la taille. Il ne me reste plus qu'à trouver le tatoueur, et accessoirement, la force mentale de savoir que je vais bien morfler. J'ai vraiment envie de sauter le pas, mais j'hésite toujours pour ça parce que je suis vraiment une chochotte et surtout l'endroit où j'ai décidé va être vraiment très très très douloureux (entre les doigts, pour ne pas éveiller les esprits mal placés)

    Est-ce qu'il y a quelqu'un que vous pouvez me conseiller à Montréal? Je veux une boutique très clean, quelqu'un de très compétent et qui saura me rassurer (ou éventuellement m'assommer si besoin est)
    Je suppose que les crèmes anesthésiantes ne sont pas si efficaces que ça?

    Je me donne jusqu'à mi-juin pour réfléchir, ou au moins aller chez un tatoueur pour en parler avec lui... là ce sera déjà un gros cap.
    Pour certains ce n'est peut-être pas beaucoup, mais symboliquement, pour moi, un tatouage c'est vraiment énorme, c'est à vie, c'est un engagement, chose à laquelle je ne suis pas super bonne. Je ne cesse de me demander si je vais pas me planter, si au bout d'un an il va pas m'emmerder...
    Who punaise les états d'âme pour une petite chose de 3cm!

Page 12 sur 27 ... 2 10 11 12 13 14 22 ...