Résultats du sondage : Etes vous...

Votants
538. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Tatoué(e)

    120 22,30%
  • Piercé(e)

    104 19,33%
  • Les deux

    169 31,41%
  • Aucun mais je compte le faire

    85 15,80%
  • Aucun et jamais de la vie

    60 11,15%

Discussion: Piercing, tatouage...

Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 27 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...
  1. #281
    Avatar de romain26
    romain 38 ans

    Messages
    203
    Likes reçus
    31
    pour ma part j'ai une requin (a pointe noires, la race hein pas le style) style polynésien qui part du haut de l'épaule et descend sur le biceps

  2. #282

    Messages
    144
    Likes reçus
    2
    Je serai à Montréal pour 2 semaines en Février, je compte me faire tatouer chez Adrénaline, est ce que des personnes se sont déjà fait tatouer là bas ?

  3. #283
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    pour ma part j'ai le bras gauche presque entièrement tatouer et que je dois finir (old school et new school) ainsi que le pec gauche en tribal et le mollet aussi avec un lutin (que je dois finir aussi) et je compte attaquer bras le droit et finir le mollet au canada ou au states par contre j'ai pas encore regarder les tatoueur sur place..

  4. #284

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    moi j'ai deux tatoo, un surlacolone vertebrale style polynesien et un papillon a la cheville ! j'en veux un troisieme au poignet

  5. #285
    Avatar de Miya83
    Morgane 41 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Moi j'ai voté les deux

    Niveau percing pour les filles je pense que c'est normal d'avoir les oreilles percées, ensuite j'en ai un au nombril et a la langue!! celui de la langue quand je l'enleve c'est comme s'il me manquait qque chose!!

    sinon niveau tatouage, j'en ai un sur l'omoplate droit (des dauphins) et un sur le dessus du pied gauche (une orchidée avec un tribal tout fin qui monte jusqu'a la maleole)

    voila c'est tout pour l'instant meme si le troisieme tatouage me trotte dans la tete!!!

  6. #286
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Moi j'ai un tatouage à la cheville! C'est une clé de sol dont le haut est relevé par une aile d'oiseau
    J'ai mis du temps à murir le projet de me faire ce tatouage et j'ai sauté le pas pour marquer mes 25 ans

    Maintenant j'ai le projet de m'en faire un deuxième, mais je réserve les sousous d'abord pour le Canada

  7. #287
    Avatar de Quentin27370
    Quentin 33 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    7
    J'ai le bras gauche presque entièrement tatoué, j'ai une phrase en espagnol dans le dos' et niveau piercing j'ai 1 plugs à chaque oreille.


    Message envoyé via l'application Iphone. Merci l'équipe pvtistes.


  8. #288
    Avatar de popofsky
    Chris 39 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Even thought I walk to through the valley of shadow of Death
    I will fear no Evil for you are with me.
    Surely, Goodness & Mercy shall follow all days of my life.
    Tatoo fait en Australie et qui a un sens particulier pour moi.

  9. #289
    Avatar de zeldazonk
    Muriel 46 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    30
    J'adooore les tatouages! J'en ai deux :

    - un autour de la cheville droite ; un tribal qui entoure étoiles, lune, soleil... (fait en France)
    - un autour du poignet droit ; fleur d'hibiscus avec des petites fleurs. (fait au Québec)

    Le troisième tatouage fera référence au film "Edward Scissorhands" de Tim Burton. J'y réfléchis en ce moment afin de déterminer le dessin et l'endroit. Quand on commence, on ne s'arrête plus. Ça se vérifie pour toutes les personnes qui témoignent!

    A Montréal, je suis allée au "Tatouage Royal" sur l'avenue Mont-Royal. Entièrement satisfaite servie par une équipe accueillante, jeune et dynamique. :thumbsup2:

  10. #290

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Moi j'ai des sigles japonais tatoué à l'avant bras droit, un flocon à gauche, et en anglais "l'Hiver est mon Âme" tatoué en "collier" et j'ai encore 3 autres projets dont une feuille d'érable sur la nuque.Pour des photos demander ^^D'ailleurs, pensez vous que des tatouages voyant peuvent être une barrière pour un emploi au Québec ou Canada ? ^^ un petit sondage auquel je pense depuis un temps ^^Édit: la classe Zelda pour Édouard aux mains d'argents ^^

  11. #291
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Alors j'ai pas testé le job en tant que tatoué mais vu le nb de personnes tatouées, avec des gros machins colorés, je me dis qu'ils sont méga open là dessus et que ton p'tit flocon risque de les faire rire plutôt que fuir!!

  12. #292

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Haha on verra pour la feuille d'érable dans le cou je posterais des photos pour rigoler ^^

  13. #293
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    OK, on l'attend en image!!

  14. #294

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Pour les sigles japonais : https://img515.imageshack.us/img515/...7758304661.jpg signification : laissons le ciel en décider " ou plus connu sous "Nintendo" Pour le "collier" : https://img838.imageshack.us/img838/...7758392315.jpg signification : L'hiver est mon âme " Winter is my Soul " la barre du W à été rallongée vers le haut entre temps !Le flocon : à venir.Ps, très douloureux le collier
    Dernière modification par ISparrow ; 28/01/12 à 15:50.


  15. #295
    Avatar de Marie1204
    Marie

    Messages
    17
    Likes reçus
    15
    Je confirme que lorsqu'on commence à se faire tatouer, on peut vite y prendre goût. En tout cas, c'est mon cas.
    Mon premier tatouage remonte à presque 15 ans, (j'avais 17 ans et je le murissais depuis mes 14 ans). C'est une lettre tibétaine juste sous le nombril. Un an plus tard, je me faisais tatouer un hippocampe sur l'homoplate. J'y suis retourner il y a quelques mois pour 2 tatouages : une fleur de pissenlit sur le dessus des pieds et des cerises à l'intérieur du poignet. Peut-être que je me laisserai à nouveau tenter quand je serai au Canada.
    Côté piercing, très classique : nez + haut de l'oreille.

  16. #296

    Messages
    144
    Likes reçus
    2
    Hello, pour les personnes qui se sont faites tatouer à Montréal ou au Canada tout court, combien vous donnez en pourboire ?

  17. #297
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    j'ai voté tatouage mais avant j'avais également un piercing, enlevé pour cause de rejet
    Sinon, 3 tatouages, mon premier à mes 18 ans, oeil d'horus en bas du dos, au milieu (cadeau de mes parents), ensuite les deux autres pour mes 25 ans, cadeau de moi-même, un sur l'épaule droite, un griffon/aigle que j'ai dessiné quand j'étais au collège et ensuite, les 4 éléments du film le 5ème élément, au poignet gauche.

    Voilà ! ;o)

  18. #298
    Avatar de skassounette
    Chrystelle 31 ans

    Location
    Prades, France
    Messages
    219
    Likes reçus
    133
    Message de ISparrow
    Haha on verra pour la feuille d'érable dans le cou je posterais des photos pour rigoler ^^
    Haha,je vois qu'on est plusieurs à avoir la même idée!
    Beh oui mes poignets sont déjà prit alors..

  19. #299
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Macha31
    j'ai voté tatouage mais avant j'avais également un piercing, enlevé pour cause de rejet
    Sinon, 3 tatouages, mon premier à mes 18 ans, oeil d'horus en bas du dos, au milieu (cadeau de mes parents), ensuite les deux autres pour mes 25 ans, cadeau de moi-même, un sur l'épaule droite, un griffon/aigle que j'ai dessiné quand j'étais au collège et ensuite, les 4 éléments du film le 5ème élément, au poignet gauche.

    Voilà ! ;o)
    On a le droit de voir????

  20. #300
    Avatar de Dam Dudu
    Damien 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hallo tout le monde ! Pour ma part je recherche un tatoueur qui est plutôt bon sur le côté calligraphie... J'aimerais me faire tatouer une citation en écriture romaine... des idées ou des pistes de salon à me proposer ??

    merci d'avance !

Page 15 sur 27 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...