Résultats du sondage : Etes vous...

Votants
538. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Tatoué(e)

    120 22,30%
  • Piercé(e)

    104 19,33%
  • Les deux

    169 31,41%
  • Aucun mais je compte le faire

    85 15,80%
  • Aucun et jamais de la vie

    60 11,15%

Discussion: Piercing, tatouage...

Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 27 ... 5 6 7 8 9 17 ...
  1. #121

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Tiens j'avais pas vu ce post

    Alors j ai quelques percing et un tatoo ( je résiste depuis longtemps a en refaire un mais je tiendrai bonnnn lol )
    Pour les percing langue dragus un écarteur de taille ridicule mais pas envie de le stretcher plus ( 5 mm ) et un au téton ( diable qu'il a fait mal mdr )
    Pour le tatoo un dessin fantastique sur le pec


  2. #122

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    De mon coté, j'en avais un juste en dessous de la lèvre inférieur mais je l'ai enlevé (lassée)
    Et un autre au nombril que j'ai depuis 4 ans.

  3. #123

    Messages
    91
    Likes reçus
    1
    Salut
    sympa ce post!
    moi j'ai un tatou dans le haut du dos (j'espère que la mise de la photo a marché!)
    j'ai un percing au nez et un au cartilage en haut de l'oreille!
    tous vos tatoos sont superbes
    Images attachées Images attachées  

  4. #124

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    Moi aussi un tatouage en bas du dos
    Images attachées Images attachées  

  5. #125
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Au cas où je remet mes tatoos en ligne...




  6. #126

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    Pour ma part... Quand j'etait dans ma passade ''emo''je me suis fait percé au labret, ensuite dans la narine, et j'ai eu l'enorme erreur de voulori me fair percer dans lez (comme les aneau de taureau x D ) J'ai eu la douleur la plus attroce de tte ma vie, j'etais horrible, et je l'ai retiré 72h plus tard. Voila = S Aujourd'hui je n'ai plus rien, c'est une entrave pour beaucoup de job, et puis de tte facon ce n'est plsu a mon gout, meme si je trouve ca toujours parfois esthetique.

  7. #127

    Messages
    126
    Likes reçus
    0
    Pour ta culture générale... ce que tu nomme "anneau de taureau", ça s'appelle un piercing au septum... et ça correspond au cartilage mou du nez. Sauf que si c'est mal fait et piercé dans le cartilage, c'est insoutenable et difficile à cicatriser!

  8. #128

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    Je me souvenais plus du nom, mais merci ma culture general se porte bien tout de meme. Je ne sais pas si cetait mal fait, ca a a prioris cicatrisé mais je me souviens tres bien que c'etait insoutenable ca c'est certain...

  9. #129

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de yam
    moi je suis tatoué j'aimerai en faire un autre sur le mollet
    voili voilou

    photo comme meme


    Merci a tous pour avoir suivi la relance du post les tatouages sont tres tres beau ca me donne encore plus envie de repasser a l'acte !

  10. #130
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Sur la dernière série de tatouages arrivés, celui que je préfère est le "petit délire" de MlleS
    Perso, si je fais le tatouage que je veux depuis quelques années, je sais que ce sera vraiment tout petit...
    Dernière modification par Marie ; 04/12/08 à 13:01.

  11. #131
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    pareil marie! tout pareil!

  12. #132

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut, moi jai tatouage et percing 'les oreilles) et j'ai jamais regretté puisque j'ai mis plus de 2 ans à me decider

  13. #133

    Messages
    49
    Likes reçus
    4
    Merci Marie.... ouai c'est juste un truc qui m'est venu et ma tatoueuse me l'a offert pour mon anniverssaire, alors je pouvais pas dire non... Je le montre pas forcément facilement en vrai, donc je profite de le faire en photo.... lol

  14. #134

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    HELLO
    pourqoui je ne peux pas inserer de piece jointe???? snif j ai chercher dans la FAQ mais j'ai pas trouvé à l'aiiide

    MERCI

  15. #135

    Messages
    96
    Likes reçus
    3
    Je suis allé sur le site de Yann Black, j'adore son style; j'ai peur de me laisser tenter le jour où je serais à Montréal.
    Ça change vraiment des éternels tribals et papillons.

  16. #136

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Salut ,

    moi c'est quelque ptit trou sur la langue, tragus, haut de l'oreille et l'interieur de l'oreille ou j'ai eu tres tres tres mal pour celui la et puis la levre en bas. J'ai perdu celui de l'arcarde mais la place belle cicatrice car il a sauté.

    POur le tatoo bien j'ai mon idee ca sera sur le pied mais j'attend encore car je veut etre sur du dessins !!

  17. #137

    Messages
    247
    Likes reçus
    3
    J'ai eu pendant 10 ans un piercing sur cartilage (haut d'oreille) que j'ai enlevé en juin dernier..........Depuis très longtemps je pense à un tatouage que je veux petit. j'ai trouvé mon dessin, je le souhaiterai sur la nuque ou au début des homoplates mais je suis hypra douillette donc j'attends encore

  18. #138
    Avatar de Alban
    Alban 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Voici une liste de mes tatoueurs favoris :

    Lionel out of step, proche du style de Yann Black sans l'être, une courbe beaucoup plus légère, beaucoup plus effet "main levée" :
    https://el.fahy.free.fr/index2.html
    https://www.myspace.com/outofsteptattoo

    Kostek et Jef de la Boucherie Moderne :
    https://www.myspace.com/boucheriemoderne

    Xed Le Head, roi dot art :
    https://www.xedtattoo.com/

    Et un gros coup de coeur pour Topsi Turbi, avec son univers et ses couleurs :
    https://www.topsiturby.com/menu.html
    https://profile.myspace.com/index.cf...endID=39623620

  19. #139
    Avatar de SMA
    SMA
    SMA est déconnecté
    Sandrine 46 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je l'avais déjà indiqué tôt dans la discussion, mon Boyfriend est artiste tatoueur et à ouvert son tattooshop, ici à Montréal.



    Si vous demandez "Yoshi" et que vous lui précisez que vous êtes pvtistes, il vous accordera un bon deal pour tout tattoo ou perçage!!!
    Vous pouvez visiter son Myspace et sentez vous libre de venir au shop!

  20. #140

    Messages
    202
    Likes reçus
    83
    Hop voici mon tatoo



    Une veritable passion pour moi, sans pour autant que ca en devienne "beauf" genre "Aigle et tète de loup sur le torse" à la facon Fan de Johnny...
    Celui là a été réfléchit murement, et j'en suis très satisfait!
    Et percé aussi, 2 à chaque oreilles

Page 7 sur 27 ... 5 6 7 8 9 17 ...