Résultats du sondage : Etes vous...

Votants
538. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Tatoué(e)

    120 22,30%
  • Piercé(e)

    104 19,33%
  • Les deux

    169 31,41%
  • Aucun mais je compte le faire

    85 15,80%
  • Aucun et jamais de la vie

    60 11,15%

Discussion: Piercing, tatouage...

  1. #21

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Tatouage et piercing, question de goûts. C'est de l'ornement, il y en a pour tout les genres. Le plus dur c'est que quand on a commencé, on ne peux plus s'arrêter! Je lutte contre moi même tut les jours pour ne pas tomber dans le too much!!! Pour l'instant je reste soft, un petit tatouage dans le dos (stratégique!), et des écarteurs plus des piercing dans les oreilles. Bref, ça reste sobre et intime!

  2. #22
    Avatar de Scrogneugneu
    Cécile 40 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    28
    piercée au nez, à l'arcade et au tragus
    envie de faire d'autres piercings au cartilage, mais chais pas trop...
    et envie de me faire tatouer mais trop d'hésitation encore pour le faire.
    voilou!

  3. #23

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Je me suis fait piercé à l'arcade au début de ma première année de FAC, à Montpellier (ça remonte à 6 ans toussa... ça fait loin '^^ )!!

    J'ai décidé de le faire pour le côté esthétique, et je ne le regrette pas car je trouve que ça me va plutôt bien ... Ca ne fait pas rebelle, ni roots, ni travellers, ni fashion... Non, vraiment, je suis content et c'est ça le plus important!

    J'ai deux spikes aposés sur une barre de fer (je ne voullais pas d'anneau, ou autres)! Je change régulierement les spikes que j'ai en plusieurs exemplaires de couleurs différentes : deux spike argent (typique), deux spikes bleu métal (discret) et deux spikes blanc (un peu plus visible)!

    Voilà, vous savez tout!

  4. #24
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    On veut des photos!!!!

  5. #25
    Avatar de sounet
    François 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    1
    Je suis tatoué dans le dos mais je n'ai pas de photos la sur l'ordi, je m'en occupe dés ce soir.
    Perso, j'ai dessiné mon tatoo et je le conseille a tous le monde, le fait de dessiner son truc te permet de reflechir et d'etre sur de ce que tu fais.
    Autre petit pb le tatoo est une drogue, depuis que j'ai fait le premier je me tate mechand pour en faire un autre... En ce qui concerne les effet de mode et bien j'm'en tape, chacun sa sauce et qu'importe ce que les autre en pense.
    Un copain s'est fait tatoué une fée (obèse) sur l'epaule, c'est quitchisime ms il kiffe, dc c son truc pas de probleme avec ça.
    Pour ceux qui sont un petit peu douillet je deconseille la colonne et la cheville parce que c la fete a la douleur ...
    M'enfin comme le fait de dessiner son tatoo, le fait de souffrir quand on te le fait, fait a mon avis ( non je ne suis pas sado) parti du processus.
    Voili voilou


  6. #26

    Messages
    67
    Likes reçus
    0
    moi j'ai les deux , j'ai commencée par les tatouages j'en ai un sur chaque bras ( un bracelet sur le bras droit et un dessins tribal sur le gauche ) ensuite je me suis laisser aller pour les percing j'ai d'abord fait sur la langue et l'année derniere je m'en suis fait mettre un a la nuque

  7. #27
    Avatar de keana
    Aurelie 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    ah ! percing juste aux oreilles! mai pr le tatouage j'aimerai bien ! mais je sais pa encor quoi? pa evident surtout apres c' pr la vie alor je pense attendre encor un peu !! -_-! en plus dans certain pays les tatouages sont un symbole de richesses de pouvoir !! lol alor je vais devoirs vite en faire !!lol

  8. #28

    Messages
    278
    Likes reçus
    1
    Moi j'ai un piercing au nez, classique.. Je pensais a un tatouage peut etre un jour, genre un petit papillon ou symbole a la cheville... pas sure.....

  9. #29

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    hello, de mon coté ct 2 percing a l arcade depuis 10 ans, plus que 1 maintenant et tatoué du genou a la cheville ... un triskell ( symbol > eau, terre, feu < celtoic comme je suis breton ) entouré d un barbelé en tribal ( oppression de l homme sur la nature ... ) et tribaux au dessus et en dessous

    voili voilou

  10. #30

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Et cool ton taouage, moi je dois m'en faire pour la fin de l'année, symboliquement c'est énorme et changement de vie ... une remise à zéro total.... en espérant avoir me pvt cela serait encore plus fort !!!
    Je recherche un super motif de fleur de lotus.... mais pour l'instant aucun m'a tenté...

  11. #31
    Avatar de LeaLito
    Leo 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Perso g deux anneaux au lobe gauche qui avec les années me l'ont un peu déformé.
    côté tatouage ça me tente, à vrai dire depuis plus de 10 ans, mais j'ai toujours pas trouvé de motif que je serai prêt à garder sur la peau ad vitae eternam, donc bon rien ne presse, j'ai déjà une constellation de grains de beauté sur le dos

  12. #32

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    pour moi c'est les deux

    un piercing dans le nez que j'ai depuis...5 ans peut etre et un tatouage sur le mollet que je me suis fais faire içi à Montréal en juillet dernier et j'aimerai bien en refaire un autre prochainement

  13. #33
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Message de marlou
    pour moi c'est les deux

    un piercing dans le nez que j'ai depuis...5 ans peut etre et un tatouage sur le mollet que je me suis fais faire içi à Montréal en juillet dernier et j'aimerai bien en refaire un autre prochainement
    Aller marlou sois pas timide on veut de la photo........

  14. #34
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    alors moi j'ai 2 piercing à la bouche, les deux sous la lèvre inférieure, un au milieu depuis 7 ans et l'autre à gauche depuis plus de 3 ans.

    mais j'ai enlevé celui de gauche pour le taf du coup il s'est à moitié refermé, donc je vais retourner dans un salon ici pour me faire arranger ça d'une part.

    d'autre part je suis prise par le virus et me retient au maximum, mais voilà 10 jours que je fais des recherches pour un bon salon sur montréal, donc d'ici la fin de l'année, certainement un piercing à la nuque et un autre sur le visage mais le lieu est à déterminer (la bouche c'est ce que je préfère)

    voilà vous savez tout!

  15. #35
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    Moi je suis piercé sur le pavillon de l'oreille droite, un petit segment ring. Ça fait 8 ans que je l'ai et je suis ravi. C'est assez sobre et ça ne m'a jamais posé de pb pour le boulot. Je pense en faire d'autres, aller plus loin, ça reviens par période... et puis j'oublie !

  16. #36

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Salut a tous,

    Pour ma part j'ai 2 tatouages. Un tribla en couleur dans le heut du dos que j'ai fait il y a 5 ans a la Nouvelle Orleans et un autre que j'ai fait il y a 2 mois a Montreal. C4est un dessin d'Anubis un Dieu Egytpien dans le dos aussi.

    Et Amenetta, si tu n'as pas encore trouver la salon pour te faire tatouer a Montreal je te conseil Studio Tentation sur St Denis dans le Quartier Latin. C'est la que je suis allé, ils sont sympas, propre et personnellement je suis tres content du travail qu'ils ont fait.

    voila a plus.

  17. #37

    Messages
    31
    Likes reçus
    3
    Salut,

    J'ai un piercing à l'arcade, question ésthétique ça donne un petit plus au regard je trouve.

    Ensuite tatouage pas encore, peut être un jour mais je veux quelque chose qui représente bien mes idées. Et ça j'ai pas encore trouvé.

    A+ Yannick

  18. #38

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    eh bien , moi , j'ai deux tatouages dans le dos , un fait l'année derniere ( un papillon gothique... bizare je sais ) et un qui date de deux semaines ( un boudha qui tient une inscription en arabe) ... Et le troisieme sera sur le poignet une fois arrivée au canada ( dans un mois environs je pense). Et sinon je suis percé au labret .(J'ai eu aussi un piercing a l'arcade et au nez , mais j'ai perdu les bijoux et ca se rebouche tres vite donc voila ....)
    ciao

  19. #39

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    COucou les gens !!
    Moi j'ai deux piercing : arcade + labret, 3 trous a chaque oreilles + le cartilage de l'oreille droite !
    Et j'ai deux tatouages : un tout petit signe chinois sur l'omoplate droite ( fait le jour de mes 16 ans ) et un dragon qui tourne autour de ma cheville gauche !
    Durant mon adolescence j'ai eu une période ou je devait me faire un piercing ou un tatouage par an ... ça va faire 3 ans que j'ai rien fait de neuf ... mais un tatouage a la nuque me tente depuis bientot plus de 5 ans ! J'aimerais le faire faire à Montreal ! ( donc si vous avez des adresses !! Elles sont les bienvenues ! )
    Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut rien faire sur un coup de tête pour ne pas regretter, mais pour ma part, le petit signe chinois, c'est sur que maitenant à mon age je le trouve plutot kitsch, mais c'est devenu un souvenir de ma "jeunesse" et je le regarde toujours avec tendresse !

  20. #40

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    je vous conseille aussi le Studio Tentation sur St Denis dans le Quartier Latin! Mon chum a fait ses tatouages la bas et je compte bien les faire la bas aussi...
    Moi je n'ai que des piercings pour le moment... nombril, 3 à chaque oreilles, un dans le cartilage a l'oreille gauche, et un au tragus à l'oreille droite.... J'ai déjà une idée précise des tatouages que je souhaite faire et ce sera un sur le pied, un au creux du ventre (quand je serais un peu moins molle du ventre lol) et un au poignet...

Page 2 sur 27 1 2 3 4 12 ...