Résultats du sondage : Etes vous...

Votants
538. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Tatoué(e)

    120 22,30%
  • Piercé(e)

    104 19,33%
  • Les deux

    169 31,41%
  • Aucun mais je compte le faire

    85 15,80%
  • Aucun et jamais de la vie

    60 11,15%

Discussion: Piercing, tatouage...

Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 27 ... 2 3 4 5 6 14 ...
  1. #61

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    si carrement, tinkiet ...
    c vrai ke personnelement je pense ca, mais expliquer comme ca c cool

  2. #62

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Heu sinon question con, on est oblige de l'avoir sur un site web l'image pour pouvoir l'inserer dans un post?
    Ca marche pas en local?

  3. #63
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Quand tu vas en mode avancé pour écrire ton message, tu vas sous la fenêtre d'écriture du message: puis tu vois ça: Hébergement d'images propulsé par ZimageZ
    Tu parcours dans ton PC/MAc pour retrouver la tof, puis tu copie colle le lien qui est donné à la fin de la manip.
    Pour plus d'infos, tape photo upload dans la fonction recherche...

  4. #64

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    merci
    j'espere que ca va fonctionner
    Images attachées Images attachées  

  5. #65
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Chose promise chose due...

    voici donc une photo du tatoo que j'ai fais hier


  6. #66

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    j'aime bien les tatouages et les percings..(quand il y a pas bq, c'est plus jolie)
    je ne suis pas tatouée...j'ai peur des piqures et en plus ça à l'air de faire mal...et pour les percings...j'ai envie d'en mettre plusieurs à l'oreille droite...des petits diamants...°)))

  7. #67
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Message de cecilou2008
    j'aime bien les tatouages et les percings..(quand il y a pas bq, c'est plus jolie)
    je ne suis pas tatouée...j'ai peur des piqures et en plus ça à l'air de faire mal...et pour les percings...j'ai envie d'en mettre plusieurs à l'oreille droite...des petits diamants...°)))
    c'est plus une sensation de gene que de la douleur... tu peux y aller sans souci

  8. #68

    Messages
    144
    Likes reçus
    2
    Oui m'enfin ça dépend où tu le fais qd même hein !
    Je sais que j'ai eu mal pour un seul, c'était à la nuque et moi je pensais que ça allait se passer comme les autres mais OUCH !

  9. #69

    Messages
    97
    Likes reçus
    2
    Effectivement la douleur ca depend de l'endroit ou on se fait tatouer>
    En tout cas, sympa le tatoo ! Meme si j'aime pas specialement les motifs Tribal

  10. #70

    Messages
    144
    Likes reçus
    2
    Ouep, on peut pas le voir de loin ? Pour voir ce que ça donne sur le bras ?

  11. #71
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    ok je vous fera ca tout a l'heure

  12. #72

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Perso pour le mien ca a fait mal lorsque l'aiguille passe sur la colonne vertebrale
    Par contre pour rassurer on dit aiguille mais c'est pas comme si on t'enfoncait 4000 aiguilles dans le corps, c'est plutot comme si on te grattait la peau
    En plus il n'y a que le debut qui fait un peu mal, apres la peau est anesthésiée par la douleur donc ca va mieux ;-)
    Autre truc qui est chiant; c'est de rester dans la meme position sans bouger pendant plus ou moins longtemps selon le tatouage, perso le mien a pris 6h avec une pause de 30mn pour dejeuner.C'est long tout de meme
    Mais la encore certains tatoueur font le tatouage sur plusieurs seances de 2-3 heures maxi
    Personnellement les 6h d'affilé m'ont convenu au final car au moins c'est fait pour de bon

  13. #73

    Messages
    97
    Likes reçus
    2
    a ouai 6h qd meme ! et il represente quoi ? Photos ? lol
    Sinon parail-il que le dos fait mal, les homoplates etc ...

  14. #74

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    photos?le post juste au dessus du bras de Tabak

    Tout ce qui va toucher plus ou moins un os fait mal, la colonne il parrait que c'est l'un des pires car tout y est plus ou moins relié

  15. #75

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Bwarf,

    j'pense que j'prefererais me faire la colonne plutôt que de devoir me faire mettre de l'encre (surtout de la couleur claire) sur le dos de la main ou sur le pied. Miam...2m de peau, de l'os et entre les deux quoi? Rien que le top 3 des zones les plus nerveuses du corps. ^^.

    Bref, perso j'ai un celtic sur le bras gauche. Il m'a fallu 5h avec une pause déjeuner.
    Photo dès que je la retrouve.

    Keren

  16. #76
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Message de LuminouRoz
    Ouep, on peut pas le voir de loin ? Pour voir ce que ça donne sur le bras ?

  17. #77

    Messages
    144
    Likes reçus
    2
    J'aime bcp ! C'est vrai que je suis pas fan de ce genre de tatouages ms je trouve qu'il est bien placé et tt j'aime bien !

  18. #78
    Anonyme
    Moi aussi j'aime beaucoup!

  19. #79
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Merci beaucoup

  20. #80

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Coucou,
    bah moi j'ai le nez percé depuis + de 10 ans mais je mets plus rien depuis 8 ans je me suis lassé et au boulot ca le faisait pas. Mon tatouage(un ti soleil avec un G comme guénaelle, oui c moi) je l'aime bien et je m'en lasse pas , j'aimerais bien en faire un autre d'ailleurs, où j'en sais rien.
    Désolé j'ai pas de photo, pas facile de se prendre toute seule en photo dans le dos. Hi Hi.

Page 4 sur 27 ... 2 3 4 5 6 14 ...