Résultats du sondage : Etes vous...

Votants
538. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Tatoué(e)

    120 22,30%
  • Piercé(e)

    104 19,33%
  • Les deux

    169 31,41%
  • Aucun mais je compte le faire

    85 15,80%
  • Aucun et jamais de la vie

    60 11,15%

Discussion: Piercing, tatouage...

  1. #41
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    Je suis percé au dessus de la lèvre depuis 4 ans.....
    J'adore les tatouages et je compte men faire un dans un endroit discret mais quoi...... je verrais au Canada....
    Sinon j'dore les gars tatoué de partout comme Milo Ventimiglia (peter petrelli dans heroes) , dans le clip de FERGIE, il a plein de tatouages mème si ce sont des faux pour le tournage du clip....

    Voilà, si je trouve un gars comme sa à Montreal, je l'épouse

  2. #42
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    je voulais mettre sa photo mais j'y arrive pas

  3. #43

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Petite question..

    Est-ce que le fait de porter un piercing au visage peut porter préjudice lors des entretiens d'embauche au Canada, ou sont ils tolérant là dessus?

  4. #44

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    salut ts les pvtistes troués/dessinés !
    pour ma part j'ai 3 tatouages, ts noirs (j'aime pas la couleur) et ts dessinés par moi (voir un peu aidée par la tatoueuse pour le dernier) parce que choisir ds un catalogue, c'est incompatible avc ma philosophie du tattoo! Dc un petit a l'intérieur du poignet droit (signes chinois) + une sorte de tribal autour de la cheville droite + un yinyang tribalisé sur le bas-ventre. J'en suis à 1 par an depuis 3 an, ms cette année je stoppe : il y en aura d'autres sûrement ms ça doit mûrir (et se mériter!)
    Le piercing c'est pas mon truc, sauf un p'tit trou au cartilage de l'oreille droite il y a 1 mois (là c uniquement pour l'esthétique, alors que le tatouage c qqch de presque "sacré" à mes yeux) Voilà vs savez tt!

  5. #45
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    Message de laurence974
    Petite question..

    Est-ce que le fait de porter un piercing au visage peut porter préjudice lors des entretiens d'embauche au Canada, ou sont ils tolérant là dessus?

    C'est vrai que ce serait intéressant à savoir, perso en France j'enlève mon piercing audessus de la lèvre pour des entretiens.......

  6. #46

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    Pour te répondre Laurence, avoir un piercing ou pas au canada ne changera pas leur point de vue sur les compétences que tu as!! Le Canada c'est comme l'Espagne ou l'Angleterre, il y a pleins de gens percés partout... Un exemple, mon banquier quebecois avait un piercing dans la langue (je l'ai vu un jour lorsque j'avais un rendez vous pr un probleme bancaire j'insiste la dessus car on va croire que c'était un rendez vous galant mdrrrrrrrrrr)... Mon banquier était coiffé "style tecktonic" avec une coupe de cheveux en "vrac" qui ressemble a tout comme a rien mdrrrrrr et il avait deux gros diam's aux oreilles...Jamais en France t'auras un banquier comme ca!!! Tu le reconnaissais par son costard et son etiquette de la banque lol
    Apres ca dépend des domaines et secteurs ou tu veux travailler... mais je pense pas que ca te portera prejudice surtout que tu es vraiment loin d'etre "percée de partout" comme on dit!!

    D'ailleurs, j'ai pas parlé de mon banquier que j'avais à Nottingham (Uk), lui aussi un phénomène avec ses cheveux bleus.... euh mais je m'éloigne du sujet la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Tiens, j'avais oublié de parler de mes collegues à Montréal.... C'était des filles qui avait "tres beaucoup de piercing", une qui en avait partout le visage (entre les sourcils, 2 a une arcade sourcillieres, 2 aux fossettes des joues, et j'en passe et pour mon autre collegue c'était au nez... je savais meme pas que cétait possible d'avoir trois piercings sur le meme coté du nez... et aussi le piercing " façon vache" qui m'a bp marqué mais qu'elle ne mettait pas trop quand elle venait travailler) !! Moi je suis fan de piercing mais je veux pas trop qu'on ne voit que ca!!!!.... mais la c'était limite je faisais trop ordinaire lol....
    Dernière modification par clarinette ; 26/12/07 à 17:46.

  7. #47

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    ok, merci beaucoup pour ta réponse Claire!

  8. #48
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Message de clarinette
    Pour te répondre Laurence, avoir un piercing ou pas au canada ne changera pas leur point de vue sur les compétences que tu as!! Le Canada c'est comme l'Espagne ou l'Angleterre, il y a pleins de gens percés partout... Un exemple, mon banquier quebecois avait un piercing dans la langue (je l'ai vu un jour lorsque j'avais un rendez vous pr un probleme bancaire j'insiste la dessus car on va croire que c'était un rendez vous galant mdrrrrrrrrrr)... Mon banquier était coiffé "style tecktonic" avec une coupe de cheveux en "vrac" qui ressemble a tout comme a rien mdrrrrrr et il avait deux gros diam's aux oreilles...Jamais en France t'auras un banquier comme ca!!! Tu le reconnaissais par son costard et son etiquette de la banque lol
    Apres ca dépend des domaines et secteurs ou tu veux travailler... mais je pense pas que ca te portera prejudice surtout que tu es vraiment loin d'etre "percée de partout" comme on dit!!

    D'ailleurs, j'ai pas parlé de mon banquier que j'avais à Nottingham (Uk), lui aussi un phénomène avec ses cheveux bleus.... euh mais je m'éloigne du sujet la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Tiens, j'avais oublié de parler de mes collegues à Montréal.... C'était des filles qui avait "tres beaucoup de piercing", une qui en avait partout le visage (entre les sourcils, 2 a une arcade sourcillieres, 2 aux fossettes des joues, et j'en passe et pour mon autre collegue c'était au nez... je savais meme pas que cétait possible d'avoir trois piercings sur le meme coté du nez... et aussi le piercing " façon vache" qui m'a bp marqué mais qu'elle ne mettait pas trop quand elle venait travailler) !! Moi je suis fan de piercing mais je veux pas trop qu'on ne voit que ca!!!!.... mais la c'était limite je faisais trop ordinaire lol....
    Donc d'apres toi si je me fais tatouer l'avant bras pas de souci pour trouver un job???

  9. #49

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    lol...juste pour ton info je travaille dans les ressources humaines... et les piercings et tatouages aussi bien sur moi que sur les autres n'ont jamais été un obstacle....
    Mon cheum québécois a pas mal de tatouages qui se voient et cela ne l'a pas du tout empeché à trouver un super job dans une radio québécoise... si t'as les compétences ils te prendront, même si t'as une dizaine de tatouages et des piercings.... c'est pas comme en France...

  10. #50
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Merci Claire pour l'info :-)

  11. #51

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    c'est cool un pays où les gens s'arretent pas à l'apparence... y en a qui devraient en prendre de la graine...

  12. #52

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Les tatouages et les piercings, j'aime ca que sur les filles...mais pas sur moi.
    Et puis tant que ce n'est pas abusé, je ne pense pas que ca peut porter prejudice lors de la recherche d'emploi.

  13. #53
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Bon c parti Rendez le 4 février pour me faire tatouer l'avant bras droit...

    Des que ce sera fais je vous mettrai une petite photo

  14. #54

    Messages
    144
    Likes reçus
    2
    Youhou ça fait plaisir de lire ça !
    J'ai plusieurs piercings et tatouages, piercings j'ai une mouche, le nez, la langue, 2 au nombril et je compte me faire l'arcade pr ce qui est tatouages ils sont plutôt discrets, l'aisne (deux côtés), la nuque, le bas du dos et les deux avant bras. On m'a tjs dit que ça serai un obstacle pour trouver du travail et de voir qu'au Canada c'est pas un problème ça rassure !

    Tu vas te faire quoi comme motif Tabak ?

  15. #55
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    un bracelet maori sur l'avant bras droit...

    t'inquietes pas des que c'est fais je post une photo

    Met des photos de tes tatoos

  16. #56

    Messages
    144
    Likes reçus
    2
    J'ai pas de photo de mon tatouage en bas du dos et c'est pas évident d'en prendre je mets ce que j'ai :
    Là sur l'avant bras j'ai ça de l'autre côté ms les étoiles dans le sens inverse :
    https://a49.ac-images.myspacecdn.com...c6c12d31a8.jpg
    Là mon dernier à la nuque :
    https://a750.ac-images.myspacecdn.co...6b53533915.jpg
    Là mon premier sur l'aisne :
    https://membres.lycos.fr/luminoubleu/photos/ptite.JPG

  17. #57
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    super joli les tatoos

  18. #58

    Messages
    97
    Likes reçus
    2
    Tabak, on attends les photos ;p

  19. #59
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Super joli Bob l'éponge aussi !

  20. #60

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Tatouage fait en Juin 2005 pour moi
    Pas de regret (de toutes facons dans le dos toi personnelement tu le vois rarement, tu sais juste qu'il est la)
    Alors on va me dire que c'est pour le montrer aux autres, pas vraiment, je suis rarement torse nu
    C'est juste le plaisir de savoir qu'on a sur nous qqch que l'on aime
    je sais pas si j'arrive bien a me faire comprendre mais bon pas grave

Page 3 sur 27 1 2 3 4 5 13 ...