Résultats du sondage : Etes vous...

Votants
538. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Tatoué(e)

    120 22,30%
  • Piercé(e)

    104 19,33%
  • Les deux

    169 31,41%
  • Aucun mais je compte le faire

    85 15,80%
  • Aucun et jamais de la vie

    60 11,15%

Discussion: Piercing, tatouage...

Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 27 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...
  1. #261
    Avatar de ikipoo.
    greg 42 ans

    Location
    Nouméa, Province Sud, Nouvelle-Calédonie
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de isa
    Je ne sais pas ce qu'il en est pour les boulots de bureau, mais dans la rue tu croises des tonnes de gens tatoués des pieds à la tête, qui bossent dans des boutiques, des restos... c'est sûr que le tatouage est beaucoup plus courant en amérique du nord, et donc beaucoup plus accepté

    cool, j'avais quand meme un peu peur niveau taf

  2. #262

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    cool, j'avais quand meme un peu peur niveau taf
    Moi aussi, me voila un peu rassuré

    Pour moi c'est :
    Piercing : Arcade, téton, langue, haut de l 'oreille ( cartilage)
    Tatouage : bras gauche

  3. #263

    Messages
    96
    Likes reçus
    3
    Moi j'ai un tatouage, sur le haut du bras, et le travail de Yann Black à Montréal m'attire de plus en plus...

    Y A N N — B L A C K   T A TT OO

    Peut-être que j'y ferais un tour, qui sait

  4. #264
    Avatar de Domino
    Marion

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Hey ! Cela fait deux ans que je réfléchis pour mon tatouage, que ce soit pour le motif ou l'endroit. Pour moi c'est une décision importante, d'où mon temps de réfléxion conséquent ! Je pense que je vais sauter le pas cette année, et peut être même en arrivant au Canada, donc j'aimerais savoir si vous aviez des bonnes adresses à Montréal ou à Québec (ou alentours) pour se faire tatouer.

  5. #265
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Marion,
    Lis la discussion au complet et tu verras des adresses conseillées par les membres. Pour ma part, j'aime beaucoup Yann Black et j'espère un jour me faire tatouer un nouveau tatouage par lui. Il a vraiment une patte originale et sans trop m'y connaitre dans le monde du tatouage, je dirais malgré tout que c'est une patte assez innovante. Encore faut-il aimer !

  6. #266
    Avatar de Domino
    Marion

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Message de Yellowkitty
    Lis la discussion au complet et tu verras des adresses conseillées par les membres.
    Je reconnais qu'après 8 pages de lecture je suis passée directement à la dernière. Je vais me renseigner pour Yann Black car c'est un nom qui ressort souvent dans la discussion. Merci beaucoup !

    ---------- Message ajouté à 18h33 ---------- message précédent à 18h29 ----------

    Son style est très particulier ! Je trouve ça très beau, très intéressant graphiquement, mais ce n'est pas vraiment le genre de tatouage qui m'intéresse. Merci pour l'info en tous cas.

  7. #267

    Messages
    96
    Likes reçus
    3
    D'ailleurs comment ça se passe avec Yann Black, c'est pas le genre de tatoueur chez lequel on arrive avec un motif, j'ai entendu qu'il laissait libre court à son imagination sur le moment même, est-ce vrai?
    Si c'est le cas c'est quand même un peu effrayant

  8. #268

    Messages
    52
    Likes reçus
    3
    Piercings aux tétons pour ma part + tattoos aux deux bras

    Je chercher actuellement un salon qui pourrait me faire un bon truc, mais je suis plutôt dans le trip biomechanique et gore... Et je n'ai encore trouvé personne... Si vous avez des plans. Je vais parcourir les pages du topic en attendant !

  9. #269
    Avatar de Domino
    Marion

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Message de matt54
    D'ailleurs comment ça se passe avec Yann Black, c'est pas le genre de tatoueur chez lequel on arrive avec un motif, j'ai entendu qu'il laissait libre court à son imagination sur le moment même, est-ce vrai? Si c'est le cas c'est quand même un peu effrayant
    D'après le book de certains des tatouages qu'il a effectué, ça ressemble un peu à ça. On voit qu'il y a un genre commun. Après peut être qu'il fait des tatouage "sur demande", bonne question !!

    ---------- Message ajouté à 20h49 ---------- message précédent à 20h19 ----------

    J'ai oublié le "s" à tatouage, désolé ! Je ne sais pas comment édité mon message ou alors je ne peux pas.

  10. #270

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    salut
    piercée ...il ne me reste plus que celui du nombril fait il y a 11 ans déjà et les classiques sur les oreilles c'est tout
    sinon je veux un tatouage depuis mes 14-15 ans mais comme je change tout les ans de motif baaaa yen aura pas

  11. #271
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Je n’aurai jamais pensé que mon petit sondage ait autant de succès...


  12. #272

    Messages
    52
    Likes reçus
    3
    Sinon, pour les photos :
    Bras gauche, datant de 2006-2007, il s'agit d'un effet biomeca/peau déchirée avec des éléments d'une batterie derrière.

    On ne voit pas super bien le motif, mais ça donne ça :


    Et bras droit, datant de février 2009 : Biomeca avec au centre un masque à gaz représentant la pochette du dernier album de Nasum "Grind Finale"



    Les photos datent du jour de la piquouse, vous vous en seriez douté.

    Aujourd'hui c'est bien plus cicatrisé :

  13. #273
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Matt, effectivement, sur la première photo, on ne voit pas bien ton tatouage. Ceci dit, es-tu sûr que c'est ça que tu voulais nous montrer ? J'ai cru entendre la photo crier "Wahh, quel corps d'Apolon, 'trouvez pas ?!"

    Euh... sinon, ça get's gros ?!.... Bon ok, je sors !

  14. #274

    Messages
    52
    Likes reçus
    3
    Ce sont des effets de lumière, je suis loin d'être baraqué comme il y parait !

    Par contre, j'ai oublié le lorrain depuis que je vis à Montréal !

  15. #275
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    J'ai pris un peu de québécois au bout de ma langue mais je n'oublie jamais la lorraine qui est en moi !!

  16. #276

    Messages
    52
    Likes reçus
    3
    Message de Yellowkitty
    J'ai pris un peu de québécois au bout de ma langue mais je n'oublie jamais la lorraine qui est en moi !!
    Haha ! Pareil !

    Je vais reprendre le bon accent en rentrant en juillet !

  17. #277

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    bonjour, je m'appelle kevin je suis a montreal depuis 5 mois et j'aimerai me faire un tatouage tres realiste d'un tableau avec plein de personnage (scene de bataille) et j'aimerai savoir si vous connaissiez u tatoueur capable de faire ce genre de piéce.
    merci de votre aide.

  18. #278
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    325
    Merci d'utiliser la fonction recherche avant de poster, il y a déjà tout un sujet sur les tatoueurs à Montréal. De plus ta question sera plus visible, car les personnes qui ont participé à cette conversation sont souvent abonnées pour lire les autres interventions.


  19. #279
    Avatar de skassounette
    Chrystelle 31 ans

    Location
    Prades, France
    Messages
    219
    Likes reçus
    133
    Tatouée également. Aux poignées,bras,omoplate et bas du dos.
    Y'a environ un an,j'été percé au téton,à la langue,au labret et au nombril mais ayant du subir une intervention chirurgicale,j'ai du tous les enlevés.. Du coup tous les trous se sont rebouchés!

  20. #280
    Anonyme
    Piercing nombril, tragus.
    Tatouages : en bas du dos (un papillon), sur la nuque (un ange), en haut du dos (2 ailes d'ange), au poigné (une étoile), à la cheville (un petit papillon) Futur Tatouage : mon prénom en tibétain (au niveau des côtes).

    Cherche un bon tatoueur sur Québec City (pour un dernier tatouage)

Page 14 sur 27 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...