Résultats du sondage : Etes vous...

Votants
538. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Tatoué(e)

    120 22,30%
  • Piercé(e)

    104 19,33%
  • Les deux

    169 31,41%
  • Aucun mais je compte le faire

    85 15,80%
  • Aucun et jamais de la vie

    60 11,15%

Discussion: Piercing, tatouage...

Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 27 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141

    Messages
    96
    Likes reçus
    3
    Super beau!
    Tu l'as fait à quel endroit?

  2. #142

    Messages
    202
    Likes reçus
    83
    Message de thomas74
    Super beau!
    Tu l'as fait à quel endroit?

    Merci
    J'ai fait ca à Nantes, chez Iron Ink
    Le tatoueur, c'est Mikado, et didiou, keske ca bosse bien

  3. #143
    Avatar de SMA
    SMA
    SMA est déconnecté
    Sandrine 46 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Waou! tu emmène la Bretagne partout avec toi! c'est cool!
    Je devrais penser à quelques choses comme ça aussi... dans le genre Mam' Goudig!

  4. #144

    Messages
    202
    Likes reçus
    83
    Message de SMA
    Waou! tu emmène la Bretagne partout avec toi! c'est cool!
    Je devrais penser à quelques choses comme ça aussi... dans le genre Mam' Goudig!
    Lool,
    Ouai, c'est vrai que la bigoudène est plutot Rock'n'roll
    Moi,j'adore la mouette aussi

  5. #145

    Messages
    144
    Likes reçus
    2
    Sandrine !!! J'habite à Henri Bourassa Et plusieurs fois j'ai été tentée d'aller voir à Tattoo box ! Au début on se demandait si c'était vraiment un truc de tatouages
    Bref j'habite à 3min du métro je sais où je ferai mon prochain tattoo

  6. #146
    Avatar de SMA
    SMA
    SMA est déconnecté
    Sandrine 46 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Hey! cool...contente de savoir qu'il ya qq français à vivre loin du Plateau comme moi!
    N'hésites pas à passer, il travaille tous les jours excepté le mardi.

  7. #147

    Messages
    49
    Likes reçus
    4
    woaw!!! merci pour l'info sur yann Black!!! je suis pourtant du genre à n'étre fan de personne et de rien, mais là j'avoue que c'est typiquement ce que j'aime, complètement décalé et bizarre!!!! j'âdooooooooooooooore

    Je lui ai envoyé un mail mais pas de réponse pour l'instant mais c'est sûr que je vais passer par chez lui

  8. #148
    Avatar de Alban
    Alban 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Il répond rarement, voir pas du tout, aux emails.
    Il faut mieux l'appeler. Par contre, il est souvent surchargé, genre 3/4 mois d'attente. Enfin ça c'était en France avant de partir quand tout le monde voulais "son" Yann Black
    Aux dernière nouvelles, l'attente était moindre.

  9. #149

    Messages
    49
    Likes reçus
    4
    mmm ben disons que j'ai le temps aussi, je suis à Montreal pour 14 mois, mais je vais pas trop tarder.....

  10. #150

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut
    perso j ai un piercing au nombril, je l ai fait a ma majorité et en juillet dernier je me suis fait tatoué une lune dans un flocon de neige sur l interieur du poignet:

  11. #151

    Messages
    49
    Likes reçus
    4
    ha oui!!!! moi j'ai oublié de vous dire! Rendez-vous pris le 17 mars chez Yann Black!! me réjoui!!!
    https://www.yourmeatismine.com/

  12. #152
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Han MlleS poste nous le résultat je suis bien tenté pou y faire un tour aussi certains sont juste trop beaux

  13. #153

    Messages
    49
    Likes reçus
    4
    Promis, en attendant tu peux aller sur son site!!

  14. #154
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Mais ouiiiii il est deja depuis longtemps en bookmark

  15. #155
    Avatar de Damien111
    Devinez

    Messages
    89
    Likes reçus
    0
    Faut voir... j'ai eu pas mal d'hésitation à une époque pour le piercing, puis plus rien, puis rebelote, puis néant, puis interogations... puis probablement évacuation...

    La parfaite jachère dilettantiste...

    Ensuite, sur les autres, c'est variable, on peut avoir un beau tatouage et dégager quedalle en charisme... et question port de piercing, j'ai jamais pigé l'intérêt d'en mettre au nombril (ou alors vous allez me faire découvrir que cette zone est incroyablement érogène...). Comme le mini-tatouage lézard/tortue/pingouin/etc paumé quelque part dans le bas du dos ou à hauteur du nombril (le fameux nombril...).

    D's©

  16. #156

    Messages
    49
    Likes reçus
    4
    nan je ok, pour tout ce que tu dis.... mais cependant la liberté de l'être existe, donc autant la respecté, mais je suis vraiment pas pour le tribal en bas du dos, total hasbenn ou le dauphin sur la cheville. Oui c'est contradictoire ce que je dis mais c'est parce que je suis compréhensive que je cautionne tout. Chacun de mes tattoos est une petite expression de mon caractère, de ma pesonnalité, mais bon ça y'a que moi qui sache quand, pourquoi comment.... mon premier tattoo pour donner un exemple était une plume sous la nuque, je peux bien dire pourquoi, vous que l'ai recouvert et que la période à laquelle il se rattache et bel et bien révolue... j'avais un mec qui me cstagnait un peu parfois, pas souvent mais bien assez fort pour pas devoir le faire tout les jours! Quand j'ai enfin réussi à eliminer ce connard de ma vie, ben je me sentais aussi légère qu'une plume.... voili voilo, on a tous ses raisons... Perso le style de yann black, j'aime beaucoup et c'est plus dans le fait que il prévoit rien d'avance, tu arrives pas avec tes petits dessins où des images prises sur le net pour que tu les reproduisent... tu arrives avec ta vie, ton passé, ton parcours et... ton corps et tu l'offres... j'aime cette idée... moi je lui ai proposé de boire un ou deux cafés ensemble, histoire de.... RDV le 17 mars, on verra ce qu'il aura vu en moi. Salutations à tous

  17. #157
    Anonyme
    Salut,

    Ben moi pour l'instant, j'ai juste un piercing dans le nez (la carte de la martinique).

    J'ai envie de me faire tatouer mais j'ai dû mal à me jeter à l'eau, je suis douillette.

    Et plus tard pourquoi pas un piercing dans le nombril.

  18. #158

    Messages
    98
    Likes reçus
    1
    3 piercings: Helix Orbital, Septum et Teton. Avant de partir au canada, apres avoir quitte mon taff, je fait le Venom (double piercing sur les cote de la langue) et 2 autre helix orbitaux.

    Tattoo: Flocons avec tetes de morts sur le dessus du pied, la cheville et le bas de la jambe. D'autres en preparation

    Pas de photo sur le net en dehors de chez mon tattoueur, j'aime bien que ca reste assez privé

  19. #159
    Avatar de Scrogneugneu
    Cécile 40 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    28
    Dites les gens, j'aimerais me faire un microdermal (voire même plusieurs!), qqln a une bonne adresse sur Montréal?

  20. #160
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147

Page 8 sur 27 ... 6 7 8 9 10 18 ...