Résultats du sondage : Etes vous...

Votants
538. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Tatoué(e)

    120 22,30%
  • Piercé(e)

    104 19,33%
  • Les deux

    169 31,41%
  • Aucun mais je compte le faire

    85 15,80%
  • Aucun et jamais de la vie

    60 11,15%

Discussion: Piercing, tatouage...

Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 27 ... 4 5 6 7 8 16 ...
  1. #101

    Messages
    73
    Likes reçus
    1
    Sans rancunes....... tu es aussi ouverte d'esprit que tu as tes percing
    so long..........

  2. #102

    Messages
    144
    Likes reçus
    2
    eh oh j'en ai pas tant que ça ! Donc je sais pas comment le prendre

  3. #103

    Messages
    73
    Likes reçus
    1
    bien ,je suis pas si méchant que ca....

  4. #104
    Avatar de syl.sab
    Sylvain 40 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    0
    Je trouve les réponse trop réductrice: y a quand même un intermédiaire entre "aucun, mais je compte le faire" et "aucun et jamais de la vie" (qui fait genre, qu'est-ce que c'est que ce truc de ouf!!!)

    En ce qui me concerne, je n'en ai pas, ne compte pas m'en faire dans l'immédiat, mais ne suis pas fermé à l'idée. Je n'en vois pour l'instant pas l'intérêt pour le moment, c'est tout!

  5. #105

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Bah perso, à 26 ans, pas un piercing (meme les lobes) et pas encore de tatouage... Je dis pas encore parce que ça fait plusieurs années que j'y reflechi et que j'ai dessiné quelque chose qui a une vraie signification pour moi mais disons que je prends mon temps, je ne veux pas décider ça sur un coup de tete et faire mon "ado", même si ça fait longtemps que je n'y suis plus... Bref je cherche un artiste, un salon sur Montréal, qui saura répondre à toutes mes questions et qui m'aidera à faire le bon choix, si quelqu'un connait quelqu'un de ce genre ? ^^

  6. #106
    Avatar de jaycee
    Gécika 45 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    hello, j'ai lu tous les avis des uns et des autreS. enfin je ne recherche pas un avis, depuis un certain age jen souhaite un (15ans) hi hi et toujours le même dessin qui me représente le mieux, seulement je ne savais pas où...ben oui, le motif est important, mais l'endroit aussi, si on n hesite c'est pas bon signe. Et là i Know...j'ai notamment pas mal discuté demandé à des personnes, et on m'a indiqué que les canadiens étaient tres professionnels et talentueux cotét tatouages

    donc je voulais avoir l'avis de personnes depuis qui sont passés chez des tatoueurs sur montréal, bon coté qualité et price


  7. #107

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Hello je suis allé me faire tatouer sur le plateau ( mont-royal / Papineau je crois ), les prix ne sont pas exorbitants par rapport à la France, le travail etait rapide et soigné, tres professionnel, le seul point negatif, nous etions deux a nous faire tatouer dans le meme box ... Ce qui est surprenant par rapport a chez nous, c' est le peu d entretien conseillé ... Ce tatoueur est peu plus cher que la moyenne du secteur ( ceux de saint-denis ) par contre ils m ont pris une heure apres mon passage ...
    J espere avoir pu un peu vous aider ...

  8. #108
    Avatar de jaycee
    Gécika 45 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    Message de jcrioual
    Hello je suis allé me faire tatouer sur le plateau ( mont-royal / Papineau je crois ), les prix ne sont pas exorbitants par rapport à la France, le travail etait rapide et soigné, tres professionnel, le seul point negatif, nous etions deux a nous faire tatouer dans le meme box ... Ce qui est surprenant par rapport a chez nous, c' est le peu d entretien conseillé ... Ce tatoueur est peu plus cher que la moyenne du secteur ( ceux de saint-denis ) par contre ils m ont pris une heure apres mon passage ...
    J espere avoir pu un peu vous aider ...

    Merci Jean-christophe, j'irai faire mon petit tour là bas, dès mon arrivée merci à toi

  9. #109

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Moi je suis soft, piercing au oreilles.
    Et bientot un tatouage en septembre, je reflechi sur le modele, un petit tatouage avec le prenom de ma fille, et dans un endroit discret.

  10. #110

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de jaycee
    donc je voulais avoir l'avis de personnes depuis qui sont passés chez des tatoueurs sur montréal, bon coté qualité et price
    Salut !

    J'ai fait mes 2 tatouages à Montréal et je ne les regrette pas du tout !
    Je suis allée dans un salon appelé Adrénalyn au coin Sherbrooke et Guy.
    Ce sont de très bons tatoueurs, très bon "rapport qualité prix". Ce sont les moins chers que j'ai trouvé et au niveau de l'hygiène tout est impécable.

    Maintenant si quelqu'un veut m'expliquer comment on met un photo sur un forum, je pourrais vous les montrer !

    A tantôt

  11. #111
    Avatar de coolsteph
    Steph 46 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    6
    Si tu veux joindre un fichier image à un message, rien de plus simple

    Tu cliques sur le trombone dans le menu du message que tu es en train d'écrire (dans l'encadré gris où y'a le choix de la police, la taille, la couleur, etc...)
    Normalement, t'as une nouvelle fenêtre qui s'ouvre pour charger ton fichier.

    Dans la partie "Ajouter un fichier à partir de votre ordinateur", tu cliques sur parcourir, tu vas chercher le chemin de ton fichier sur ton ordi et tu cliques sur uploader
    et normalement dans les options supplémentaires (juste en dessous de la zone où tu tapes ton message) le fichier est chargé dans la partie "Fichiers attachés".

    Si tu t'es trompé de fichier et que tu souhaites le retirer, tu cliques sur "Gérer les pièces jointes" et là, tu peux le retirer...

    J'espere que c'est assez clair...

  12. #112

    Messages
    201
    Likes reçus
    0
    Ma ptite experience ...
    Je me suis deja fait tatouer (a Avignon, chez Graphicaderme), ce qui m'avait coute cher mais j'ai eu de bons conseils, un studio tres propre et des gens pro.
    Arrive a Montreal, j'ai eu envie de me re-faire tatouer, un de mes dessins cette fois (il faut savoir que j'avais commence une formation de tatoueur en France avant de partir, jamais termine).
    J'ai donc fait le tour de quelques studios, un peu partout sur l'ile, dont Adrenaline ... Et j'ai ete pas mal decu. J'ai trouve les prix chers, et le temps de travail indique excessif. Donc j'ai attendu
    Quelques semaines plus tard je suis parti en vacances au Nouveau Brunswick voir la famille de ma blonde. Une fois la-bas j'ai fait la meme chose, le tour des studios de tatouage, et j'ai trouve mon bonheur : Pins & Needles, a Saint John.
    Un studio propre mais qui donne une impression plus underground qu'Adrenaline, et surtout pas de bullshit. La ou Adrenaline me disait 5-6h pour mon tatoo, a Pins & Needles il a ete fait en 2h, avec tous les details de mon dessin, nickel.

    En gros mon conseil c'est de ne pas hesiter a faire beaucoup de studios, et pas qu'a Montreal. En discutant avec d'autres tatoueurs, tout le monde a fini par me dire (parce que j'insistais) que les prix sur Montreal sont globalement le double de ce qui se pratique dans les plus petites villes...
    Herve

  13. #113

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    moi je suis tatoué j'aimerai en faire un autre sur le mollet
    voili voilou

    photo comme meme


  14. #114
    Avatar de marjoshen
    Marjo

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    moi je suis soft par rapport à vous..juste 3 piercings à la langue, le labret et le tragus mais ca fait quelques temps que j'aimerai me faire tatouer la cheville, mon problème est que je ne sais pas quoi me faire tatouer !
    Je suis sur Montréal et j'hésite à attendre d'etre rentrer en France pour me faire tatouer...(habitude...).
    Bref, connaissez vous des tatoueurs qui proposent de dessiner un motifs ?

  15. #115
    Avatar de Alban
    Alban 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Début Janvier, s'est installé à Montréal l'artiste/tatoueur français Yann Black dont le style est unique. Après on aime ou on aime pas. Perso j'adore !. Par contre, aller pas le voir pour un tribal au dessus du cul, ou un dauphin sur l'épaule, on parle de "vrai" tatouage la.

    Voici sont site (plus très mis à jour mais avec pas mal de photos) :
    https://yourmeatismine.com/pages_photos/photos_home.htm

    Et le myspace du shop :
    https://profile.myspace.com/index.cf...ndid=200794632

  16. #116
    Avatar de marjoshen
    Marjo

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Je suis allée voir les liens et c'est plutôt cool ce qu'il fait !!
    Je passerai à son local merci
    Tu connaissais quand il était en France ?

  17. #117

    Messages
    126
    Likes reçus
    0
    Yann Black a tatoué une amie à moi, il a un style très perso et fait du bon boulot!

    Le seul truc que je lui reproche est que j'ai l'impression que toutes ses créations se ressemblent un peu beaucoup mais après, c'est peut etre parce que ses clients vont le voir sans idées précises pour avoir un tatouage à la yann black justement!

  18. #118
    Avatar de Alban
    Alban 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Message de marjoshen
    Tu connaissais quand il était en France ?
    Oui, je me suis fait tatouer par lui quand il était en France.

  19. #119

    Messages
    49
    Likes reçus
    4
    Cool cette rubrique ça fait toujours plaisir de voir ce que font les gens de leur corps. Perso j'aime me faire tatouer et piercer: 3 tattoos (+1 en préparation que je ferais sur N-Y ou Montreal) 2 percings actuellement et 1 que j'ai dû enlever, après 3 ans sans soucis, il a décidé de faire chi..... et 1 aussi que je prévois de faire tout bientôt. Photos?? viiiiiiii vàlà:


    mon catz qui recouvrent une plume que j'avais depuis 5 ans.


    Ma tite psychopathe


    dernier ptit délire, cherchez pas trop pourquoi, y'a pas toujours de raisons à tout.....

    celui que j'ai dû enlever, il me manque

    ma langounette

    pis pour celui du nombril, pas de tof, car celles que j'ai sont un peu "intimes"

    sinon pour le prochain ce sera celui-ci:


    Voilà...... vous gênez pas si vous avez des comms!!

  20. #120

    Messages
    126
    Likes reçus
    0
    J'aurais trop peur de m'arracher celui de la main
    J'avais déjà vu mais en performance sur toute les jointures, pas en durable.

    J'aime bien ton chat sinon!

Page 6 sur 27 ... 4 5 6 7 8 16 ...