Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 12 ... 6 7 8 9 10 ...
  1. #141
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Celle de potentiellement et reellement avait deja ete dite!
    J'aime beaucoup celle du cochon et celle du debile pas si debile que ca finalement!

    Quelle est la difference entre un pull-over et une moule??

    Un pull-over, ca moule et une moule, ca pull-over...


  2. #142
    Anonyme
    comment une blonde tue t-elle un poisson ?

    [spoiler]en le noyant[/spoiler]


    comment occuper une blonde toute la journée ?

    [spoiler]en la mettant dans une pièce ronde et en lui demandant de se mettre dans un coin[/spoiler]

  3. #143
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Une petite blague irlandaise, en VO please !

    One night, Mrs Mcmillen answers the door to see her husbands best friend, Paddy, standing on the doorstep,

    "Hello Paddy, but where is my husband, he went with you to the beer factory"

    Paddy shook his head:
    "Ah Mrs Mcmillen, there was a terrible accident at the beer factory, your husband fell into a vat of guinness stout and drowned"

    Mrs Mcmillen starts crying :"Oh don't tell me that, did he at least go quickly?"

    Paddy shakes his head
    "Not really, he got out 3 times to pee"


  4. #144
    Anonyme
    on sent bien l'humour britannique

    elle est mignonne

  5. #145
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    C'est un père qui est en train de dîner avec ses trois fils.
    L'ainé,12 ans, se met à jurer :
    "Taiiin !!! Mais elle est dégueulasse ta soupe ! C'est quoi ça..." Et VLAN !, il se prend une grosse baffe.
    Le cadet de 8 ans dit alors :
    "Eh mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? D'abord il a raison elle est dégueu ta soupe !" et PAF ! il se prend une paire de baffes et se fait engueuler.
    Et là, le plus petit, 6 ans, lève les bras pour se protéger. Son père lui dit alors :
    - Mais pourquoi tu as peur ? Si tu es sage et respectueux avec moi, je n'ai aucune raison de te frapper !
    Le môme lui dit alors :
    "Oui enfin j'me méfie hein ! T'es tellement con !"



    C'est deux gars qui veulent s'engager dans l'armée. L'un est très intelligent, l'autre fou.
    Lors du passage du test pour entrer à l'armée, le plus intelligent dit à l'autre :
    "Bon, j'y vais et je te dis les réponses après. Tu répèteras tout ce que je te dirais d'accord ?".
    Et l'autre lui répond : "ok".
    Le colonel commence :
    "Comment faites vous pour tuer une fourmi ?
    - Je l'écrase sous mon pouce.
    - Et pour tuer un éléphant ?
    - Je lui tire une balle entre les 2 yeux chef !
    - Vous préférez les gâteaux ou les fruits ?
    - Les 2 chef !
    - Bravo, vous êtes engagé".
    L'intello sort et répète toutes les réponses au nigaud, bien dans l'ordre pour qu'il comprenne. L'idiot rentre dans la salle, tout fière, et sûr de réussir. Le test commence :
    "Comment tuez-vous un éléphant ?
    - Je l'écrase sous mon pouce.
    - Hum... Et comment tuez-vous une fourmi... ?
    - Je lui tire une balle entre les 2 yeux chef !
    - Mais vous me prenez pour un con ou pour un imbécile !?
    - Les 2 chef !"


  6. #146
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    592
    Likes reçus
    208
    Quelle est la différence entre jésus et van gogh ?






    .......Le Van gogh il suffit d'un clou pour l'accrocher.

  7. #147
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Un colonel américain demande à son ordinateur sous Windows :
    - Faut-il avancer ou reculer ?
    L'ordinateur réfléchit et répond :
    - Yes !
    Le colonel : - "yes" quoi ?
    L'ordinateur réfléchit encore quelques minutes et dit :
    - Yes, sir ! ..


    Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's. Le petit garçon regarde la caissière et lui dit : Suce ma quequette, j'ai une grande bite... La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon. Le p'tit remets ça : Suce ma quequette, j'ai une grande bite..... Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient... Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !! Le petit garçon : Six Mc Nuggets et une grande frite... ...
    Dernière modification par yepaland ; 04/03/10 à 23:38.


  8. #148
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Deux explorateurs sont perdus en pleine jungle birmane, tout à coup, les rugissements d'un tigre se font entendre. Un des types sort tout de suite une paire de Nike de son sac à dos et les enfile "à vitesse grand V". L'autre type le regarde avec étonnement et s'exclame: "Dis donc, tu penses pouvoir courir plus rapidement que ce tigre juste parce que tu auras mis des Nike ?" Et l'autre: "Je n’ai pas besoin de courir plus vite que le tigre : J'ai juste besoin de courir plus vite que toi!" ...


  9. #149

    Messages
    177
    Likes reçus
    36
    Guillaume t'es rédacteur en chef d'un journal humoristique ou quoi ? lol
    En tout cas elles sont vraiment pas mal, m'a préféré étant celle des 2 recrutés à l'armée ^^

  10. #150
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de maxime350
    Guillaume t'es rédacteur en chef d'un journal humoristique ou quoi ? lol
    En tout cas elles sont vraiment pas mal, m'a préféré étant celle des 2 recrutés à l'armée ^^
    Pas vraiment mais j'aimerais bien !

  11. #151

    Messages
    177
    Likes reçus
    36
    lool, je pense que tu peux avoir de l'avenir dans ce métier en tout cas

    Ptite blague:

    Dans une clinique, un médecin fait sa tournée des chambres, quand il tombe sur un type en train de se masturber violemment. Choqué, il interpelle un infirmier et lui demande ce qui se passe. L'infirmier lui répond :
    - Ce monsieur souffre d'une maladie assez rare, qui occasionne une surproduction de sperme dans les testicules. Si ce monsieur ne se masturbe pas toutes les deux heures, ses testicules peuvent exploser et il peut mourir dans d'atroces souffrances... Le médecin est étonné, mais continue sa tournée et deux chambres plus loin, voila une infirmière en train de sucer un patient comme si sa vie en dépendait ! Il rappelle l'infirmier et lui demande :
    - Et ça, c'est quoi ?
    - La même chose, mais lui, il a une excellente mutuelle...


  12. #152
    Anonyme
    Message de yepaland
    Pas vraiment mais j'aimerais bien !
    tu vas rire mais au tout debut du magazine TV "Tele Z", ils filaient 50 francs pour toute blague jamais publiée, j'en ai gagné des sousous avec ces bêtises

  13. #153
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est.

    Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café.
    Il paraît bouleversé et fixe le mur.
    Elle le voit essuyer une larme en avalant une gorgée de café.
    - Qu'est-ce qui ne va pas chéri ?
    Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :
    - Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, tu n'avais alors que 16 ans ?
    - Oui je m'en souviens, répond-elle.
    Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement
    - Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ?
    - Oui je m'en souviens ! dit la femme en s'asseyant à ses côtés.
    Le mari continue :
    - Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit : \" Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans \".
    - Je m'en souviens aussi ! répond-elle doucement.
    Il essuie une autre larme et dit :
    - J'aurais été libéré aujourd'hui !


  14. #154
    Avatar de Slin
    Céline

    Messages
    137
    Likes reçus
    35
    Les roux ne puent pas, ils sentent le roussi...

    une toute petite mignone...

  15. #155
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste :

    - Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il-vous-plaît ?
    - Je n'en ai plus. On me l'a retiré il y a des mois après 5 infractions graves.
    - Puis-je voir les papiers du véhicule? - Je ne sais pas. Ce n'est pas ma voiture, je l'ai volée.
    - Ce véhicule est volé ??
    - C'est exact. Mais maintenant que j'y pense, j'ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j'y ai rangé mon revolver.
    - Il y a un revolver dans la boîte à gants ???
    - Oui, Monsieur. C'est là que je l'ai mis quand j'ai tué cette femme et pris sa voiture.
    - Vous... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??
    - Oui, Monsieur. Le cadavre est d'ailleurs encore dans le coffre.
    - Le... le cadavre est dans... le coffre ??!?
    - Oui, Monsieur.

    Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture.

    Un officier s'approche du conducteur :
    - Puis-je voir vos papiers, Monsieur ?
    - Voici.
    Les papiers sont en ordre.
    - Puis-je voir les papiers du véhicule ?
    Le conducteur ouvre la boîte à gants, les 10 tireurs d'élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture. L'officier, jetant un oeil dans la boîte :
    - Vous n'avez pas d'arme ?
    - Non, Monsieur.
    - Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?
    Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide, évidemment.
    L'officier :
    - Je ne comprends pas, Monsieur, il m'a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d'une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre...
    - Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite......


  16. #156
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Un prêtre et une nonne sont perdus dans une tempête de neige. Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Ils découvrent une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit :
    - Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet.

    Alors qu'il venait juste de fermer son duvet, et commençait à s'endormir, la nonne dit :
    - Mon père, j'ai froid.
    Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle.
    De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore :
    - Mon père, j'ai toujours très froid.
    Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher.
    Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit :
    - Mon père, j'ai siiiiii froid
    Cette fois, il reste couché et dit :
    - Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés.
    Enfin exaucée, la nonne répond :
    - Oh oui, c'est d'accord.
    Et le prêtre se met à crier :
    - Alors tu lèves ton cul de là et tu prends toi même ta putain de couverture !!!...


  17. #157
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Elle est terrible!!!

  18. #158
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Message de Marie
    Elle est terrible!!!
    Merci, Merci

  19. #159
    Anonyme
    c'est tjrs les moins catholiques les meilleures

  20. #160
    Avatar de Slin
    Céline

    Messages
    137
    Likes reçus
    35
    Un petit ours polaire demande à sa mère : Maman, suis-je un vrai ours polaire?
    La maman : - Évidemment que tu es un vrai ours polaire mon petit! Moi et ton papa sommes des vrais ours polaires donc tu es aussi un vrai ours polaire mon petit !

    Le petit ours, pas très rassuré vas va voir son père et lui pose la même question.
    Son papa ours lui répond alors : - Mais oui, tu es un vrai ours polaire... Moi et ta maman sommes des vrais ours polaires donc tu es aussi un vrai ours polaire mon petit !

    Le petit ours polaire, toujours inquiet, va voir son grand père et lui pose la même question.
    Le grand père ours polaire lui répond : - Mais oui, petit nigaud, t'es un petit ours polaire puisque ta grand mère, moi et nos enfants sont des vrais ours polaires!!! Pourquoi me poses-tu cette question?
    Le petit ours polaire : - Parce que j'ai froid !


Page 8 sur 12 ... 6 7 8 9 10 ...