1. #81
    Avatar de AlaeB
    Alae 36 ans

    Location
    Maroc
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de riri-77qc
    Pouvez vous me dire si c'ets le TEF ou le TEF Canada à passer ?
    Bonsoir à tous !

    J'ai lu avec beaucoum d'intérêt ce fil de discussion qui m'a éclairé sur un certain nombre de points "administratifs" liés à la procédure Entrée Express. J'ai neanmoins un blocage au niveau de la soumission de ma demande car je ne sais pas par quoi renseigner un champ particulier du formulaire (NIP Test de langue). Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui serai très reconnaissant.

    Merci d'avance et excellente soirée à tous !

  2. #82
    Avatar de dwood75
    37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    195
    Likes reçus
    68
    Message de AlaeB
    Bonsoir à tous !

    J'ai lu avec beaucoum d'intérêt ce fil de discussion qui m'a éclairé sur un certain nombre de points "administratifs" liés à la procédure Entrée Express. J'ai neanmoins un blocage au niveau de la soumission de ma demande car je ne sais pas par quoi renseigner un champ particulier du formulaire (NIP Test de langue). Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui serai très reconnaissant.

    Merci d'avance et excellente soirée à tous !
    Hello,

    Si je me trompes pas c'est le numéro d'identification du test.

  3. #83
    Avatar de JoyceK
    Joyce 63 ans

    Location
    Cocody, Abidjan, Côte d'Ivoire
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Franchement franchement, merci beaucoup pour cette information. Merci.
    Je souhaiterais être éclairer sur ma situation.
    Depuis que j'ai déposé mon dossier au CIC (30 avril 2017) sur mon profil, c'est marqué, en cours de traitement.
    Quand vais je recevoir ce fameux" Ready for Visa ", sachant que j'ai déjà tout vendu et que mon époux et moi arrêtons de travailler en octobre. En plus, nous avons acheté les billets et le départ est prévu pour le mois de décembre 2017.
    Pourriez-vous m'aider à comprendre. Quand aurons nous la CRP ? Aidez moi car je suis en plein stress. Merci

  4. #84
    Avatar de JoyceK
    Joyce 63 ans

    Location
    Cocody, Abidjan, Côte d'Ivoire
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Hello Nguyen,

    Merci merci merci pour ta promptitude. Merci encore. Je souhaiterais juste savoir sur quel numéro devrais-je appeler. À partir de combien de mois d'attente a tu commencé à les appeler ? Merci

  5. #85
    Avatar de JoyceK
    Joyce 63 ans

    Location
    Cocody, Abidjan, Côte d'Ivoire
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Maximus
    Une question concernant la preuve d un fond suffisant .
    C est mentionné que la preuve peut être un titre de propriété !!! Est ce que c'est possible d'utiliser un titre de propriété d'une maison comme preuve?
    Merci
    Bonjour Maximus

    Oui c'est possible . Ça été le cas pour moi. En plus de l'argent que j'ai sur mon compte, la maison et les actions en bourse que j'ai mon aidé pour mon dossier comme preuve de fonds suffisants.
    Bonne chance

  6. #86
    Avatar de JoyceK
    Joyce 63 ans

    Location
    Cocody, Abidjan, Côte d'Ivoire
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour Larousse.
    Toutes mes excuses pour le retard de ma réponse. Oui j'ai fait ma visite médicale et je l'ai réussi selon le CIC qui l'a validé.


  7. #87
    Avatar de ValentinL6
    Valentin 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai lu le premier post et une phrase m'interpelle : "....alors vous recevrez votre résidence permanente pour 6 mois.'' L'entrée expresse ne donne une résidence que de 6 mois ? Ou il a voulu dire qu'on obtient la résidence permanente en 6 mois ? La résidence permanente est censée durer plus longtemps je me trompe ?

  8. #88
    Avatar de dwood75
    37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    195
    Likes reçus
    68
    Message de ValentinL6
    J'ai lu le premier post et une phrase m'interpelle : "....alors vous recevrez votre résidence permanente pour 6 mois.'' L'entrée expresse ne donne une résidence que de 6 mois ? Ou il a voulu dire qu'on obtient la résidence permanente en 6 mois ? La résidence permanente est censée durer plus longtemps je me trompe ?
    Entrée Express garantie un traitement de la demande en 6 mois maximum. La résidence permanente est bien permanente ;-) Pas d'inquiétude. Elle est valable 5 ans renouvelable indéfiniment du moment que tu remplis les conditions de résidence permanente au moment de la demande de renouvellement (730 jours de présence sur le sol canadien par tranche de 5 ans). Ceci dit, la plupart des résidents permanents ne renouvellent pas leur résidence permanente et demandent la citoyenneté canadienne (1095 jours sur le sol canadien dans les 5 ans précédent la demande de citoyenneté sous le statut de résident permanent).


  9. #89
    Avatar de AmineB8
    Amine 48 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai une question, j'ai présenté un demande entrée express m'incluant moi, ma femme et notre fils. On a été selectionnés il y a deux semaines et nous avons été invité à présenter une demande.
    Entre temps nous avons eu un autre enfant il y a quelques jours
    Comment faire pour l'inclure dans la demande ?
    Merci par avance pour vos réponses.

Page 5 sur 5 ... 3 4 5