Bonsoir Muriel,
Oui j’ai bien lu les parties sur le PVT et aucunes informations sur ce documents n’est données 🤷*️♀️
Je vais quand même le remplir tant pis merci quand même !
Salut Cindy,
Alors je pense qu'il y a une confusion

.
Avoir le formulaire IMM5707 n'est en aucun cas un problème dans ta demande.
Le problème, c'est si tu as un autre formulaire dans ta demande en cours (IMM1295 ou IMM5710) qui impliquent que tu es en train de présenter une demande de permis de travail n'ayant aucun lien avec Expérience Internationale Canada.
Dans ma réponse à Emma plus haut, elle indiquait ceci dans son message :
4. j'arrive sur "votre liste de contrôle personnelle" avec tous les documents à envoyer
dont la "demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295)" que j'ai téléversée. et à la suite j'ai tous les documents justificatifs que je peux déjà envoyer.
C'est pour ça que je lui disais qu'elle n'avait pas entamé la bonne demande. Avoir ce formulaire signifiait qu'elle n'était pas passée par une candidature dans le bassin de candidats à EIC.
Tu dois donc joindre le formulaire IMM5707 et les autres documents qui te sont demandés.
N'hésite pas, comme le suggèrent Carô et Muriel, à t'aider du tuto, car tu ne te serais sûrement pas poser la question en le suivant au fur et à mesure.