Bonjour!
Je me permets de publier un petit message car j'ai effectué mes démarches il y a bientôt un an afin de partir au Canada.
J'ai eu de la chance et obtenu un PVT, ma lettre d'acceptation "définitive" date du 06 mars 2020 (donc vous vous doutez que je n'ai pas pu partir avec le confinement etc...).
Au-delà des contraintes liées au virus (promesse d'emploi officielle obligatoire pour rentrer sur le territoire et 14 jours d'isolement) j'ai un problème sur mon profil que je n'arrive pas à solutionner:
J'ai deux (??) autorisations de voyage (
AVE) qui sont refusées car le motif qui apparaît c'est "Document non valide", alors que j'ai fait refaire mon passeport l'année dernière exprès pour ça et que je n'ai eu aucun problème lorsque je suis allée donner mes empreintes et ma photo au CRDV de Paris...
J'ai tenté via le site du gouvernement canadien de trouver des réponses mais je n'ai rien trouvé...
Si quelqu'un aurait une réponse car je suis totalement perdue et l'échéance approche car j'aimerais pouvoir partir, même si je dois avant mettre de l'argent de côté évidemment...
Merci d'avance de m'avoir lue!