Likes reçus
    4
    petit up pour une info qui pourrait surement intéresser des gens mais si le sujet a déjà été évoqué, excusez moi, je viens tout juste d'avoir l'info du consulat et vu que je suis pressée, je pars dans qq minutes pour NY!

alors voilà: j'ai eu ma mère au tél ya deux jours me disant que j'avais recu ma carte électorale or je suis inscrite sur les listes électorales et j'avais peur que ma radiation des listes n'avait pas marché mais en fait je suis inscrite pour voter pour les présidentielles mais pas pour les législatives donc voilà pourquoi j'ai recu ma carte (aussi tot? je sais c'est curieux)! donc j'avais peur de pas pouvoir faire mon droit de citoyen j'ai envoyé un mail au consulat qui m'a rassuré que j'étais bien inscrite sur les listes pour voter pour les élections prochaines mais pour les législatives qui auront lieu en juin, et bien il faudra que je fasse procuration pour les élections législatives

donc me voila rassurer parce que je me voyais pas cavaler mardi matin en revenant tout juste de New York, faire la ligne au consulat pour faire procuration pour les présidentielles et dormir en attendant mon tour

voilà donc si vous voulez voter pour les législatives, vous pourrez faire procuration

tchuss

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 114
    C'est normal que tu reçoives ta carte aussi tôt: en effet, les gens vont utiliser la même carte aussi bien pour les législatives que pour les présidentielles...
    Et ils envoient tout d'un coup pour être débarassés...

Page 9 sur 9 ... 7 8 9