Bonjour à tous,
Pour ma part, un conseiller du Service Clients me disait hier que seule une photocopie du Visa suffisait en pièce jointe. J'étais un peu étonné. Il m'a ensuite dit qu' un document ou figurait une date de départ serait un plus (????).
Cool ça met en confiance, moi qui pensais que l'on avait à faire à des gens sérieux qui suivent un protocole précis, ça dépend sur qui lira notre courrier j'ai l'impression et surtout s'il a passé une bonne nuit etc etc
"serait un plus"... ça fait sérieux ! (genre entretient d'embauche)
Bref,
pour résilier
j'ai envoyé une
LRAR avec en pièces jointes:
Lettre d'Introduction et mon
contrat d'assurance Globe Partner (plutôt que 2 billets d'avion, je me suis dis qu'il fallait faire simple pour ne pas les perdre en route (les gars de chez Bouygues) ou figure la date de prise d'effet de l'assurance (donc date à partir de laquelle je suis censé être là bas) et puis en bonus : une
Attestation sur l'honneur et un
extrait de leurs conditions de Services (c'est le nom des Conditions Générales de Ventes chez Bouygues).
Je croise les doigts pour qu'ils ne me prennent pas trop la tête... j'ai l'impression que c'est souvent le cas..
Toujours d'après mon conseiller: on ne peut pas demander "expressément de prendre en compte cette demande qu’à partir du XX/XX/2012 , date de mon départ" ce sera toujours 10 jours après réception et ne tiendront pas compte de cette dernière demande.
(??) bon bon si vous voulez je n'insiste pas
J'irai tester free
affaire à suivre