Bonjour à tous,
Voilà moi j'ai réussi a résilier ma ligne chez Bouygues...En revanche, mon conjoint, lui, ne peux pas car il s'est réabonné sur 24 mois peu de temps avant de partir!
Bref, nous avions pris le forfait le moins cher, sans aucunes options (ils ont tout de même réussi à nous coller une option internet de 10€ prélevée tous les mois sans qu'on ai rien demandé!!!!) et décidé de suspendre la ligne une fois qu'il commencerait a travailler au canada!!
Chose fait, il a trouvé une mission dans une agence de placement, faute de contrat (Comme bon nombre d'entre nous) il a donc envoyé ses 3 bulletins de salaire prouvant qu'il travaille bien sur le sol canadien + le bail de l'appartelent!!
Et bien figurez vous que Bouygues nous prélève tous les mois de 30€ au lieu de 20 pour le forfait le moins cher et qu'en plus ils ne peuvent pas suspendre la ligne sans "contrat de travail!!!!!!!!!!"

Mais comment faire si on a pas de contrat?? Vous savez bien comment ca se passe ici....
Ma belle mère a passé 1h au telephone avec eux et ils n'ont rien voulu savoir...je n'ai aucun recours, aucunes solutions....je ne sais vraiment pas quoi faire...Une solution?????
je sais qu'on est dans notre droit!!!