Bref, pour résilier
j'ai envoyé une LRAR avec en pièces jointes: Lettre d'Introduction et mon contrat d'assurance Globe Partner (plutôt que 2 billets d'avion, je me suis dis qu'il fallait faire simple pour ne pas les perdre en route (les gars de chez Bouygues) ou figure la date de prise d'effet de l'assurance (donc date à partir de laquelle je suis censé être là bas) et puis en bonus : une Attestation sur l'honneur et un extrait de leurs conditions de Services (c'est le nom des Conditions Générales de Ventes chez Bouygues).
Je croise les doigts pour qu'ils ne me prennent pas trop la tête... j'ai l'impression que c'est souvent le cas..
Toujours d'après mon conseiller: on ne peut pas demander "expressément de prendre en compte cette demande qu’à partir du XX/XX/2012 , date de mon départ" ce sera toujours 10 jours après réception et ne tiendront pas compte de cette dernière demande.
Salut à tous !
Donc après 1 grosse semaine sans nouvelles je viens de recontacter le service clients :
Ils prennent en compte la résiliation sans frais ! cool

par contre c est pour dans 4 jours !!
(j'ai bien fait de les appeler ils ne m auraient rien dis sinon j ai l impression)
Ils ne veulent pas prendre en compte ma demande plus tard..
Mais comme Je suis en France encore 1 mois et demi je vais passer chez Free je pense
Problème : j'ai l impression que la portabilité du numéro fonctionne seulement si c'est Free qui fait la résiliation... Peut être quelqu'un à des infos sur la portabilité ?
Sent from my iPhone using pvtiste app