Hello,
pour info, voici la réponse (rapide) de Bouygues suite à message sur le forum les Arnaques vendredi
"En complément du message laissé sur votre répondeur je vous indique par écrit les justificatifs valables afin de résilier votre contrat sans frais:
copie du bail de location, acte d'achat du domicile, OU
facture d'eau, d'électricité, de ligne fixe.
Ces documents doivent avoir moins de 3 mois (sauf acte d'achat et avis d'imposition en cours).
Si vous êtes hébergé:
un justificatif de domicile,
une copie de pièce d'identité,
une déclaration sur l'honneur d'hébergement,
une attestation du trésor public ou une copie de contrat de travail ou une attestation de la mairie d'accueil (ou la gendarmerie) ou un certificat de changement de résidence délivré par le consulat du pays d'accueil. "
Voilà j'ai répondu que les 2 ne correspondent pas à ma future situation vu que je vais surement être en auberge de jeunesse pour commencer et que je souhaite résilier avant de partir et non après.
Si je n'ai pas de réponse positive, j'attend le courrier de Bouygues stipulant la résiliation avec frais et je transmets à la DGCCRF, mais avec quel motif ? Quelqu'un l'a t'il déjà fait et a t'il eu gain de cause après ces procédures ?
Merci pour votre aide