Des petites niouses de mes aventures palpitantes chez Bouyuges :
J'ai donc envoyé un courrier de résiliation 2 semaines avant mon départ le 20 avril, demanadant une résiliation pour le 5 mai.
J'ai fait opposiition aux prélèvements également dans la foulée, laissant donc sciemment 2 factures impayées (mois d'avril et début mai), que je comptais payer plus tard et je comptais bien sur eux pour me dire de payer
Je suis restée sans nouvelle. Grâce au site de la poste je savais juste que ma lettre avait été délivrée.
Le 6 mai (j'étais à Vancouver alors), le réseau de mon téléphone s'est coupé et j'en ai conclu que ma demande avait fonctionné.
Le 10 mai, mes parents reçoivent l'accusé reception de bouygues (mieux vaut tard que jamais), suivi de près par une lettre de bouygues demandant le paiement du mois d'avril.
Je pensais à ce moment là que tout allait bien.
Et peu après autour du 25 mai, mes parents reçoivent un autre courrier de bouygues demandant 115 euro pour résiliation de forfait ...
Désillusion ...
Et maintenant, une fois arrivée à Montréal et bien installée j'ai voulu aller payer mes factures avril-mai sur internet mais évidemment mon accès client ne fonctionne plus.
Je n'ai vraiment pas envie de m'embêter à leur écrire mille ans.
Je pense me contenter d'un seul courrier avec un chèque pour les mois d'avril et mai, mais je spécifierai qu'ils peuvent se brosser pour avoir les 115 euro que je ne leur dois pas.
Bouygues vs pvtistes, ... On jour, on va y arriver !