Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je suis contente d'être tombé sur ce post.
Moi aussi, j'envisage de quitter mon boulot pour faire le grand saut! Eh oui, pareil,plus de 10 ans d'expérience professionnelle, bien installée, appartement, salaire correct,une vie confortable! et puis un jour l'envie de changer qui devient de plus en plus présent. Mais changer pour quoi, un autre boulot et toujours le même quotidien.
Un jour en lisant, un magazine féminin, je tombe sur un article sur
le PVT, et l'engouement qu'il suscite. Je me renseigne sur ce fameux PVT et là c'est une évidence. c'est ce qu'il me faut! tout ce met en place dans ma tête, je commence à construire mon projet Canada petit à petit.
Eh oui, tout comme vous, je compte tout plaquer pour vivre une aventure. Une aventure qui me semble nécessaire à mon épanouissement future. J'en attends pas non plus une grande révolution mais je sais que dois le faire, au moins pour pas avoir des regrets. Bien sûr, la peur est là, mais je dirais qu'à ce stade c'est normal,voir même existant.
Pour revenir au volet boulot, je souhaite effectivement quitter mon boulot. J'envisage en priorité de négocié une rupture conventionnelle. J'avoue que ne je sais pas trop comment aborder le sujet avec ma hiérarchie. A lire les différents posts,certains ont pu avoir la rupture conventionnelle.
Pouvez-vous me conseiller dans la façon d'aborder le sujet avec mon manager et la RH?
Vos conseils seront les biens venus!
A bientôt