Remove topic :
Bonjour, petit conseil pour les clients SFR :
Je viens d'appeler le service client, je suis tomber sur un mec assez sympa... voila ce qu'il m'a conseillé :
Au lieu de résilier et de perdre mes avantages d'anciennetés, il m'a proposé une conservation de ligne gratuitement et cela pendant 6mois,
en gros je n'ai plus à payer mon forfait pendant 6 mois ( renouvelable 6 mois supplémentaire sur appel au service client le 5ème mois )...
Ainsi à mon retour du PVT ( si retour il y a

) je retrouverai mon ancien forfait avec tous mes avantages.
PS : tout est négociable au faite, s'il ne vous le propose pas, demande lui si c'est possible ( argument : un autre client SFR a procédé ainsi )
Bonjour tout le monde !
Voici ma petite expérience SFR :
J'ai également suspendu mon forfait pour une durée de 6 mois (renouvelable 1 fois) et ce GRATUITEMENT !
J'avais tél il y a 2 mois environ pour me renseigner et l'on m'avait bien confirmé que c'était possible.
Ce matin, je rappelle pour activer la suspension du forfait : on me dit que c'est possible mais avec des frais ! J'ai dit que non, qu'il y a 2 mois on m'avait dit que c'était gratuit, que je savais que c'était possible et que j'avais lu dans des forums que plusieurs personnes l'avaient fait gratuitement !
On m'a fait patienter un peu et puis finalement "à titre gracieux" ce sera gratuit !!!
Je précise en plus que la ligne n'est même pas à mon nom mais à celui de mon père et le fait que ce ne soit pas lui qui part au Canada n'a pas même posé de problème ! Comme quoi !
Pour info, la personne que j'ai eu m'a aussi précisé que les mois d'engagement qu'il me restait, seront reportés au moment où je récupérerai mon forfait.
Voilà ! Alors surtout n'hésitez pas à insister si on veut vous faire payer la suspension !