Bonjour à tous !
J'aurais aimé savoir sur quoi vous basez-vous pour affirmer qu'SFR n'est pas en droit de demander plus que le VISA ?
Il est écrit dans les CGV que le client doit être en mesure de prouver sa situation, or un VISA ne suffit pas à prouver que nous partons (je peux très bien obtenir un VISA pour le japon et rester tranquillement dans mon pays pour les 15 prochaines années).
Merci pour vos futures réponses.
Jianne.
Salut à tous,
voilà moi aussi je me suis lancé dans la paperasse pour résilier mon forfait mobile sfr. Je me suis scrupuleusement calé sur le super post de Jordan (merci à lui au passage), donc envoi du recommandé ainsi que toutes les pièces jointes,mais en ce qui me concerne la particularité c'est que je ne suis pas titulaire(c'est ma mère) de la ligne donc j'ai fais envoyer le courrier par ma mère en précisant bien tout les détails en essayant d'etre le plus logique possible mais après deux semaine voilà la réponse.

J'ai donc appelé le 1023 et apparemment ma demande n'est pas recevable car ce n'est pas le titulaire qui part à l'étranger mais pourtant c'est bien moi qui paie!
Tout vos conseils sont les bienvenue merci d'avance.