Bonjour,
bonne nouvelle pour ma part, j'ai reçu un appel du service consommateurs de SFR tout à l'heure.
Grâce au site
LesArnaques.com - Arnaques, Litiges, Conseils, Infos, Médiation, Coups de Gueule..., ils m'ont spécifié que mon forfait sera résilie des demain, avec envoi d'une
facture de clôture dans trois semaines.
Voyez, l'histoire est un peu stressante mais pas trop longue:
- Le 5/04/2013 envoi de la demande de résiliation avec AR
- Le 13/04/2013 réponse de SFR demandant plus de papier sans pouvoir les fournir !
- Le 14/04/2013 rédaction d'un post sur le site
LesArnaques.com - Arnaques, Litiges, Conseils, Infos, Médiation, Coups de Gueule...
- Le 14/04/2013 SFR a reçu un mail de leur part signifiant mon mécontentement
Et pour finir, le 24/04/2013 SFR résilie mon forfait sans frais !!!!!
Quel soulagement, merci encore à toutes et tous qui ont pris le temps de me renseigner, surtout à Sébastien.
Continuez à vous occuper de ces affaires de résiliation, si vous suivez ces démarches vous réglerez tous vos problèmes.
ps: j'étais à Hong Kong quand SFR m'a appelé !!! Il faut rien lâcher
CharlApo