Bonjour à toutes et à tous et un grand merci à Jordan d'avoir créé ce topic !

Je me tourne vers vous car je ne sais plus comment m'y prendre avec SFR !! J'explique ma situation..

En novembre 2012 alors que mes 2 abonnements chez SFR devaient prendre fin en décembre j'ai été littéralement bombardé par les SC de SFR qui me proposait un nouveau forfait avec de nouveaux mobiles pour un réengagement de 2 ans.
Comme je savais qu'on allait partir pour Canada vers fin 2013 j'ai demandé un abonnement pour un an et non pour 2 ans en précisant que j'allais quitter la France. Mon dossier a été traité par SFR Solution qui a finalement accepté un abonnement pour 1 an et a fixé des prix des mobiles plus chers que si l'engagement étaient pour 2 ans..
Mi-juillet, j'ai contacté le SR car notre départ a été avancé. C'est alors qu'ils m'ont commencé à prendre la tête en me demandant un bail d'un an, un contrat de travail etc. (les justificatifs que je n'avais pas). Pour pas trainer 200 ans avec ce souci et étant moi même étrangère, j'ai demandé à ma mère de me procurer une attestation de la mairie attestant que je suis copropriétaire de notre maison et que je paye régulièrement les taxes communales. J'ai joints donc cette attestation, traduite officiellement en français + le dernier reçu à ma lettre de demande de résiliation. Je précise qu'avant de me lancer dans tout cela j'ai contacté plusieurs conseillers du SR qui m'ont dit que mes justificatifs doivent passer, que serte ce n'est pas les pièces habituellement demandé mais comme je suis ressortissante d'un pays étranger et que je retourne chez moi, il n'y a pas de raison que cela ne soit pas accepté..
Cependant nos amis qui ont l'occasion de relever nos courriers durant 1 mois ont reçu cette lettre de la part de SFR :
Nous avons bien reçu votre courrier du 18/07/2013 concernant la résiliation de votre ligne. Après étude de votre dossier et dans le but de pouvoir vous donner satisfaction, nous vous remercions de bien vouloir envoyer à nouveau la demande de résiliation en rappelant votre numéro SFR. Elle doit être établie par le titulaire du contrat, et envoyée à l'adresse suivante :
Service Client SFR Abonnés TSA 91121 57757 Metz Cedex 9
Pour une exonération des frais de résiliation, le courrier doit être accompagné de la copie d'un de ces documents justifiant d'un événement survenu après votre dernier engagement et datant de moins de 3 mois:
- L'avis de mutation professionnelle hors de la métropole ou le contrat de travail d'une durée supérieure à 1 an,
- L'avis d'imposition hors de la métropole,
- Le bail de location hors de la métropole d'une durée supérieure à 1 an
- La facture de déménagement hors de la métropole émise par le transporteur ou transitaire.
Que puis-je faire ? Je ne peux leur fournir d'autre pièces justificatifs que celle que j'ai déjà fournie, de plus lors de l'ouverture de ma ligne chez SFR je leur ai transmis mon titre de séjour temporaire, ce qui témoigne bien que j'ai été en France uniquement le temps de mes études et qu'un jour j'allais quitter définitivement la France ! A présente je ne suis plus en France, et je ne veux pas leur envoyer de nouveau une lettre avec les même justificatifs en payant cette fois-ci les frais de recommandé en international !

Merci pour vos réponses !!
PS : Je précise qu'avant le départ, ayant réglé toutes mes autres factures, j'ai mis au cas où une opposition aux prélèvements. SFR ne peut donc pas prélever quoi que ça soit, mais cette situation m’embête et je ne sais pas comment la régler et quelles seront les conséquences si cela ne s'arrange pas