Message de MartinaG
Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire sur ce forum parce que je me trouve dans votre même galère et je vous demander de m'aider!!!

Je suis italienne et j'habitais à Paris jusqu'au mois dernier. En rentrant en Italie, j'ai décidé de résilier mes deux contrats SFR: la ligne mobile et la ligne fixe avec la BOX Internet.

Au début, j'ai appelé le Service Client qui m'a dit que c'était pas possible de résilier avant la fin de mes engagements, bien que j'aie expliqué que le motif est légitime (déménagement).

Heureusement j'ai trouvé ce Forum, j'ai suivi toutes les étapes du message de Tarsiii (merci beaucoup Tarsiii!!!!) et j'attends un retour.

Actuellement j'ai une question : dans la lettre de résiliation j'ai ajouté que j'aurais bloqué leurs prélèvements sur mon compte bancaire; j'aimerais savoir comment je peux le faire.
Franchement cette situation m'a angoissée beaucoup, ça fait des jours que je ne fais que contacter ces voleurs et je suis fatiguée.
J'ai toujours peur que ils vont me prendre de l'argent, donc je veux bloquer leurs prélèvements, mais je sais pas comment.
Ma banque c'est Société Générale.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire svp?

Merci à tous!!!!
Bonjour Martina,

Tu as normalement la possibilité de révoquer un prélèvement automatique sur ton compte en banque de la Société Générale. Tu as bien accès à ton compte en ligne ? Si c'est le cas, tu peux le faire sur l'interface en ligne, comme expliqué ici : FAQ

En gros, ils ne pourront plus te prélever l'argent une fois le prélèvement révoqué.